A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes à la recherche de rencontres BDSM dans l'Ain ? Notre rubrique de petites annonces est là pour vous aider à rencontrer d'autres adeptes du BDSM dans les principales villes du département telles que Bourg-en-Bresse, Oyonnax et Ambérieu-en-Bugey. Les Bugistes et les Bressans pourront enfin trouver des partenaires de jeu pour explorer leur côté le plus sombre et se livrer à des pratiques intenses et satisfaisantes. Que vous soyez débutant ou expérimenté, notre site est le lieu idéal pour partager vos fantasmes et vos désirs avec des personnes qui comprennent votre passion. Alors, ne perdez pas une minute de plus et rejoignez notre communauté BDSM dans l'Ain en passant une petite annonce sur notre site.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Maitre Ad Tickler
Salutation, Maitre sexuelle de 27 ans, expert dans l'art du Tickling (bondage et chatouille/ Tickling professionnel - Tickle Abuse) avec de l'expérience, de nombreuses pratiques, du matos et un donjon discret, insonoriser et équipé au centre de Genève. Je fais du sur-mesure chatouillant (chaque pratique est assimilés aux chatouilles). Mes séances se déroule dans le respect, plaisir et bien-être. Mes séances se déroules avec le mode "Maitre-soumis/soumise" uniquement avec le code spirituel du BDSM. Je ne suis absolument pas dans le mode "normal/casual". Je fais aussi du porno amateur en partageant mon Univers à mes fans sur Twitter. Je suis à la recherche de soumis-passif-chatouilleux, soumis-chatouilleux, soumise-chatouilleuse, etc. N'hésitez pas à prendre connaissance de mon Univers et si il vous intéresse et que vous répondez à mes critères,, n'hésitez à me contacter.
3 personnes aiment ça.
Natas69
Bonjour Maître Ad Ticker , Votre publication m'intéresse beaucoup !! J'aimerai faire plus ample connaissance avec vous si vous m'autoriser à rentrer en contact avec Vous Monsieur ?
J'aime 16/09/23