A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous habitez dans l'Allier et cherchez des rencontres BDSM ? Notre rubrique de petites annonces est là pour vous aider à trouver des partenaires de jeu dans les principales villes du département telles que Vichy, Montluçon et Moulins.

Les Bourbonnais pourront enfin rencontrer d'autres adeptes du BDSM pour partager leur passion et découvrir de nouveaux horizons. Qu'il s'agisse de jeux de rôle, d'accessoires ou de pratiques plus intenses, notre site est l'endroit idéal pour trouver des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêt.

Alors ne perdez pas de temps et passez une petite annonce sur notre site pour rencontrer des partenaires BDSM dans l'Allier.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Fiona
Travestis soumis de saint eloy les mines cherche a etre dominer exploiter umilier par homme femme ou couple
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, je recherche une femme dominatrice qui aimerait s'occuper de mes fesses
Soyez la première personne à aimer.
Princesse autoritaire recrute un nouveau soumis motivant, poli et respectueux par nature, agréable, alliant cérébralité, fétichisme et masochisme car j'ai une grande passion pour les jeux d'impact... .:.
phildefer
Bonjour, sexagénaire 100% bi, switch (prédominance soumis) recherche rencontres réelles avec : 1 femme, dominatrice, soumise ou switch pour relation durable si feeling 1 femme domina, ou 1 couple HF ou FF l'un des deux domina pour être à leur service, relation suivi si feeling, collier envisageable. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
Soyez la première personne à aimer.
Innocen ti
Bonjour . Qui Maso sur Vichy qui reçoit ?
Soyez la première personne à aimer.
Ala Recherche d’O
Bonjour couple dominant recherche soumise ou couple les deux soumis sur le département de l'Allier. Nous ne sommes pas intéressés par les hommes seuls. S&A
1 personne aime(nt) ça.
Innocen ti
Bonne recherche à vous. Amitiés
J'aime 21/10/23
daniela_soumise
a partagé une photo
Bonjour et merci pour la création d'un tel salon. Puisse-t-il avoir beaucoup de succès et permettre beaucoup de rencontres de qualité. . [Montluçon] [Trans Soumise] La cinquantaine, célibataire, ronde, actuellement sans collier, ouverte à énormément de pratiques sexuelles safe-sex mais ne pouvant point recevoir, je recherche des partenaires dominantes cultivées, impérativement non fumeuses, amatrices de bondage et de tournages coquins. . Au plaisir de vous lire, daniela pour vous servir. :)
###PROFIL EN SOMMEIL###william
(Vichy , dominant) Bonjour, j'ai 34 ans et je viens de rompre le contrat avec mon ancienne soumise et je suis a la recherche d'une nouvelle avec ou sans expérience et l'age n'a pas d'importance pour moi, je fonctionne au feeling je suis un maitre doux mais strict et quand je donne un ordre j'attend une obéissance immédiate sous peine de punition et sanction très sévère je pratique la gorge profonde, anal, tirage de cheveux, insulte, fessé, gifle, pince, bondage,cire, instrument en tout genre et beaucoup d'autre choses..... je dispose d'un donjon dans ma maison pour de bonne séance de dressage si tu recherche un maitre qui sera la pour toi, a l'écoute et qui sera te guidé vers le plaisir et l'abandon total je suis la pour toi
Petite précision, sur montlucon et ses alentours
Soyez la première personne à aimer.
Je suis un jeune homme de 18 ans qui recherche un plan cul pour s expérimenter. Je recherche des personnes de tout âge, des jeunes soumises de mon âge comme des cougares enragées Envoyez moi un mail
Soyez la première personne à aimer.
Alex
Bonjour, je recherche un modèle féminin ou même masculin pour un changement capillaire important. Je suis fétichiste des cheveux courts et je souhaiterais trouver quelqu'un prêt à couper ses cheveux dans le cadre d'un moment sympa. Ouvert sur les demandes de chacun. Je peux me déplacer dans le 63 et en dehors !
Innocen ti
Boujour à tous 👋 Bonne initiative. Je suis à côté de Vichy. Ouvert à rencontre.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes