A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe dédié aux petites annonces BDSM pour les villes de l'Hérault ! Si tu es un soumis ou une soumise, ou si tu as un côté dominateur ou dominatrice, ce groupe est fait pour toi. Dans l'Hérault, nous sommes à la recherche de héros prêts à se lancer dans de nouvelles expériences. Que tu sois de Montpellier, Béziers, Sète ou toute autre ville de l'Hérault, rejoins notre groupe et rencontre des personnes partageant tes fantasmes les plus fous. N'hésite plus et poste ta petite annonce dès maintenant, tu ne seras pas déçu(e) !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

LatanyaM
a partagé quelques photos
Je recherche soumission et maîtresse
Soyez la première personne à aimer.
Karl Sarawa
[Montpellier et alentours][munchs, rencontre, social] MUNCHS septembre/octobre Comme je vois que beaucoup de gens recherchent des informations sur les Munchs dans la région, j'ai décidé de faire une petite compilation des munchs qui auront lieu au mois de septembre et octobre au alentour de Montpellier. Je ne suis pas la l'organisateur de ces événements et je n'ai aucun lien commercial avec eux, je recommande juste des endroits et des personnes. _samedi 27 septembre 2025, Munch organisé par l'association Les Salles mômes à côté de Nîmes. _vendredi 17 octobre 2025, Munch des 9 portes à côté de Béziers organisé par l'association La cité des kinks _ samedi 25 octobre 2025, Munch à côté de Nîmes organisé par l'association les salles mômes Je n'ai pas mentionné quelques organisateurs qui sont pour moi toxiques pour le milieu et j'ai préféré vous conseiller de vrais organisateur avec une expérience de pratiquant du BDSM. Si ces événements vous intéresse, je vous conseille de vous mettre en relation avec les fans pages de ces associations.
10 personnes aiment ça.
Intéressant
J'aime 22/09/25
bruno6134
Comment rentrer en contacte avec ces associations
J'aime 23/09/25
Frednouveau
Merci pour la double Info.
J'aime 23/09/25
Karl Sarawa
Bonjour @bruno6134, pour joindre ces organisations, taper dans la barre de recherche de ce site "Bliana" pour rentrer en contact avec Dame Bliana, taper " la cité des kinks " pour rentrer en contact avec la deuxième association son événement est dans la page Munch/évènement de ce site, vous pourrez voir le concept de leurs munchs. Bien sûr je vous conseille d'être courtois et si vous devez faire une demande d'ami, de la faire accompagnée d'un message correct.
J'aime 23/09/25 Edité
bruno6134
Merci beaucoup pour votre réponse cordialement .
J'aime 23/09/25
MaitreOni
Merci surtout pour le dernier paragraphe , tachons a veiller et a etre vigilant localement sur notre communauté. D'ailleurs, ces autres "organisateurs" sont Red Flag dans le Sud-Est depuis 2 ans. De memoire certains SAFE s organisent autour de Beziers egalement. Encore quelques mois, et N/nous devrions vous y retrouver avec ma Kitsune, le temps que notre enfant grandisse.
J'aime 23/09/25
Karl Sarawa
Bonjour à vous et bonjour à votre Kitsune. N'hésitez pas à nous envoyer un petit message lorsque vous ressortirez afin de voir si nos agendas pourraient coïncider. 😈🤩 J'ai fait un petit résumé des Munchs en septembre et octobre mais il n'y avait que deux organisateurs pour cette période, mais il est vrai que dame Kyria organisait de très sympathique Munch dans la région biterroise les années précédentes. Je pense que d'ici un mois je ferai la même chose pour les mois de novembre et décembre un car il semblerait que cela intéresse quelques personnes.
J'aime 23/09/25
Dame_Kyria
Bonne initiative 👍 Ça fait bien longtemps que je m'organise plus rien... Mais je vais tout faire pour aller aux munchs de Béziers s'ils se poursuivent. Montpellier étant trop compliqué pour moi. je serai ravie de vous recroiser tous les deux ☺️. Ça fait du longtemps ! ☺️.
J'aime 23/09/25 Edité
Dom de 30 ans et célib, cherche soumise. J'aime la fessée et la flagellation. Je peux recevoir et me déplacer.
