A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes un(e) adepte du BDSM à la recherche de rencontres dans le Cantal ? Notre groupe de petites annonces est là pour vous aider à trouver des partenaires de jeu dans les principales villes du département telles que Aurillac, Saint-Flour et Maurs.

Notre groupe est la communauté idéale pour les personnes qui cherchent à rencontrer des partenaires de jeu dans le BDSM et à explorer leurs désirs les plus intenses. Que vous soyez novice ou confirmé(e), vous trouverez sur notre groupe des membres respectueux et bienveillants pour des moments de plaisir intenses en toute sécurité.

Le Cantal, ce département situé en Auvergne-Rhône-Alpes, est réputé pour ses vastes espaces naturels et ses paysages grandioses.

Rejoignez notre groupe de petites annonces pour trouver des partenaires BDSM dans le Cantal et laissez-vous transporter dans une ambiance de plaisir et de découvertes.

N'hésitez plus et passez une petite annonce sur notre groupe pour rencontrer des adeptes du BDSM dans le Cantal.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Bonjour ya t'il des couples ou femmes sur le cantal Aurillac ?
Soyez la première personne à aimer.
Sdispo15000
Ch scénarios BDSM pour réalisation ensemble en réel intérieurs ou extérieurs jour ou nuit. 06.79.92.18.51
Soyez la première personne à aimer.
Maitre Orkosktlan
Bonjour à toutes et tous. Nous sommes Maître Orkosktlan (52 ans) et Princesse Obscurancya (36 ans). Nous recherchons une jeune et belle soumise, novice et bisexuelle, pour permettre à Obscurancya de re-découvrir sa bisexualité sous ma domination. Nous aimerions avoir, avec elle, une relation occasionnelle, mais régulière et qu'elle puisse devenir une sœur de soumission lors de nos séances, simple partenaire de jeu dans le cadre général de la relation. En plus de pouvoir découvrir le bdsm en toute sécurité dans le respect de ses limites et d'elle même (impacts, pinces, poids, stimulations diverses et variées par sex toys, waxplay, age play petplay, knifeplay shibari...) celle ci pourra vivre avec nous une aventure particulière en assumant pleinement sa bisexualité, ce qui lui permettra ensuite d'évoluer en toute liberté dans ce milieu. À préciser que dans un premier temps, celle ci n'aura des relations sexuelles qu'avec Obscurancia, pas avec moi. Elle n'aura de moi que des attouchements, doigts, actes bdsm, À voir peut être, plus tard au fil de l'évolution de notre relation.
Soyez la première personne à aimer.
Pour un serviteur motivé, adorateur dévoué. Cruelle, douce, malicieuse pour vous faire progresser sur les chemins de la soumission, trouver les clés d'un univers subtil et obsédant .:.
sissyamélie
Bonjour les cantalous 🤭du monde ici ???
3 personnes aiment ça.
Bonsoir comment allez-vous
J'aime 07/01/24
Yushimi
a partagé une photo
[Brive-la-Gaillarde] Bonjour homme et maître de 30ans recherche une soumise ou un soumis voir couple. Je suis un dominant très cérébrale et adore soumettre voir humilié mes sujets. Je suis ouvert pour des séances mais aussi trouver ma soumise qui participera à ma vie de maître. A bientôt et n'hésitez pas. Désoler mais la rubrique Corrèze n'est pas accessible.
Lady Arkania
[AURILLAC][Domina] Bonjour, je suis à la recherche d'un soumis ou d'une soumise afin de m'entraîner au Shibari régulièrement. Je souhaite aussi trouver quelqu'un pour entretenir une relation D/s régulière. Je pratique l'impact essentiellement mais j'aimerai explorer d'autres aspects du BDSM.
8 personnes aiment ça.
Sdispo15000
Je ne suis jamais très loin de la cité de la Montade et une jf S serait sinon la bienvenue sous n'importe quel prétexte pour un désap sous la menace de déchirer. Donc prévoir dans un sac séparé 2 à 4 liens et de quoi flageller sans blesser. Clean 0 risque.
J'aime 06/07/23
15 • Rencontres dans le Cantal
3 personnes aiment ça.
Voir les publications suivantes