A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans notre groupe de petites annonces BDSM destiné aux habitants des Côtes d'Armor ! Si vous êtes un(e) soumis(e) ou un(e) dominateur/dominatrice à la recherche de nouvelles rencontres BDSM, vous êtes au bon endroit.

Nous vous proposons de passer une petite annonce pour trouver votre partenaire idéal(e) dans les principales villes des Côtes d'Armor. Que vous soyez à Saint-Brieuc, Dinan ou encore Lannion, vous pourrez y rencontrer des soumis, des soumises, des dominatrices ou des dominateurs de votre région qui partagent les mêmes désirs que vous.

Notre groupe est là pour vous permettre de réaliser vos fantasmes en toute discrétion et en toute sécurité. Nous vous encourageons à rejoindre notre communauté pour explorer ensemble les plaisirs du BDSM dans le respect de chacun.

N'hésitez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM des Côtes d'Armor et laissez libre cours à votre imagination.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Bonjour, je suis du 22 et assez mobile. Depuis que mon ex m’a trompé puis plaqué il y a qqs années je suis devenu peu à peu soumis vis à vis de certains hommes malgré mon fond hétéro, ce qui me fait assez honte car normalement je suis un peu bcbg, plutôt pudique, avec de la fierté. Je sais qu’un dominant peut me rabaisser sans trop se gener, car j ai été déstabilisé et conditionné à devenir humiliable un peu malgré moi, même en extérieur et/ou devant plusieurs personnes si imposé, ce qui me rend inquiet et encore plus vulnérable. Humblement.
porte75
Bonjour, Nous sommes un couple. Nous créons un micro-spectacle de lecture porno-érotique. La lectrice lit nue, se caressant et se faisant flagellée, prendre devant un public allant jusqu’à 20 personnes. Nous sommes donc à la recherche de lieux dans les Côtes d’Armor, salons chaleureux propres et décorés avec goût, de l’assise pour 20 personnes. Pourriez-vous accueillir un tel spectacle ? Bien à vous. C. et C.
2 personnes aiment ça.
Désolé pas de possibilité
J'aime 08/07/24
hpo22
Bonjour, L'idée est très intéressante. Mon salon de 20 m2 pourrait accueillir tout au plus 8 personnes pour que le confort soit de mise. À voir Patrice
J'aime 08/07/24
angeladuvice
Bonjour. J’ai un atelier tout neuf de 40 m2, sur la côte. Me contacter par courriel. Angela
J'aime 09/07/24
hpo22
[LAMBALLE] [Homme Dominant] Bonjour, Je suis un homme de 69 ans, intransigeant, sévère, adepte des châtiments corporels. Le plaisir du sexe (du moins le mien) n’est pas une priorité, au moins dans un premier temps. Il est primordial de savoir que j'ai un profond respect pour la personne qui, délibérément, choisit la voie de la soumission. De ce fait la relation ne doit pas être à sens unique ou inique, chacun doit pouvoir y puiser du plaisir, celui d’assouvir ses désirs les plus intimes (y compris dans le cadre du candaulisme, voir point 3). J’habite une maison proche de Lamballe dans laquelle je peux recevoir en toute discrétion. Ma quête peut se subdiviser comme suit : 1. Je recherche une femme jeune, majeure cela va de soi, qui souhaite apprendre ou perfectionner son goût pour l'obéissance. 2. Je peux également dans un contexte différent, prendre en main une femme masochiste, à condition d’exclure toute pratique dangereuse. Outre la torture des seins et du sexe, J’ai une prédilection pour le martinet, la cravache, la canne anglaise… De ce fait des marques réversibles peuvent néanmoins subsister de quelques heures à quelques jours. 3. Enfin, je suis ouvert à une éventuelle proposition d’homme adepte du candaulisme qui souhaiterait que sa femme reçoive un complément d’éducation, notamment, afin de la rendre plus docile. Je souhaite une relation suivie mais au vu de mon âge canonique, je risque de refuser, poliment, toute demande de vie commune avec une soumise ou esclave (c’est le type de demande que je reçois le plus.) Je reste à l’écoute de toute proposition pouvant entrer dans mon champ d’investigations. Merci de m’avoir lu Patrice alias HPO22
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour vous recherchez une femme désolé
J'aime 06/07/24
hpo22
Ah c'est vrai que j'ai également souvent des demandes d'hommes soumis. Hélas, je suis un hétérosexuel absolu. Bonne quête
J'aime 06/07/24
[Homme Soumis] Bonjour, Je me présente je suis un soumis de 21ans n’ayant jamais d’expérience réelle en tant que soumis dans ce milieu. C’est ce pourquoi je fais cette annonce. Je me suis déjà fait dominer à travers les réseaux sociaux, via l’envoi de photos/vidéos. Je recherche une dominatrice ou un dominant sachant être respectueux/respectueuse envers ma personne. Je peut me déplacer mais je n’accueille pas chez moi. Pour le dominant s’interessant à mon profil il faut savoir que me faire dominer par un homme ne me dérange pas mais je ne pense pas pour le moment pouvoir faire des actes sexuels avec lui donc je vous prie d’accepter ce point là. Je ne paye pas pour me faire dominer, je veux que chacun prenne du plaisir à me faire ce que nous faisons et non pas dans le seul et unique but d’être payé. Si vous avez des questions pour revenir sur les différents points abordés ou sur un sujet dont je n’ai pas parlé je vous laisse m’envoyer un message.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour a tous nouveau dans le 22 je recherche déjà a me crée de nouveaux ami(e) histoire de me constituer un réseau d'échange, de rencontre, ou de sortie dans un premier temps, le temps pour moi de faire mes marques dans le département ;)
Soyez la première personne à aimer.
bonjour tu recherches quoi
J'aime 06/06/24
femme curieuse et cochonne à mes heures , je cherche homme ou couple pour explorer des nouveaux plaisirs charnels .:.
Scaraber22
bonjour a vous je suis un soumis a la recherche d'un couple d'une femme d'un trav pour ètre leur soumis merci
1 personne aime(nt) ça.
bonjour j aimerai etre votre lope soumise
J'aime 06/06/24
bonjour je suis une lope tres soumise sans tabou et je cherche un maitre ou une maitresse qui reçoit sur paimpol ou proche bises

