A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes à la recherche de rencontres BDSM dans l'Ain ? Notre rubrique de petites annonces est là pour vous aider à rencontrer d'autres adeptes du BDSM dans les principales villes du département telles que Bourg-en-Bresse, Oyonnax et Ambérieu-en-Bugey. Les Bugistes et les Bressans pourront enfin trouver des partenaires de jeu pour explorer leur côté le plus sombre et se livrer à des pratiques intenses et satisfaisantes. Que vous soyez débutant ou expérimenté, notre site est le lieu idéal pour partager vos fantasmes et vos désirs avec des personnes qui comprennent votre passion. Alors, ne perdez pas une minute de plus et rejoignez notre communauté BDSM dans l'Ain en passant une petite annonce sur notre site.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Lien BDSM

MeBernard
Bonjour, Mon but est juste de révéler la soumise qui sommeille en vous, vous libérer des contraintes de cette société, de vivre vos contraintes rêvées, fantasmées, d'être vous, naturellement, tous simplement. Avec plus de 30 années d'expérience, j'ai réalisé, organisé des séances de dominations pour des femmes seules, accompagnées, offertes candaulisme et cockold, qui m'ont contactées pour vivre leurs désirs, leurs fantasmes de soumissions à travers des séances, dans mon donjon équipé du mobiliers adéquate, chevalet, pilori, croix de saint André et bien d'autres comme, des accessoires de circonstances pour des pratiques divers et variées, que vous pouvez voir sur mon blog, en textes, images et vidéos, mon donjon en images et vidéos. Pour le consulter cliquer sur ce lien : https://donjonbdsm2.wixsite.com/donjon-bdsm-21 Laisser celle qui est en vous se libérer et vivre librement dans les contraintes physiques et mentales ses fantasmes qui vous font vous caresser et aller jusqu'à la jouissance, mais avec un goût amer de manque de réalité. Mon but est de trouver celle qui viendrais de façon régulière et suivis, de façon hebdomadaire, pour lui enseigner les devoirs d'une soumise comme les devoirs du Maître. Lui offrir de façon sérieuse et progressive, petit à petit, ce qu'elle recherche, l'initier, l'éduquer, la modeler, la formater, la dresser, et en toute symbiose, en toute complicité, vivre ces séances, pleinement et la voire repartir grandie de notre donjon, avec le sourire et les yeux pétillants, avec une touche de honte qui marque de couleurs chaleureuses ses joues. Alors, pourquoi pas vous ? Juste un aparté, je suis dyslexique alors merci de ne pas prendre ombrage de mes erreurs orthographiques et autres. Merci de votre comprehension. A vous lire, cordialement . Me Bernard