
Baha34
Tout d'abord bonjour ou bonsoir. Je suis un homme switch de 39 habitants tout près de Montpellier. J'aimerais beaucoup découvrir l'univers du sm ou BDSM avec une femme expérimenté ou non. J'aimerais vraiment découvrir cet univers de manière soft au début, histoire de découvrir. Je peux également participer à des sorties ou soirée dans ce domaine . Mon but est vraiment de découvrir doucement cet univers qui m'intrigue beaucoup. Je suis un homme polie avec une éducation et beaucoup de respect, c'est essentiel pour ce donné a l'autre, la confiance et le partage. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Ma messagerie est ouverte aux plaisirs d'échanger avec vous. :)
Soyez la première personne à aimer.
[Alentours de Montpellier]
[Homme soumis, totalement amateur]
Salut à tous et à toutes.. je suis un mec plutôt timide de base j'ai pas d'expérience dans le BDSM mais de plus en plus envie de découvrir cette pratique..
Je suis chatain yx marron 1m70 70kg cheveux très court 38ans célibataire . Très disponible..
Pas évident de ce décrire...
Je cherche une partenaire complice entre 25 et 45 ans et bienveillante pour m'initier..
Au plaisir de rencontrer des partenaires ou de simplement discuter .. je suis plutôt ouvert 😉
Bisous 😘
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Cmoi3434 , il me semble si ma mémoire est encore bonne qu'on vous a déjà spécifier qu'une Femme Dominante quand elle voit une photo avatar d'un cul , elle tourne les talons , alors en prime vous avez rajouter depuis peu que vous êtes ouvert surtout avec des photos de gode ceinture qui vous évoque pour vous un fétichisme.... vous avez vraiment pas envie d'une Femme Dominante !!!! Croiyez vous qu'une Femme Dominate peut etre seduit par cela ??
J'aime
17/07/25
Bonne recherche (la photo de profil... C'est mieux qu'elle ce n'est pas un photo de derrière à mon sens)... 😊
C'est aussi parfois des personnes qui arrivent sur le site tout feu tout flamme, qui envoient des messages partout des annonces partout et au bout de 2h ils ferment le site et.....
l'oublie 🤣🤣🤣
J'aime
24/07/25
Bonjour, je m’appelle Pierre j ai 27 ans et j’habite à Montpellier. Je suis actuellement à la recherche d’une femme dominatrice, dans le but d’assouvir certaines envies que l’on aurait en commun. Je recherche donc une domina, qui aime gifler, insulter et cracher sur son soumis. Également, j’aimerais trouver une femme qui n’a pas peur de m’humilier en me pétant au visage ou dans la bouche, des qu’elle le peut. L’une de mes grandes envies, serait de pouvoir servir de papier toilette humain, que ce soit avec mon visage ou ma langue, pour la l’urine ou la merde. Je suis prêt à cela. Une maîtresse qui n’aura pas peur de me chier au visage et de s’assoir dessus, c’est également ce que je recherche. Je pense en être capable, mais étant donné que je ne l’ai jamais fait, nous franchirons les étapes ensemble, petit à petit. Si vous êtes comme ceci et que vous recherchez votre soumis, n’hésitez surtout pas à me contacter. Bien évidemment, tout est fait dans le respect, l’échange et la discrétion, c’est pour moi le plus important. À très bientôt, Pierre.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Pierre, c'est un peu dommage que vous ayez rédigé un message aussi clair en ayant omis la forme imposée sur ce groupe.
Hormis cela, et malgré le fait que je ne correspond pas à votre recherche, j'aurais aimé discuter avec vous de certaines choses afin de vous orienter et de vous conseiller.
[Agde-Beziers-Herault] - [Domina - Sadique]
J'envisage de proposer des stages d'initiation découverte à des soumis.es novices et/ou curieux.ses.
Sérieux, sévérité, exigence et intransigeance, peuvent rimer avec sécurité et bienveillance.
Consentement éclairé échangé avant, confirmé à chaque changement de pratique, mots d'alerte et dialogue ouvert possible.