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
Super. Bienvenue ici. Cette annonce ne va pas suffire à faire déferler les candidatures. Je ne peux que vous conseiller d'étoffer un peu votre profil. Qu'est-ce qui vous différencie des autres. Quel est votre expérience et dans quel domaine. Qu'est-ce que vous avez à offrir à la personne qui vous fera confiance. Il est en tête que trouver une soumise c'est autant si ce n'est plus d'investissement que de découvrir la femme de sa vie. Une soumise est avant tout une femme qui a besoin d'être rassuré et séduite. Je vous souhaite une bonne recherche
J'aime 22/09/25 Edité
Dame_Kyria
Je vois que vous avez suivi mon conseil. 😊 Et donc que vous vous donnez les moyens 👍.
J'aime 22/09/25
[Montpellier][Homme Soumis] Bonjour ou bonsoir à tous, je suis nouveau dans ce monde et je souhaiterais avoir des conseils sur certains lieux me permettant de faire des rencontres où juste par message pour commencer afin de pouvoir discuter et approfondir ma compréhension sur le domaine. J'ai 22 ans et je suis célibataire, je n'ai aucune expérience en ce qui concerne le BDSM et je ne peux que me déplacer. J'ai hâte de faire de nouvelles rencontres et de discuter avec vous.
5 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Bonjour à vous et bienvenue. La région est assez riche en événements, en munchs, organisé à Nîmes, Montpellier et Béziers ; Il y a également 2 clubs dans la région proche qui organise des soirées BDSM ainsi que l'association les salles mômes qui organise mult éventuellement à côté de Nîmes. Il y a une communauté assez active dans la région . Pour une première sortie, je vous conseillerais un plutôt d'aller dans un Munch afin de découvrir des personnes de la communauté et d'appréhender les codes.
J'aime 22/09/25
Bonjour, merci pour les conseils. Je vais regarder ça.
J'aime 22/09/25
Dame_Kyria
Bonjour et bienvenue. Karl est de bons conseils ☺️. Belle découverte.
J'aime 22/09/25
Édouard Tallwolf
[Montpellier][Homme Dom] Salut, Je suis un jeune dominant (24ans) dans l'héraut. Et je suis à la recherche d'une soumise débutante pour du bondage ... et plus. Je viens de mettre à jour mon profil, il devrait contenir toutes les info nécessaire à mon sujet.
Bonjour Chris dominant de Narbonne 48 ans pour femme, couple ou trans , au plaisir
1 personne aime(nt) ça.
Karl Sarawa
Bonjour Chrisnarbonne, essayez de respecter les formats demandé lors de la rédaction de vos messages.
J'aime 13/09/25
Merci
J'aime 13/09/25
Seboss
Sète, Mèze, déplacement dans tout le Languedoc, Homme soumis ou dominant selon l'envie de Madame. Célibataire, 43ans, blanc, 1.80m, 78kg, tattoo, Bonsoir, je suis un homme curieux, inventif, ouvert d'esprit. Je cherche une partenaire qui est les mêmes qualité. Nous pourrions discuter pour échanger nos attentes, phantasmes, etc. Au plaisir de vous lire.
GrosSoumis
Bonjour tout le monde, je refais une annonce, je cherche un partenaire de jeux bdsm, qui puisse recevoir que ce soit en semaine ou en weekend. Pour ce qui est des pratiques, tout est décrit sur mon profil, je n'ai aucun apriori sur l'âge ou le physique de la personne dominante, tant qu'il est respectueux, connais le bdsm, soit actif et joueur en séance. N'hésitez pas à me faire une demande d'ami pour qu'on puisse discuter. J'ai assez d'expérience pour savoir ce que je ne veux pas !!
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
C'est bien de suivre la trame pour donner les éléments essentiels (ville, statut, rôle, age,) au lecteur... 😊 Le pavé fluo est là pour ça 😊 Bonne recherche
J'aime 09/09/25
GrosSoumis
Bonjour, oui, mais j'estime qu'une visite de profil renseigne tout ce ci, non ? Et que de toute façon, il ne se passera rien sans discussion.
J'aime 09/09/25
Dame_Kyria
Disons que respecter le format montre aussi votre propension à respecter tout court... Pour qu'il y ait discussion, il faut d'abord qu'il y ait intérêt, attractivité, etc... Et quelle est l'utilité d'aller sur un profil de l'autre bout de la France si on cherche vers chez soi ? En outre, je suis persuadée que vous pouvez ainsi passer à côté de "LA" rencontre... Mais c'est vous qui voyez 😏.
