A propos du groupe
BDSM
Créateur

Si vous êtes un(e) adepte du BDSM et que vous cherchez à rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt dans le Bas-Rhin, vous êtes au bon endroit ! Notre groupe de petites annonces est l'endroit idéal pour trouver des rencontres BDSM dans les principales villes du département. Que vous soyez un(e) soumis(e) cherchant un(e) dominateur(trice) expérimenté(e), ou un(e) dominant(e) à la recherche d'une nouvelle soumise ou d'un nouveau soumis, notre groupe est fait pour vous.

Si vous habitez Strasbourg, Colmar, Haguenau ou Saverne, rejoignez notre groupe et publiez une petite annonce pour trouver des rencontres BDSM dans votre ville. Les Strasbourgeois(e)s soumis(e)s, les Colmarien(ne)s dominateurs(trices), les Haguenoviens(iennes) soumis(e)s ou encore les Saverneois(es) dominatrices et dominants sont les bienvenus !

N'attendez plus pour rejoindre notre groupe de petites annonces BDSM dans le Bas-Rhin et rencontrer d'autres passionné(e)s dans votre ville !

 

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Valxnude
Bonjour, Je suis un jeune homme de 21 ans venant de Strasbourg. Je suis novice dans le domaine du BDSM/Soumission, j’ai déjà eu quelques expériences en virtuel mais jamais en réel. Je souhaite désormais franchir un cap et réaliser une séance en réel pour me faire dominer par une femme. Je cherche donc une femme dominante qui saura accepter le fait que je sois encore novice dans le domaine et qui est prête à m’apprendre les codes. Je cherche donc de débuter de manière assez soft. Une des choses qui m’excite fortement est le facesitting, j’adorerai le réaliser. Concernant l’anal c’est quelque chose que je commence à apprécier mais uniquement avec quelque chose de pas très gros et réaliser avec une préparation. Je suis également fétichiste des pieds. Sur le reste des pratiques, je suis prêt à à peu prêt tout découvrir sauf l’uro et la scatophilie, choses qui m’attirent pas du tout. Je cherche également à le faire de manière discrète, car pour l’instant j’ai peur du regard des gens, raison pour laquelle je ne mets pas de photos de mon visage. N’hésitez pas à me contacter pour qu’on puisse en discuter plus en profondeur. Merci à vous