A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes à la recherche de rencontres BDSM dans les Alpes-de-Haute-Provence ? Ne cherchez plus ! Notre rubrique de petites annonces est là pour vous aider à trouver des partenaires de jeu dans les principales villes du département telles que Digne-les-Bains, Manosque et Sisteron.

Les Hauts-Provençaux pourront enfin rencontrer des personnes partageant les mêmes passions et explorer leur côté le plus sombre. Qu'il s'agisse de pratiques intenses, de jeux de rôle ou d'accessoires, notre site est le lieu idéal pour trouver des partenaires BDSM.

Alors, si vous êtes prêt à explorer votre côté le plus sombre et à rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt que vous, passez une petite annonce sur notre site pour trouver des partenaires BDSM dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

05bdsmsuc
a partagé une photo
Bonjour a vous toutes et tous Je recherche partenaire pour jeux BDSM avec alternance domi / soumis, jadepte de tous , tant qu 'il y a du plaisir, je me déplace en apres midi, calins a vous
Soyez la première personne à aimer.
Cordiste
Nouveau sur ce site je cherche à découvrir les jeux coquins et pourquoi pas BDSM
Soyez la première personne à aimer.
soma06
Bonsoir de NICE : je cherche un Maître TRES sensuel en 06,83,04
J'aime 11/11/23
Cordiste
Désolé je n attache pas
J'aime 11/11/23
Merci TekBDSM d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
[Sisteron] [ homme soumis], ou êtes vous Maîtresse ,pour me dominer, m’humilier , m’éduquer , en échange d’une adoration sans limite.
Soyez la première personne à aimer.
soma06
NICE : Bonjour de NICE: 69 a 70Kgs 171 cms peu de poils & chauve je cherche un domi soft très SENSUEL qui reçoit et prendrait beaucoup de plaisir à contraindre physiquement mon corps offert librement & volontairement, pour ensuite pratiquer une belle sensualité et sexualité ( sans violence, ni sodo, ni fist!) me déplace facilement 06/83/13 si OK CBT = C comme travail des Couilles, B conne travail de la Bite et T comme travail des Tétons ! Possibilité de tirer au sort le premier qui domine = inverser les rôles ! Je cherche aussi masseur TRES sensuel, dominateur soft ( CBT&BDSM) qui reçoit !
Soyez la première personne à aimer.
04 • Rencontres en Alpes de Haute-Provence
1 personne aime(nt) ça.
Epicure
bonjour, soyez le bienvenu dans notre "desert lubrique", cher créateur, qui depuis son bureau parisien, n'a trés surement aucune idée de ce que peut signifier cette expression , ni de sa réalité sur le "terrain"... En fait plutot que de créer des groupes supplementaires, il faudrait insufler de l'envie, du gout, du desir dans l'esprit des gens afin qu'ils rangent aux oubliettes, la peur, la lach.. non on va dire plutot manque de courage... et surtout qu'ils sortent le nez de devant leur écran pour qu'ils retrouvent le chemin de la rue, des terrasses de cafès, et de tous le lieux publics de rencontres possibles... car c'est là que se trouve.... la VIE !!!
J'aime 05/05/23 Edité
BDSM
@Epicure : très prétentieux comme commentaire, du mec qui semble tout savoir sur tout. 25 ans dans un patelin a 20 bornes de la première gare (5 trains par jour a l'époque), 30 bornes de la première piscine publique, du premier hôpital, du premier cinéma, nous autorise à savoir ce qu'est la vie en région. C'est au contraire tres méprisant que de présumer qu'il ne peut rien se passer dans les préfectures ou sous préfectures en région. Mais soit. Vous avez votre vision, on a la nôtre. On préfère l'optimisme et le positivisme.
J'aime 05/05/23 Edité
Epicure
ne melangez pas tout cher Monsieur (ou Madame..) il s'agit de donner (trouver) sens à l'expression "desert lubrique", (laquelle est assez largement partagée par plusieurs personnes de ma connaissance) et qui n'est nullement lié à la richesse en infrastructures... Le probleme viendrait plutot d'un etat d'esprit des habitants, et surtout -il faut bien l'admettre- de leur raretè : les AHP etant dans les moins peuplés de France.... quand à moi je suis plus simplement lucide et pragmatique, et ça aide pour... faire avec !!!
J'aime 06/05/23 Edité
05bdsmsuc
Bonjour, à vous, je suis de Gap 05, j'aimerai rencontrer des personnes adeptes d' anal, de SM, je suis cool, discret, lisse recto / verso, sans aucun tabou, je me déplace environ 100 km, bonne semaine à vous,
J'aime 21/06/23
NAJA974
Serai ravi de vous ^presenter ma soumise. Cherchons lieu ou rencontres
J'aime 24/07/23
Voir les publications suivantes