A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes passionné(e) de BDSM et vous cherchez des rencontres dans l'Aveyron, ce magnifique département situé dans la région Occitanie connu pour ses villages médiévaux, ses paysages sauvages et son patrimoine culturel ? Notre rubrique de petites annonces est là pour vous aider à trouver des partenaires de jeu dans les principales villes du département telles que Rodez, Millau et Villefranche-de-Rouergue. Que vous soyez novice ou expérimenté(e) dans le BDSM, notre site est le lieu idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt et pour explorer vos désirs les plus intenses. Avec nos membres, vous pourrez trouver des partenaires de jeu respectueux et expérimenter des pratiques nouvelles et excitantes en toute sécurité. Explorez vos désirs les plus fous. Rejoignez notre communauté pour des rencontres BDSM inoubliables et des moments de plaisir intense. Les Aveyronnais sont prêts à vous accueillir pour des expériences uniques et inoubliables. Alors n'hésitez plus et passez une petite annonce sur notre site pour rencontrer des partenaires BDSM dans l'Aveyron. Venez explorer vos limites et vos envies dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Y aurait il des personnes près de Rodez
3 personnes aiment ça.
Antoine
Oui moi 😊
J'aime 04/02/24
Capricieuse, autoritaire et manipulatrice, très sélective pour un nouveau jouet qui devra donner le meilleur de lui même pour devenir mon petit chien à mes pieds .:.
Maitre Orkosktlan
Bonjour à toutes et tous. Nous sommes Maître Orkosktlan (52 ans) et Princesse Obscurancya (36 ans). Nous recherchons une jeune et belle soumise, novice et bisexuelle, pour permettre à Obscurancya de re-découvrir sa bisexualité sous ma domination. Nous aimerions avoir, avec elle, une relation occasionnelle, mais régulière et qu'elle puisse devenir une sœur de soumission lors de nos séances, simple partenaire de jeu dans le cadre général de la relation. En plus de pouvoir découvrir le bdsm en toute sécurité dans le respect de ses limites et d'elle même (impacts, pinces, poids, stimulations diverses et variées par sex toys, waxplay, age play petplay, knifeplay shibari...) celle ci pourra vivre avec nous une aventure particulière en assumant pleinement sa bisexualité, ce qui lui permettra ensuite d'évoluer en toute liberté dans ce milieu. À préciser que dans un premier temps, celle ci n'aura des relations sexuelles qu'avec Obscurancia, pas avec moi. Elle n'aura de moi que des attouchements, doigts, actes bdsm, À voir peut être, plus tard au fil de l'évolution de notre relation.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir à tous
Bonjour à tous et à toutes
Soyez la première personne à aimer.
12 • Rencontres en Aveyron
5 personnes aiment ça.
severe7330
Bonjour aux inscrits dans ce département.
J'aime 07/05/23
severe7330
Mais je pense que nous ne sommes pas nombreux...
J'aime 07/05/23
severe7330
Bonjour. Vous avez réussi à comptabiliser les personnes inscrites ici, vivant en Aveyron ? Vraiment
J'aime 05/07/23
Antoine
Je suis a 15 minutes de Rodez en direction d'Albi
J'aime 04/02/24
Antoine
Une soumise travestie peut elle vous convenir ?
J'aime 04/02/24
Voir les publications suivantes