Formules :
Demi-journée, journée, 24h*, 48h*, plus longtemps à définir*.
* après 1ère séance en journée réussie - nuit au cachot, enfermé.e et/ou enchaîné.e.
Prérequis et conditions :
- photo à visage découvert (posture personnalisée)
- levée de l'anonymat (déclinaison de l'état civil)
- entre 35 et 65 ans
- non-fumeur durant la rencontre.
- discussion préalable par tel indispensable ; puis autour d'un verre possible.
Candidatures par MP uniquement : Indiquez IMPÉRATIVEMENT [stage] dans votre message d'accompagnement de demande d'amis.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour @beynes Rien ! si vous ne respectez pas les consignes de contact en MP. Et vous êtes hors d'âge...
Bonne recherche.
Bonjour,
Je vous écris en toute humilité dans le cadre de votre annonce de stage d’initiation.
Je suis un homme de 41 ans, expérimenté dans le rôle de dominant. Je me permets toutefois de candidater car j’ai depuis quelque temps ce besoin sincère d’explorer l’autre côté du miroir.
Pas par caprice ni par jeu, mais parce que je ressens aujourd’hui l’envie profonde de comprendre plus intimement ce que vit une soumise : sa vulnérabilité, ses résistances, ses émotions… Ce que l’on perçoit de l’extérieur n’est qu’une fraction de ce que cela implique, et je suis convaincu que pour évoluer, il faut savoir aussi se mettre en déséquilibre.
Votre approche sérieuse, cadrée, et pourtant ouverte au dialogue, m’a immédiatement inspiré confiance. Si vous considérez qu’un dominant sincère dans sa démarche peut avoir sa place dans un tel cadre, alors je serais honoré de suivre une première séance sous votre direction.
Je suis bien entendu prêt à me soumettre aux conditions demandées (photo avec posture, levée d’anonymat, échange téléphonique, etc.).
Dans l’attente de votre retour,
Avec respect,
Damien
J'aime
18/07/25
@Deepdom bonjour et merci de ce long message détaillé.
Cependant...
Je ne suis pas très open aux Switch, même si je respecte ce choix.
Et puis... Homme marié : quid des marques, d'impact notamment ?
J'aime
18/07/25
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, c’est une attention que j’apprécie sincèrement.
Pour clarifier un point : je ne suis pas switch. Je suis et reste dominant dans ma posture, mais je ressens aujourd’hui le besoin d’explorer, même ponctuellement, ce que vit une soumise. Pas par envie de bascule, mais parce que je suis convaincu qu’on ne peut vraiment maîtriser une dynamique que lorsqu’on comprend profondément ce que l’on fait vivre à l’autre, dans le corps, dans les émotions, dans les résistances.
Concernant ma situation personnelle : oui, je suis marié, mais dans un couple libre, complice et respectueux. Je vis mes envies BDSM, et ma femme de son côté explore d’autres plaisirs plus vanille. C’est un équilibre que nous cultivons dans la confiance.
Pour ce qui est des marques, je ne les redoute pas pour elle, elle connaît et comprend mes pratiques, mais plutôt pour mes enfants. En période estivale, avec les moments en famille en maillot de bain, il devient difficile de justifier des traces trop visibles sur le dos ou ailleurs… D’autant plus quand elles ressemblent à des griffures ou des coups de martinet ;-)
Je comprends néanmoins vos réserves, et je les respecte entièrement. Je vous souhaite une excellente continuation dans vos stages, votre approche rigoureuse et bienveillante est précieuse dans ce milieu.
Bien à vous,
Damien
Bonjour Damien.
Rien n'empêche de discuter...
Vouloir passer du côté du soumis pour les raisons que vous évoquez me semble moins probant que de passer du côté du masochiste .
Pour ressentir comme un soumis, il faut, je crois, être dans un esprit de soumission.
La volonté n'est pas suffisante.
Au mieux, ce sera un jeu "rigolo", au pire une mascarade...
Pour ce qui est des pratiques SM en revanche, c'est tout à fait possible...
