A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans notre groupe de petites annonces BDSM destiné aux habitants des Côtes d'Armor ! Si vous êtes un(e) soumis(e) ou un(e) dominateur/dominatrice à la recherche de nouvelles rencontres BDSM, vous êtes au bon endroit.

Nous vous proposons de passer une petite annonce pour trouver votre partenaire idéal(e) dans les principales villes des Côtes d'Armor. Que vous soyez à Saint-Brieuc, Dinan ou encore Lannion, vous pourrez y rencontrer des soumis, des soumises, des dominatrices ou des dominateurs de votre région qui partagent les mêmes désirs que vous.

Notre groupe est là pour vous permettre de réaliser vos fantasmes en toute discrétion et en toute sécurité. Nous vous encourageons à rejoindre notre communauté pour explorer ensemble les plaisirs du BDSM dans le respect de chacun.

N'hésitez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM des Côtes d'Armor et laissez libre cours à votre imagination.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Bonjour, je suis un homme de 38 ans, mesurant 1m80, aux cheveux châtains et aux yeux verts. Je me définis comme soumis, avec plusieurs années d'expérience dans le monde du BDSM. Mon approche n'est pas hardcore, privilégiant plutôt les jeux de domination où je m'investis pleinement pour satisfaire ma partenaire. Ma recherche s'oriente vers une maîtresse, qu'elle soit expérimentée ou novice, avec qui partager une histoire passionnée, sans complications inutiles, et explorer de nouveaux horizons ensemble. Je suis ouvert d'esprit, prêt à discuter de nombreux sujets, et il y a peu de choses qui me choquent. Plutôt que de mettre l'accent sur mes désirs, je m'engage à mettre en avant le bien-être et les désirs de ma partenaire. Mon objectif est de créer une expérience mutuellement enrichissante, où la communication et le respect mutuel sont au cœur de notre connexion. Je suis intéressé par de nombreuses pratiques, mais je tiens à souligner mes limites, excluant tout ce qui relève du "hard" tel que le scat, le sang, la douleur, etc... Je propose une approche initiale axée sur la discussion, afin de mieux nous connaître, évaluer notre compatibilité, et partager nos désirs et pratiques respectives. Si tu es curieuse et désires en savoir plus sur mes envies, n'hésite pas à me parler des tiennes. Je ne peux malheureusement pas recevoir, mais je suis disposé à me déplacer. J'attends avec impatience de débuter cette aventure ensemble.
Soyez la première personne à aimer.
bonjour. je m'intéresse uniquement à un soumis réel totalement convaincu de la supériorité de la gente féminine. pas de semi-dominant, ni de souminateur. pas de virtuel. une première rencontre se fait dans un lieu public, la seconde chez moi. je ne déroge jamais à cette règle. .:.
Pennisetum
Bonjour, à tous, homme de 60 ans, hétéro. Débutant dans le BDSM, mais motivé. Je recherche une partenaire pouvant m'aider à définir ma part de soumission de celle de dominateur. Je peux me déplacer, ne pouvant recevoir, marié mais en relation difficile, de part mes attentes. Ouvert à toute forme de pratique dans le respect d'une convention des limites établies.
Soyez la première personne à aimer.
soumise frédérique
Une bonne et heureuse années au dominas et dominant du 22 Que 2024 soit créatifs récréatifs instructifs
Soyez la première personne à aimer.
soumise frédérique
oui madame
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
il est vrai que je n est pas vérifiée quel était ton profil avant de répondre
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
oui merci j ai d autre calitee
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
oui et sela peut etre un jeux
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
cela : je , jeux ou imposée " point de ..."
J'aime 10/01/24
soumise frédérique
je peut dire q une soumise avec un pseudo qui commence par une Majuscule deja pas bon
J'aime 10/01/24
Domisensual35
Perte de temps
J'aime 12/01/24
Bonsoir à tous bonne année et que cette année la soit meilleure qu’avant et bonne année bonne santé surtout 🙃☺️
Soyez la première personne à aimer.
soumise frédérique
"Une bonne et heureuse année aux dominas et dominants du 22 Que 2024 soit créatif récréatif instructif"
yu feing
bonjour je suis un jeune célibataire de 30 ans dominantet je recherche femme ou couple pour de tout age pour etre soumis bienvenue suivi si bonne affinité pour BDSM si intéresser ou question nécessitez pas je peux recevoir et me déplacer
Soyez la première personne à aimer.
a partagé une photo
