A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes en quête d'une expérience BDSM hors du commun dans le Gard ? Ne cherchez plus, car vous êtes au bon endroit ! Notre groupe de petites annonces BDSM est le lieu idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes envies et passions que vous. Les villes de Nîmes, Alès et Uzès sont des endroits parfaits pour rencontrer des soumises et soumis en quête de nouvelles expériences. Les gardois sont connus pour leur passion et leur énergie, et sont chauds comme la braise pour explorer de nouveaux horizons BDSM. Nos membres sont des personnes respectueuses et discrètes, et vous pouvez être sûr(e) de vivre une expérience inoubliable avec eux. N'attendez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM et trouvez votre partenaire de jeu dès maintenant dans le Gard !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Erotânatik
Comme un jeune homme fin, mince et à peine musclé (juste ce qu’il faut), peau pâle et des cheveux bruns. Des yeux verts, bleus ou marrons selon leurs envies. Je mesure environ 1m80-85, cheveux mi-longs. Je pense que je recherche avant tout une expérience précise, qui sera surtout une expérience intellectuelle ou du moins cérébrale et spirituelle. Quelque chose de transcendant ou le regard joue beaucoup dans l’échange et son intensité. Tout physiques et activités ou presque sauraient me séduire si l’âme derrière en est aussi brillante, bouillonnante et inflammable, je ne pourrais que concéder à me soumettre ou à vous conduire d’une main de maître. Je bouillonne d’avance de pouvoir faire naître la peur, la crainte dans le regard de mes soumises et soumis, l’un et l’autre complètement obsédé par ce feu qui se fait naître dans une violente brutalité dirigée par une sévérité, une rigueur dont un gentleman est capable. Faire rougir non seulement les joues mais aussi toutes les chairs qui bout à bout forment la flamme éternelle dans laquelle ton corps bout. Je veux explorer tes limites et faire de toi tout et rien, autant que tu aimeras le flou, je te ferai danser sur l’essaim de velours, qu’est la douleur sévère, d’une passion qui guère nourrit le ventre mais emplit ton antre d’un vil désir. Un apaisement lorsque la jouissance est immense, guidée par mon plaisir de te voir ainsi tressaillir. À l’opposé si quelqu’un se tente à vouloir faire de moi cette description que j’ai écrite avec passion plus haut, viens donc me cueillir si tu l’oses. Au plaisir de te lire.