Et pour les marques, attendons l'hiver 🤣
coucou, je cherche ma ou mon 1er KH...
2 personnes aiment ça.
Bonjour. Si vous pouviez déjà respecter la règle de ce groupe en publiant avec la forme imposée, ce serait cool.
Et expliquer en français ce que vous recherchez.
Bonjour à vous Dame Kyria et bonjour à vous Domifouetteur, je regrette quand même que nous n'ayons pas eu de réponse sur le Kh, je suis sûr qu'on est passé à ça 🤏🏻 d'apprendre quelque chose aujourd'hui, voir peut-être de se coucher moins con.
bonjour a toute et tous je me sans moins seul mais je suis toujours dans l'énigme ?du KH
Merci en effet tous ça pour ça il a confondu notre philosophie et Temu lol
Maîtresse Joséphine.
Je souhaite éduquer un nouveau soumis, prêt à se livrer et s'impliquer dans une relation suivie (excluant extrêmes et crade) .:.
[ Nîmes/ Montpellier et alentours ]
[ Homme soumis ]
Bonjour, j’ai 25 ans et je suis célibataire, je cherche une ou plusieurs dominatrices prête à me cracher et m’uriner dessus, sur le visage et dans la bouche.
( si je ne poste pas au bon endroit merci de me le faire savoir )
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour.
C'est le bon endroit pour passer une petite annonce ou se présenter dans votre région.
Cependant, votre souhait (demande) est très exigeant et restreint...
Ça ressemble à une commande Mac Do'Mina...
Pas sûre que vous trouviez à part des personnels ou vénales, tarifées donc...
Mais si vous êtes prêt à mettre 150 ou 200 balles pour votre fantasme, c'est votre choix.
4 personnes aiment ça.
Il nous manque un joueur actif voyeur ce soir pour la soiree villa piscine proche lunel avec la magnifique lana
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à vous, vous avez déjà posté une annonce concernant cette soirée il y a quelques temps et vous n'avez pas répondu aux questions que posait @Dame Kyria. Il est vrai qu'il est quand même bizarre que ce ne soit pas l'organisateur qui propose la soirée, il y a peu de détails concernant votre annonce et on dirait plus une soirée libertine entre amis qu'une soirée BDSM, je pense que vous devriez expliquer plus ce que vous voulez faire comme soirée.
En l'état, votre annonce fait plus penser à un mauvais plan sexe et alcool organisé par quelqu'un de louche qui préfère ne pas créer l'événement lui-même. Tout le monde n'est pas bien intentionné et de manière générale les gens restent méfiants lorsqu'il s'agit de soirée privée avec des gens qu'on ne connaît pas et encore plus si on ne connaît pas les participants.
Je comprends vos inquiétudes mais pour le coup, vous avez tout faux, tout est carré et sain, juste pas envie de développer sur le mur...
J'aime
16/07/25
Vous faites l'annonce sur le groupe rencontre Hérault mais vous ne voulez pas développer !?! Si vous avez envie de rester confidentiel, pourquoi publier dans ce cas ? Vous en dites soit trop pour quelqu'un qui veut rester discret sois pas assez pour quelqu'un qui veut rencontrer de nouvelles personnes.
En tout cas c'est mon opinion.
Si vous ne désirez pas développer ce qui vous semble "carré et sain" alors que ça nous semble plutôt l'inverse, c'est grave... Et ça ne joue pas en faveur de la confiance.
Dans le monde BDSM (et ailleurs) la transparence de l'organisateur ça avec la sécurité des convives.
Vous cherchez le chaland par une annonce publique sans dévoiler la qualité, les conditions, de ce que vous souhaitez vendre (ce n'est pas gratuit, si ?)...
Moi, comme ça, je pourrais imaginer une nana qui s'offre (ou est-elle payée ?) en gang bang à des mecs qui vont payer une petite fortune...
On n'est pas loin d'un acte de proxénétisme si c'est le cas...
[Montpellier][Homme Dominant],
Je suis dominant à tendance BDSM extreme.
Ce qui me plait c'est de dominer totalement une femme, de la dresser.