Bronze d'une dominatrice assise sur sa soumise


Dimensions du produit (L x l x h) ‎14 x 14 x 21 cm;
2,7 kilogrammes
Matériau : ‎Bronze, Fonte
En savoir plus / Plus de photos



Anaïs
Bonjour. Je recherche femme homme ou couple dominant soft pour initiation pour les vacances de cet été. Anaisse travesti soumise.
Couple2222
Nous recherchons des couples sur la région Guingamp Saint Brieuc idem au notre , monsieur dominant et madame soumise . Sommes relativement expérimentés
4 personnes aiment ça.
Rich22
C'est sympa une complicité comme la vôtre ,plein de bonne choses a vous 🌹🌹🌹
J'aime 07/11/23
Nouveau dans votre région secteur Langoat à la recherche d'amis de conseillers de complices prêt à toutes decouvertes
J'aime 29/04/24
[Homme Soumis] Bonjour, Je me présente je suis un soumis de 20 ans n’ayant jamais d’expérience réelle en tant que soumis dans ce milieu. C’est ce pourquoi je fais cette annonce. Je me suis déjà fait dominer à travers les réseaux sociaux, via l’envoi de photos/vidéos. Je recherche une dominatrice ou un dominant sachant être respectueux/respectueuse envers ma personne. Je peut me déplacer mais je n’accueille pas chez moi. Pour le dominant s’interessant à mon profil il faut savoir que me faire dominer par un homme ne me dérange pas mais je ne pense pas pour le moment pouvoir faire des actes sexuels avec lui donc je vous prie d’accepter ce point là. Je ne paye pas pour me faire dominer, je veux que chacun prenne du plaisir à me faire ce que nous faisons et non pas dans le seul et unique but d’être payé. Si vous avez des questions pour revenir sur les différents points abordés ou sur un sujet dont je n’ai pas parlé je vous laisse m’envoyer un message.
Lili
Bonjour, Je cherche un homme dominant de maximum 35 ans (j'en ai 18), doux et brutal à la fois, qui puisse m'initier au BDSM (en douceur) (Qui puisse accueillir chez lui aussi). Je suis ouverte à toute proposition.
6 personnes aiment ça.
Rich22
Bonsoir Lili Moi c'est Richard ,42 ans ,un peu plus agé que ta recherche . Je débute aussi dans le BDSM ,j'aimerais rencontrer une partenaire épanouie pour découvrir cet univers a deux . Au plaisir Si ça te dis n'hésites pas à me laisser un message . Richard 🌹🌹🌹
J'aime 04/10/23
Salut lili j ai 22 ans on peut faire connaissance si tu veux
J'aime 05/04/24
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Bonjour, je suis un homme de 38 ans, mesurant 1m80, aux cheveux châtains et aux yeux verts. Je me définis comme soumis, avec plusieurs années d'expérience dans le monde du BDSM. Mon approche n'est pas hardcore, privilégiant plutôt les jeux de domination où je m'investis pleinement pour satisfaire ma partenaire. Ma recherche s'oriente vers une maîtresse, qu'elle soit expérimentée ou novice, avec qui partager une histoire passionnée, sans complications inutiles, et explorer de nouveaux horizons ensemble. Je suis ouvert d'esprit, prêt à discuter de nombreux sujets, et il y a peu de choses qui me choquent. Plutôt que de mettre l'accent sur mes désirs, je m'engage à mettre en avant le bien-être et les désirs de ma partenaire. Mon objectif est de créer une expérience mutuellement enrichissante, où la communication et le respect mutuel sont au cœur de notre connexion. Je suis intéressé par de nombreuses pratiques, mais je tiens à souligner mes limites, excluant tout ce qui relève du "hard" tel que le scat, le sang, la douleur, etc... Je propose une approche initiale axée sur la discussion, afin de mieux nous connaître, évaluer notre compatibilité, et partager nos désirs et pratiques respectives. Si tu es curieuse et désires en savoir plus sur mes envies, n'hésite pas à me parler des tiennes. Je ne peux malheureusement pas recevoir, mais je suis disposé à me déplacer. J'attends avec impatience de débuter cette aventure ensemble.
