A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans notre groupe de petites annonces BDSM destiné aux habitants des Côtes d'Armor ! Si vous êtes un(e) soumis(e) ou un(e) dominateur/dominatrice à la recherche de nouvelles rencontres BDSM, vous êtes au bon endroit.

Nous vous proposons de passer une petite annonce pour trouver votre partenaire idéal(e) dans les principales villes des Côtes d'Armor. Que vous soyez à Saint-Brieuc, Dinan ou encore Lannion, vous pourrez y rencontrer des soumis, des soumises, des dominatrices ou des dominateurs de votre région qui partagent les mêmes désirs que vous.

Notre groupe est là pour vous permettre de réaliser vos fantasmes en toute discrétion et en toute sécurité. Nous vous encourageons à rejoindre notre communauté pour explorer ensemble les plaisirs du BDSM dans le respect de chacun.

N'hésitez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM des Côtes d'Armor et laissez libre cours à votre imagination.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

TwistM
Et pourquoi pas tenter l'expérience ? Pourquoi pas se laisser aller à imaginer, a écrire à décrire ce qui nous fait rêver ? J'ai envie de tenter quelque chose à toi de voir ce que cela peut donner. Je cherche des échanges, des histoires, des anecdotes, des scenarios qu'importe. Je cherche ce que tu as envie de me raconter, ce que tu as envie qu'on s'écrive. Du D/s virtuel, du blabla, juste des questions, laissons nous la porte ouverte à dire ce que l'on souhaite et voyons. Dans quel but ? Simplement le plaisir, de se lire, de s'écrire, de se faire rire, de se faire jouir. Si Vous (toi) aussi souhaites(z) mettre sur papier ce qui te passe par la tête, mes messages sont ouverts. Au plaisir de se lire.
1 personne aime(nt) ça.
bonsoir bonne initiative .... pour tout dire je suis un peu perdue cela fait plusieurs semaines que je regarde les annonces sur les sites BDSM et l'envie de chercher le plaisir dans "la souffrance" m'attire de plus en plus. Alors j'ai commencé par des aiguilles de couture pour juste piquer un peu et un peu plus chaque jour. Puis à la lecture des post il était recommandé de le faire avec des aiguilles prises en pharmacie ok j'y vais. retour maison le soir je commence sur mon penis puis sur mon gland à percé profond oui il ya du plaisir mais le sang à giclé de partout c'etait affreux il me reste une aiguille et je ne sais si je recommence ou pas peut être que oui selon merci pour cette espace de liberté
J'aime 03/08/25 Edité
TwistM
Bonjour et merci pour ton partage ! Ravi de voir que l'initiative plaît 😁 Être perdue dans ce monde du D/s c'est bien normal et se chercher l'est encore plus. Nous y sommes tous passés ou y sommes encore selon les cas. Ne partageant pas ta vision du plaisir par la souffrance, ton commentaire m'emmène tout de même a la réflexion. Tu évoques le côté affreux malgré le plaisir, c'est que tu as certainement touché une de tes limite. Tu trouveras de tout sur les forums, l'essentiel est de s'écouter soit même. Malgré le plaisir si cela a ete trop intense, prend le temps de réfléchir à ta pratique. En quoi cela t'a procurer du plaisir ? Est ce la préparation, le moment juste avant la douleur, la douleur en elle même ? Tu trouveras peut être ta réponse et tu sauras quoi faire de ta dernière aiguille 😊 Si je peux me permettre, pour ce genre de pratique intense, je ne peux que te conseiller de te faire accompagner. Savoir que tu fais ça seul m'a un peu glacé le sang. Les Maîtres et Maîtresses sont aussi garant de l'excitation et des pratiques parfois extrêmes, va en soirée BDSM trouvent des joueurs d'aiguilles et tu trouveras peut être des réponses a des questions que tu ne te poses pas encore 😉 Bonne soirée à toi et merci encore pour ton mot.
J'aime 03/08/25