La soumise peut tirer son plaisir de sa souffrance et de mon propre plaisir, peut m'importe.
Avec moi pas de sexe vanille, j'impose la gorge profonde et le fist anal.
Gifles, coups de fouet, et crachats sont également au menu.
Parce que c'est indispensable concernant toute pratique BDSM, la soumise aura un safeword qui lui permettra de tout arrêter instantanément si cela va trop loin pour elle.
Cette annonce s'adresse uniquement aux femmes.
PAS DE TRAV !
Si vous êtes un couple, pas de soucis pour que monsieur m'amène sa femme pour dressage en règle.
Monsieur peut assister à la séance ou laisser la soumise sur place et revenir la chercher.
Dans un premier temps c'est à l'hôtel, chez vous ou plan nature. Si bonne entente alors je peux recevoir chez moi.
J'ai beaucoup d'expérience alors je repère très vite les fantasmeurs, pas la peine d'essayer de me faire perdre mon temps.
Contactez moi si vous avez des questions.
Soyez la première personne à aimer.
J'étais complètement passé à côté de ce poste d'un maître très expérimenté de 22 ans !
Sachez bigck que nous appelons vanille les gens qui ne sont pas du milieu BDSM, cela n'a rien à voir avec des pratiques sexuelles. Donc dans l'absolu vos pratiques de fist et de gorges profondes sont vanille, elles sont peut-être du sexe hard mais cela reste du sexe et ce n'est pas du BDSM !
Votre profil est vraiment impressionnant d'arrogance pour quelqu'un dont on lit entre les lignes un manque élémentaire de culture BDSM.
Bonjour,
Je suis une jeune soumise âgée de bientôt 22ans :)
Je suis à la recherche d’un Dominant pour une relation durable et exclusive si possible pour une éducation refléter le bdsm et l’image du dominant. J’ai un minimum d’expérience suite à des séances avec des play partenaires. J’aimerais un dominant avec de l’expérience et une certaine autorité pour contrôlé mon côté brat.
Merci à vous ! Et bonne journée à tous
9 personnes aiment ça.
Bonjour ma belle, est tu délocalisable sur le 34.
Je suis une femme autoritaire mariée, avec un amant qui séquestrons mon "mari", cocu sous nos ordres, depuis plus de 3ans, de la chair fraîche serait un plus dans nôtre trouple, vient tester ta résistance........🤔
Mme Passact.
Soumisebrat11 bienvenue.
Je t'invite à ouvrir en grand tes antennes de vigilance sur ce site (et sur les autres éventuels).
Le mieux est de te rendre dans les Munch de ton secteur géographique, de te faire un bon réseau social bdsm, qui te permettra du vetting avant de rencontrer d'éventuels partenaires...
Il y a énormément de prédateurs, de faux dominateurs ne désirant que croquer les belles petites demoiselles.
Je t'invite aussi à ne jamais envoyer de photos ou de vidéos avant d'avoir rencontré la personne et avoir décidé que c'était la bonne personne pour toi.
Je te souhaite de rencontrer celle-ci.
Montpellier/ Palavas
Homme Dominant, la soixantaine, jeune retraité, ancien Maître ayant éduquée de nombreuses soumises, propose pour femmes de 18 a 50 ans nayant pas froid aux yeux, des balades coquines en bateau.
Au programme, héxib, bondage, et jouissance assurée.
Si tu te sens prête pour un voyage hors du commun...
M Velsa
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à vous, nous sommes voisin il semblerait. Vous sortez un peu ? Vous fréquentez les munchs, les soirées ?
J'aime
08/07/25
Pourtant vous cherchez une soumise sérieuse, vous auriez plus de chance d'en trouver une en soirée BDSM plutôt que sur ce site.
J'aime
08/07/25
La fourchette basse d'âge m'interpelle... 18 ans. Ça crée un sacré biais de pouvoir avec vos 60...
Et une phrase de votre texte me fait tiquer...
Surtout si vous dites être expérimenté...
