A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes un adepte du BDSM et vous êtes à la recherche d'une expérience nouvelle et excitante dans les Hautes-Pyrénées ? Ne cherchez plus ! Notre groupe de petites annonces est là pour vous aider à trouver des partenaires BDSM près de chez vous.

Si vous êtes un soumis ou une soumise en quête de domination, ou un dominateur ou une dominatrice cherchant un partenaire à soumettre, notre groupe de petites annonces est l'endroit idéal pour trouver ce que vous cherchez. Nous avons des membres dans les principales villes des Hautes-Pyrénées, comme Tarbes, Lourdes et Bagnères-de-Bigorre, qui cherchent tous à explorer leurs désirs BDSM.

N'attendez plus pour rejoindre notre groupe et rencontrer d'autres adeptes du BDSM dans votre région. Vous pourrez échanger des messages avec d'autres membres, organiser des rencontres et des sessions de jeux de rôle, et peut-être même trouver votre nouveau partenaire BDSM idéal.

Alors, si vous êtes prêt à explorer vos fantasmes BDSM et à rencontrer des gens partageant les mêmes idées, rejoignez notre groupe de petites annonces dès maintenant et commencez votre voyage vers une expérience BDSM inoubliable dans les Hautes-Pyrénées.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Bonjour je suis nouveau dans la discipline du BDSM
Malheureusement peu de passage ici. Je suis du 65, et oui je vous jure. Homme hétéro a tendance soumise, novice, a la recherche d'échanges (H/F) dans un premier temps. Si sa peux aboutir a une belle relation D/s sa serait parfait mais chaque chose en son temps.
L'explosion des sens au coeur d'une relation D/S motivante et raffinée, voilà ce que je cherche .:.
Homme soumis du 65, avec peu de tabous. À la recherche d'une femme dominatrice sévère, autoritaire, intransigeante et cruelle.
Soyez la première personne à aimer.
PEPS
Mâle, sportif, dominateur, expérimenté, bonne hygiène, bonne éducation, discret, imaginatif, etc...Bref tout pour plaire :), Je ne suis pas difficile, mais quand même, une femme soumise sachant ce qu'elle veut et cherchant son dom.
65 • Rencontres en Hautes-Pyrénées
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes