A propos du groupe
BDSM
Créateur

Etes-vous en quête d'un partenaire ou d'une partenaire pour une rencontre passionnante en Charente ? Vous pouvez désormais passer une petite annonce dans notre groupe destiné à la pratique du BDSM en Charente. Les habitants de nos principales villes, telles que Angoulême et Cognac, ont la possibilité de se rencontrer pour partager des moments intenses en tant que soumis ou soumises, dominateurs ou dominatrices. N'attendez plus pour rejoindre notre groupe et trouver votre partenaire idéal(e) pour explorer vos fantasmes les plus profonds.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

sai-kilria
a partagé une photo
Bonsoir c'est le weekend, ici ma femelle qui fouille la poubelle ! photo perso ne pas diffuser merci.
6 personnes aiment ça.
Dommage que vous ne recherchez pas de soumis haha
J'aime 26/04/24
sai-kilria
@Sitting effectivement ils viennent tous seul donc pas besoin de les chercher !
J'aime 27/04/24
sai-kilria
a partagé une photo
Bonjour le groupe, c'est le week-end ! Exhibe cet après-midi à Angoulême pour ma femelle. Bon week-end à toutes et à tous. Photo perso ne pas diffuser merci.
sai-kilria
Bonsoir, je suis une Femme cis lesbienne de nature Dominante et Sadique je vis en couple avec ma femelle soumise masochiste en Charente, dans ma Demeure en 24/7. Je suis sur ce groupe pour faire des rencontres en réel avec des Femmes, même si j'aime bien discuter à l'écrit. Au plaisir de faire connaissance !🙂
Maya
Bonsoir tout le monde, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai tout quitté pour vivre aux pieds de ma Divine Maîtresse. N/nous vivons en 24/7, actuellement je suis Sa soumise, mais bientôt j'espère, je serai Son esclave. J'ai un fort besoin d'appartenance et de contrôle, que Madame Sai-kilria m'apporte par Son exigence, Son expérience et Son amour. N/nous formons un couple et souhaitons faire des rencontres en réelle de femmes de la région de Charente. Il sera demandé de pouvoir vérifier rapidement que vous êtes bien une femme afin d'éviter les fakes d'hommes irrespectueux.
Wchumain
Bonjour, je suis à la recherche de dominatrice ou maîtresse qui voudrai se servir de moi comme wc humain, j’ai déjà de l’expérience, n’hésitez pas à me contacter je répond à tout le monde .
Bonjour charentais cherche à se soumettre à une femme ou un couple! J’attends que vous
Bastos16
Bonjour, enchanté, je suis à la recherche de soumise pour séance ou couples mais pratique cravache, fouet, exhiber public aiguille bougies. N’hésitez pas à me contacter je me ferais je me ferais un grand plaisir de vous soumettre débutant accepté au plaisir. Cordialement.
Ygrec
[Angoulême][Dominant] Bonjour, Ygrec, 39ans, séparé. Je cherche une femme soumise pour une relation sérieuse. Sur la Charente ou départements limitrophes
reformatoryspank
a partagé quelques photos
Bonjour je suis un garçon soumis, docile, entièrement épilé et je cherche un monsieur sévère et strict qui sera capable de me donner de cuisantes fessées déculottées en privé et en public. Annonce sérieuse, je me déplace pour toute vraie rencontre cuisante pour mes fesses.
PEPS
Mâle, sportif, dominateur, expérimenté, bonne hygiène, bonne éducation, discret, imaginatif, etc...Bref tout pour plaire :), Je ne suis pas difficile, mais quand même, une femme soumise sachant ce qu'elle veut et cherchant son dom.
16 • Rencontres en Charente
1 personne aime(nt) ça.
Voir les publications suivantes