"je ne suis pas là pour faire de long discours. Une soumise qui entre à mon service n'a pas droit au chapitre,
Elle doit être prête à souffrir au deal de tout ce qu'elle a pus connaitre jusqu'alors."
Quid du consentement ?
Et une soumise "sérieuse" n'acceptera pas tout ainsi...
L'esclavage est une notion qui se construit dans la durée, la confiance et la bienveillance... Pas sur un claquement de doigts.
@Douce_Epice nous sommes d'accord que nous sommes sur un profil à minima douteux voir totalement dangereux et ses réponses en sont la preuve, ce genre de personne ne fréquente pas les munchs, ni les soirées BDSM car ils y sont vite repéré.
Je ne fréquente pas non plus les soirées sur cette région😊...
À part le Clair obscur.
Mais oui c'est... Limite...
Bonjour,
homme 48 ans (1m88 - 85kg- sportif) switch cherche femme switch ou soumise sans collier et/ou virtuel.
Bel été à tous.
Soyez la première personne à aimer.
[Hérault] [Maître]
Bonjour à toutes et à tous, dans le cadre de l'éducation d'une nouvelle soumise, je recherche une nouvelle soumise pour séance d'éducation à deux.
Vous devez être de l Hérault. Avoir un moyen de locomotion, nous ferons une séance dite longue, prévoir la journée. Pour plus de détail contactez moi en message privée.
Seulement pour les femmes.
Bien cordialement Maitre luxury.
1 personne aime(nt) ça.
Le 16 juillet lana et moi nous rendons chez un ami dom mur pres de lunel, pour une soiree villa piscine débridée et chic, nous cherchons d'autres participants
7 personnes aiment ça.
Je suis là mais accompagnée, je ne pense pas que ce type de soirée nous intéresse. Le terme de débridé ne correspond pas vraiment à l'esprit que je donne au BDSM où il faut rester en total contrôle. Quand je dis soirée débridée je lis alcool et sexe.
Mais peut-être me trompé-je...?
@Jeuxdivins pourriez-vous nous en dire plus ?
En plus je suis photophobique, surtout en soirée, donc quand je vois fan de photos je fuis 🤣🤣🤣
C'est pour cela que moi je suis moi, et toi tais-toi... ! 🤣 (Blague à deux balles de l'école primaire).
J'aime
03/07/25
Blague mise à part, il y a aussi quelque chose qui me dérange dans cette invitation publique, c'est que ce n'est pas l'autre qui invite mais quelqu'un qui est lui-même invité. Du coup on ne sait rien de la personne qui organise, rien du lieu de l'événement, et ça ce n'est pas sécurisant.
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde bdsm, mais j’ai toujours eu une sexualité à l’inverse des normes « standards ». J’aimerai tomber sur des partenaires sans tabous, et apprendre la vie BDSM. Je suis un homme hétéro curieux, dominant, mais qui aime l’aspect féminin ( trans femme par exemple). L’idéal serait une partenaire + âgée que moi ( j’ai 23 ans ). Sur Montpellier, Narbonne, Béziers, Agde, Sète.
Merci et bonne journée à tous
3 personnes aiment ça.
À partir du 29 juin jusqu’au 5 juillet de belles soirées bi sexe nos limites fist dilate seront organisées au cap. Nous recherchons des couples ou femmes adeptes de nos jeux. Le tout dans la bienveillance. Les hommes seuls désolé nous n’avons pas assez de bras.
1 personne aime(nt) ça.
Toc toc toc. Hep !
Regarder tout en haut le grand placard jaune fluo de ce groupe : ce sont les consignes à respecter pour poster un sujet !
😉
Ce serait cool que vous le fassiez aussi...
J'aime
12/06/25
Oh oh Madame est protocolaire, désolé c’est juste pour rencontrer des personnes aimant les jeux de fist dilate. Moment de partage et d’amusement le tout dans la bi
J'aime
12/06/25
Non justement pas (ceux qui me connaissent sont bien placés pour le savoir 😂) ! Le protocole est une chose, et se joue la plupart du temps à deux, le respect des règles de groupe en est une autre.
