A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes adepte du BDSM et vous habitez dans les Deux-Sèvres ? Pourquoi ne pas tenter votre chance en passant une petite annonce dans notre groupe dédié à la communauté BDSM ! Les soumises et soumis de Niort et de Parthenay sont prêts à rencontrer de nouveaux dominateurs et dominatrices pour vivre des expériences excitantes et intenses. Les membres de notre groupe sont passionnés par les pratiques BDSM les plus variées, allant du bondage à la flagellation en passant par le fétichisme des pieds et bien d'autres encore. Si vous cherchez à explorer de nouvelles sensations, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Bonjour, Je suis un jeune dominateur de 22 ans et je suis à la recherche d’une femme soumise avec qui je pourrai découvrir et pratiquer le BDSM/ la domination. N’hésitez pas à m’ajouter si vous êtes intéressée. Merci
Soyez la première personne à aimer.
Sad___
Bonjour/Bonsoir je suis un jeune soumis de 22 ans et je recherche une femme / une dominatrice / une femme autoritaire / un couple dont femme dominante pour de la domination / du contrôle. Mes pratiques favorites sont le cunilingus/ anulingus (si possible en facesitting). Je suis originaire du Sud Vendée mais je me déplace facilement que soit dans les pays de la loire et nouvelle aquitaine. Merci à vous.
Niort; 70ans; Trés expérimenté;
Soyez la première personne à aimer.
soumis45
je connais une dame soumise de 55a qui peut se deplacer
J'aime 17/01/24
reformatoryspank
a partagé quelques photos
Bonjour je suis un garçon soumis, docile, entièrement épilé et je cherche un monsieur sévère et strict qui sera capable de me donner de cuisantes fessées déculottées en privé et en public. Annonce sérieuse, je me déplace pour toute vraie rencontre cuisante pour mes fesses.
Soyez la première personne à aimer.
Proche Deux-Sèvres dominant ,63ans ,célibataire, je recherche une soumise attentionnée .Je suis adepte des chaines ,cachots ,enfermements et pratiques de longue durée .Ne peut pas recevoir car en cohabitation ,je me déplace .Contrat possible si souhaitée après renconrte et discussion sérieuse
Soyez la première personne à aimer.
79 • Rencontres dans les Deux-Sèvres
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes