A propos du groupe
BDSM
Créateur

Cher adepte du BDSM habitant de la Drôme, vous cherchez à rencontrer des personnes partageant vos penchants dans votre département ? Ne cherchez plus, notre groupe de petites annonces est fait pour vous !

Vous habitez à Valence ? N'hésitez plus et passez une annonce pour rencontrer une soumise ou un soumis pour assouvir tous vos fantasmes. Vous êtes de passage à Montélimar ? Consultez les annonces pour trouver une dominatrice ou un dominateur qui saura vous faire découvrir de nouveaux plaisirs.

Notre groupe est ouvert à tous les habitants des principales villes de la Drôme : les Valentinois, les Montiliens, les Romanais .... Quel que soit votre rôle dans la relation BDSM, vous trouverez ici des personnes qui partagent vos envies et vos limites.

Alors n'hésitez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM de la Drôme pour vivre des expériences inoubliables et intenses.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Antarès
[Agglomération Lyonnaise][Homme Dominant] Je me garde ÉVIDEMMENT la possibilité d'accepter ou non ! Après l'homéopathie pour traiter toutes sortes de problèmes, après l'ostéopathie pour réparer les corps blessés, la nouvelle médecine douce à la mode: La FESSOTHÉRAPIE, qui guérit en vrac une liste non exhaustive: L’insolence aiguë, le tabac, l'alcool, la paresse, la jalousie, la gourmandise, la colère, les caprices, etc. Ces "thérapeutes" comme moi, privilégient la séance de fessothérapie manuelle, (comptez 1h la séance, progressive mais néanmoins intense), en revanche lorsque les symptômes sont importants, la séance est en général complétée à la fin par le martinet, voire la ceinture, la cravache, etc. Les effets sont alors en général plus vite perceptibles. TOUT SERA ÉVIDEMMENT DISCUTÉ ET TOUTE SÉANCE COMMENCERA PAR UNE DISCUSSION EXIGEANT FRANCHISE ET TRANSPARENCE ! Avec la FESSOTHERAPIE, exit donc les anxiolytiques. Cette thérapie d’une redoutable efficacité est exclusivement réservée à des sujets majeurs et consentants. (Pour les adolescents, tout dépendra de l'âge, etc. tout pourra ÉVENTUELLEMENT se discuter) Elle n’est pas et ne dois en aucun cas être, assimilée à de la violence conjugale. Évidemment, je peux me déplacer ou recevoir. Au plaisir de pouvoir vous venir en aide. Maître Antarès.
1 personne aime(nt) ça.
Antarès
Viens en pv.
J'aime 07/03/24 Edité