Que ce soit pour une recherche d'une solide pour vous gratter l'oreille gauche ou des orifices à fister 😊.
J'aime
13/06/25
Bonjour,
Sincèrement désolé d'avoir semé le doute. Je pense avoir été maladroit dans le cadre de ma démarche concernant le bûcher. Je suis sincère dans ma recherche. Il est vrai que je cherche de réelles complicités capables de me maltraiter comme par exemple m'enchainer nu à un arbre, m'exhiber, jouer avec des pinces à seins sur les tétons et autre traitements.
Soyez la première personne à aimer.
Alleeeez ! C'est reparti une annonce de plus pour la même chose alors que tu ne suis même pas les premiers contacts qui ont été fait et qui ont été sérieux.
À quoi ça sert ?
Soit tu es sérieux dans ta recherche et tu t'organises pour te libérer et aller rencontrer Karl Sarawa , soit tu es un fantasmeur et là franchement ça devient risible de voir systématiquement tes annonces parlant de bûcher...
Montpellier. Homme de 34 ans Dominateur. A la recherche d'une femme appreciant la douleur, obeir et être rabaissé.
Ceci dans le respect et apres discussion en amont.
N'hesiter pas à contacter ;).
3 personnes aiment ça.
Uzès/Nîmes. Male Maso. Fétichiste du bûcher de l'inquisition, espère faire des rencontres SM hors du commun pour partager un scénario bien construit avec partenaire de jeu de rôle motivé(e) tendance sadique n'ayant pas froid aux yeux et aimant jouer avec le feu.
Privilégie les scénarios en exterieur (bois, forêt, propriété privée).Tout est possible si réelles affinités.
Adore les chaînes, les pinces sur les tétons et autres accessoires.
Ne peut recevoir mais se déplace.
Nombreuses années d'expériences sur ce thème.
2 personnes aiment ça.
Bonjour
Tiens une nouvelle annonce identique ? 🤔
Faire du feu dans les bois non seulement c'est hyper dangereux (pour la nature, et pour les habitants pas loin) mais c'est interdit...
Karl Sarawa "n'ayant pas froid aux yeux" c'est tout toi ça pourtant ! 🤣
Bonjour Kyria, je n'ai toujours pas froid aux yeux, je les couvre bien en hiver !😂😂😂
Je t'avoue que moi aussi je suis un peu surpris par les messages répétés de ce monsieur car nous discutons ensemble depuis un bon moment, j'ai mis en exergue la dangerosité d'une telle pratique et l'ensemble des points importants à mettre en avant pour monter un scénario du bûcher correct, il y a beaucoup de choses où il n'y a pas de référentiel et où il faut faire des tests, des expériences, cela prend du temps, cela demandera un investissement en temps important. Rien que pour rencontrer sir du bûcher, c'est toute une histoire, il faut qu'il trouve une date où sa femme travaille et qu'il puisse aller en cachette nous rencontrer.
Je suis donc assez étonné de ce poste où on a l'impression qu'il peut être libre en 5 minutes pour venir faire une séance alors que cela fait plus d'un mois que nous essayons de trouver une date ensemble.
Je me demande si tout cela est bien sérieux !
Mais quand même on a affaire à un spécialiste avec de nombreuses années d'expérience sur le thème... 🤭
"Est-ce que ce monde est sérieux ?"
J'aime
05/06/25
Je ne vous connais pas le bûcher mais le fait de mettre des annonces similaires un peu partout avec vos deux comptes alors que vous n'allez pas plus loin dans une démarche sincère et sérieuse de réalisation de vos soi-disant projets sérieux me donne fortement à penser que vous n'êtes qu'un fantasmeur qui est là uniquement pour faire de la provocation avec des idées à sensation forte.
Vous dites avoir de l'expérience dans le domaine mais votre texte et votre attitude sont tellement pleins de paradoxes...
Bref, vous donner le bâton pour vous faire battre tout en courant plus vite pour qu'on ne vous atteigne pas...
Bonne masturbation...
J'aime
06/06/25