Pennisetum
Bonjour, à tous, homme de 60 ans, hétéro. Débutant dans le BDSM, mais motivé. Je recherche une partenaire pouvant m'aider à définir ma part de soumission de celle de dominateur. Je peux me déplacer, ne pouvant recevoir, marié mais en relation difficile, de part mes attentes. Ouvert à toute forme de pratique dans le respect d'une convention des limites établies.
Soyez la première personne à aimer.
soumise frédérique
Une bonne et heureuse années au dominas et dominant du 22 Que 2024 soit créatifs récréatifs instructifs
Soyez la première personne à aimer.
soumise frédérique
oui madame
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
il est vrai que je n est pas vérifiée quel était ton profil avant de répondre
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
oui merci j ai d autre calitee
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
oui et sela peut etre un jeux
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
cela : je , jeux ou imposée " point de ..."
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
je peut dire q une soumise avec un pseudo qui commence par une Majuscule deja pas bon
J'aime 10/01/24
Domisensual35
Perte de temps
J'aime 12/01/24
Bonsoir à tous bonne année et que cette année la soit meilleure qu’avant et bonne année bonne santé surtout 🙃☺️
Soyez la première personne à aimer.
soumise frédérique
"Une bonne et heureuse année aux dominas et dominants du 22 Que 2024 soit créatif récréatif instructif"
yu feing
bonjour je suis un jeune célibataire de 30 ans dominantet je recherche femme ou couple pour de tout age pour etre soumis bienvenue suivi si bonne affinité pour BDSM si intéresser ou question nécessitez pas je peux recevoir et me déplacer
Soyez la première personne à aimer.
a partagé une photo
salutation a tous, je viens faire part de la raison de ma présence sur le site, je suis un homme célibataire de 27 ans qui recherche une partenaire afin d'apprendre a mieux exprimé ma part de soumission. je suis situé autour de saint brieuc, mais je suis libre de me déplacer asser loin. dans l'absolu je cherche surtout des gens avec qui crée un cercle social solide et intègre, et idéalement apprendre a former une relation durable avec une partenaire de jeu. étant switch il m'est arrivé de dominer, sans grand plaisir toute fois, mais l'acte de domination ne me rebute pas, cependant il n'est pas dans ma nature et cela a tendance a se ressentir, je reste toutefois ouvert a l'idée . je suis malheureusement dans l'incapacité de recevoir, vivant en colocation avec plusieurs autres personne, du moins pas avant d'avoir établi une relation de confiance (comprenez 5/6 mois minimum d'échange régulier) . pour ce qui est des pratique, idéalement je cherche quelqu'un qui soit attiré par la catégorie des "gross kink", mais je suis ouvert a d'autre forme de pratique, hormis quelque barrière immuable asser peu nombreuse.
Soyez la première personne à aimer.
porte75
[Centre-Bretagne] Bonjour, je fais de la mise en scène et je cherche une femme soumise pour lire des poèmes à voix haute lors de soirées privées. Bien à vous, C.
Soyez la première personne à aimer.
soumise frédérique
soumis ouvert recherche relation satble durable
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes