A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans notre groupe de petites annonces BDSM destiné aux habitants des Côtes d'Armor ! Si vous êtes un(e) soumis(e) ou un(e) dominateur/dominatrice à la recherche de nouvelles rencontres BDSM, vous êtes au bon endroit.

Nous vous proposons de passer une petite annonce pour trouver votre partenaire idéal(e) dans les principales villes des Côtes d'Armor. Que vous soyez à Saint-Brieuc, Dinan ou encore Lannion, vous pourrez y rencontrer des soumis, des soumises, des dominatrices ou des dominateurs de votre région qui partagent les mêmes désirs que vous.

Notre groupe est là pour vous permettre de réaliser vos fantasmes en toute discrétion et en toute sécurité. Nous vous encourageons à rejoindre notre communauté pour explorer ensemble les plaisirs du BDSM dans le respect de chacun.

N'hésitez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM des Côtes d'Armor et laissez libre cours à votre imagination.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

OmégaLupanar
[Saint-Brieuc] [Femme soumise], je me vois plus comme les deux face d'une même pièce. Une face en dehors des murs de mon privée. Et l'autre celle une fois la porte de la maison fermé. Texte aider par une IA car dyslexique. Je rêve encore. D’elle. De rentrer chez nous, de déposer tout ce que je porte. Mes vêtements, mes défenses, le bruit du monde. D’entrer sous l’eau, me purifier, me rendre douce, lisse, propre… prête. Je me vois sortir de la douche, nue, silencieuse, glisser à genoux au centre de la pièce, ma peau encore perlée. En position. En attente. En offrande. Mes orifices exposés, vulnérables, confiants. Je ne suis pas encore entièrement sienne pas encore. Mais je veux qu’elle me sculpte, me prenne, me forme à son image… même dans ce territoire que je n’ai pas encore cédé (anal) . Certaines nuits, je veux être son animal. Manger à ses pieds dans ma gamelle, la tête contre sa cuisse, ses doigts caressant doucement mes cheveux, sa présence seule me nourrissant plus que tout repas. Me replier en boule dans un coin du canapé, comme une louve fidèle, docile, pleine d’amour silencieux. Mais d’autres soirs, plus nombreux, je veux être son objet. Attachée. Offerte. Epuisée. Remplie, marquée, vidée… puis encore comblée. Que ma nuit ne soit plus qu’un chant de halètements, de mains qui tirent, de jouets qui vibrent, de cordes qui tiennent, de fouets qui signent notre secret. Je veux que ses empreintes soient les seules preuves de mes nuits. Un langage sans mot, un pacte scellé entre nos corps. Et au matin, que tout change. Je veux me réveiller contre elle, dans ses bras, comme sa chose la plus précieuse. Je veux aller travailler droite, forte, libre… mais avec ce secret brûlant sous ma peau : je suis sa pute. Son bijou privé. Son trésor que personne d’autre ne touchera. Je sais que la trouver ne sera pas simple. Mais je n’abandonne pas. Quelque part, elle existe. Une femme capable d’adorer autant qu’elle domine. De m’aimer autant qu’elle m’utilise. Je suis prête à vivre entre ses mains. Entre sa force et sa tendresse. Entre sa sauvagerie et sa protection. Un jour, ce ne sera plus un rêve. Je suis une femme de 35ans agent de sécurité dans la vie, célibataire, lesbienne vivant seule dans donc propre appartement. Je répond à tous si vous souhaitez échanger cela sera avec grand plaisir.
3 personnes aiment ça.
Je vous souhaite de trouver cette perle et de vous épanouir bz'h D
J'aime 23/08/25