salutation a tous, je viens faire part de la raison de ma présence sur le site, je suis un homme célibataire de 27 ans qui recherche une partenaire afin d'apprendre a mieux exprimé ma part de soumission. je suis situé autour de saint brieuc, mais je suis libre de me déplacer asser loin. dans l'absolu je cherche surtout des gens avec qui crée un cercle social solide et intègre, et idéalement apprendre a former une relation durable avec une partenaire de jeu. étant switch il m'est arrivé de dominer, sans grand plaisir toute fois, mais l'acte de domination ne me rebute pas, cependant il n'est pas dans ma nature et cela a tendance a se ressentir, je reste toutefois ouvert a l'idée . je suis malheureusement dans l'incapacité de recevoir, vivant en colocation avec plusieurs autres personne, du moins pas avant d'avoir établi une relation de confiance (comprenez 5/6 mois minimum d'échange régulier) . pour ce qui est des pratique, idéalement je cherche quelqu'un qui soit attiré par la catégorie des "gross kink", mais je suis ouvert a d'autre forme de pratique, hormis quelque barrière immuable asser peu nombreuse.
Soyez la première personne à aimer.
Lili
Bonjour, Je cherche un homme dominant de maximum 35 ans (j'en ai 18), doux et brutal à la fois, qui puisse m'initier au BDSM (en douceur) (Qui puisse accueillir chez lui aussi). Je suis ouverte à toute proposition.
5 personnes aiment ça.
Rich22
Bonsoir Lili Moi c'est Richard ,42 ans ,un peu plus agé que ta recherche . Je débute aussi dans le BDSM ,j'aimerais rencontrer une partenaire épanouie pour découvrir cet univers a deux . Au plaisir Si ça te dis n'hésites pas à me laisser un message . Richard 🌹🌹🌹
J'aime 04/10/23
jameshgreen
Salut Lili, Je suppose que tu as déjà beaucoup de prétendant ! J'ai 32 ans, je suis plutôt un Soft Dom, mais je peux faire ressortir mon côté sadique et te pousser dans tes retranchements. Je ne suis pas sur Rennes, mais il m'arrive assez souvent d'aller en Bretagne, pourquoi pas faire un stop à ce moment là pour pouvoir faire des rencontres. Je te proposes que l'on discute en ligne d'abord et ensuite on verra s'il y a un match. 1f609.png
J'aime 09/12/23
porte75
[Centre-Bretagne] Bonjour, je fais de la mise en scène et je cherche une femme soumise pour lire des poèmes à voix haute lors de soirées privées. Bien à vous, C.
Soyez la première personne à aimer.
soumise frédérique
soumis ouvert recherche relation satble durable
Soyez la première personne à aimer.
Mentorsm44
Bonjour à toutes et tous Collier disponible et vacant pour une soumise motivée et désireuse de vivre réellement et sincèrement sa soumission après d un Maitre autoritaire, très strict, exigeant et sévère mais juste et protecteur. Relation réelle et effective pérenne exclusivement, Maitre-soumise ou Maitre-esclave selon profil et aspirations. Place ouverte pour soumise débutante ou confirmee
Soyez la première personne à aimer.
kinder35
Bonjour je m'appelle Victor. Je suis débutant dans le BDSM et passionné je souhaiterais sauter le pas et trouver une dominatrice pour du soft pour commencer mais j'adore un peut tous. Merci de m'avoir lue 😊 PS je suis hétéro.
Soyez la première personne à aimer.
Couple2222
Nous recherchons des couples sur la région Guingamp Saint Brieuc idem au notre , monsieur dominant et madame soumise . Sommes relativement expérimentés
3 personnes aiment ça.
Rich22
C'est sympa une complicité comme la vôtre ,plein de bonne choses a vous 🌹🌹🌹
J'aime 07/11/23
dizzy22
Je suis Kinkster, j'aimerai être en relation avec une personne aimant les cordes pour pouvoir pratiquer et aussi se laissé attacher et être dominé. Les autres moyens d'attacher comme les menottes, chaines, camisoles m'attirent aussi. N'étant pas fermé que dans le domaine des cordes, je suis curieux aussi du monde SM et D/S et j'aimerai en découvrir aussi un peu plus. J'ai eu des séances avec des maitresses et je souhaite aussi explorer mon côté soumis.
Soyez la première personne à aimer.
askilorfacebooq
helleo je suis H à Paimpol, ouvert à tout, si vous êtes dans le coin ce serait magique, autrment ravis de parler avec vous, Vincent
1 personne aime(nt) ça.
angeladuvice
Je suis à ta disposition si une belle lopette en lingerie très soumise t’intéresse comme camarade de jeux. J’adore aussi exhib BiZH
J'aime 11/09/23
élégante et raffinée pour serviteur fétichiste, dévoué et respectueux voulant s'investir aux pieds de sa Lady .:.
Rich22
Bonjour je recherches une jeune femme pour découvrir le bondage en mode soft ,en relation type sexfriend sur du long terme.Je suis a 20min de Guingamp axe Tréguier.Discutons en mp,au plaisir 🙂
Soyez la première personne à aimer.
je suis un dominant bi
J'aime 29/07/23
Rich22
Salut désolé mais je suis hétéro 😅😊
J'aime 29/07/23
22 • Rencontres en Côtes d'Armor
2 personnes aiment ça.
Rich22
Hello tout le monde !! Il n'y a que des hommes sur le 22,ou aussi des femmes ? Merci a vous Richard
J'aime 25/06/23
Maître Liberté 79
Bonjour a tous. Je cherche soumise ou esclave pour "m'amuser" avec. Dans des jeux sérieux et bonne humeur 😈😉.
J'aime 01/07/23
angeladuvice
Bonjour. Cherche maître ou maîtresse pour jouer avec mon corps. Esclave anale je suce lèche tout ce que le maître m’ordonnera.
J'aime 08/09/23
Voir les publications suivantes