J'aime 09/09/25
GrosSoumis
Je cherche vers chez moi aussi, mais vu le peu de pratiquants, je recherche ailleurs.
J'aime 09/09/25
Dame_Kyria
L'important c'est que les deux se trouvent... Pas uniquement vos désirs propres... Communiquer c'est la base non ? Mais bon. Vous voulez avoir le dernier mot, avoir raison, donc je vais vous l'offrir... 😏
J'aime 09/09/25
GrosSoumis
Il me semble que c'est ce que j'ai dit dans mon premier message, qu'il faut de la discussion avant tout, et je ne vois pas où je semble vouloir avoir le dernier mot, on ne fait que discuter, non ?
J'aime 09/09/25
Julien
Bonjour, je suis nouveau et en regardant les membres du 34, je constate qu'il y a pas beaucoup de femmes seules concernant ma recherche ? Je vais sans doute pas faire de vieux os ici...
2 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Bonjour, si il y a peu de dominas, peut-être que le mieux c'est de sortir du lot ; et pour cela il faut au moins avoir un profil rempli, faire des annonces correctes et essayer d'avoir un minimum de correction orthographique et grammaticale. Les dominas aiment peut être également qu'on ne les prennent pas pour une marchandise, en tout cas si tel était le cas, je vous conseillerais plutôt de vous rapprocher d'une pro.
J'aime 07/09/25
Dame_Kyria
Bonjour Julien. Pour compléter le commentaire de Karl ci-dessus, je vais vous donner mon ressenti de femme et Dominante (à priori votre "cible"), face à cette pseudo-annonce et votre profil. Votre annonce n'est pas une annonce. C'est plutôt un coup de gueule qui aurait presque la présomption de sonner comme une menace (comme si vous étiez important dans cette foule d'anonymes!). Pas très agréable en plus pour une première approche ! Vous pensiez qu'il y avait 50 femmes qui vous attendaient ? Des gars comme vous il y en a à la pelle ici et ailleurs.... Du coup je vais vous donner des tips pour vous expliquer comment ça se passe... Qu'est-ce qu'on fait quand on voit une publication quelle qu'elle soit !? Ben déjà il faut que la publication nous accroche positivement. Et qu'elle donne envie d'aller plus loin. Si c'est le cas, on va voir le profil. (Personnellement j'ai été voir le vôtre par rapport aux commentaires de Karl. Sinon je n'aurais même pas levé le petit doigt pour ouvrir mon clavier). Un profil, c'est une carte d'identité, une carte de visite, une présentation de soi et de sa recherche. C'est le premier pas de sincérité vers l'autre. C'est ce qui fera que tout (ou rien) sera possible. Sur ce site, on vous mâche en plus le travail car le profil est présenté en deux parties. Alors quand je lis dans la rubrique destinée à parler de soi juste "chauve" c'est un peu limite. Moi, quand je vais voir un profil, j'attends que dans la première partie il y a des éléments de personnalité de mon interlocuteur potentiel, qu'il y ait des éléments me permettant de savoir son état d'esprit, son expérience, son statut notamment marital, c'est disponibilité, comment il conçoit le BDSM, etc... Dans la deuxième partie, ce que j'attends c'est de savoir quelle est sa recherche, ses appétences particulières, ce qu'il peut proposer aussi de son côté, ses limites... Car c'est ce qu'il va faire que le profil va ou non me correspondre et que je vais ou non contacter la personne ou accepter sa demande de contact. Après vous pouvez toujours rester à fantasmer derrière votre clavier, en attendant que 50 dominatrices se jettent à vos pieds pour vous supplier de vous laisser vous soumettre par elles... Lorsque vous aurez accepté de lâcher quelques billets, le plus souvent par paypal... Bonne chance. 😁
J'aime 08/09/25
Salut, un peu nouveau dans le milieu, je suis de montpellier et j'aime dominer. Je souhaiterai trouver quelq'un avec qui ce lien de dominant/dominé pourrais matcher, 34 ans dans le centre de montpellier. Fermer a rien et ouvert à la discution des pratiques ;). Hesité pas à me contacter.
2 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Bonjour, je ne suis pas sûr que le terme de violence soit forcément approprié à propos de pratiques BDSM, je ne suis pas sûr non plus que contacter des soumises sous collier sans contacter préalablement le dom et sans laisser de message soit une bonne façon de s'insérer dans le milieu. Je vous conseillerais d'apprendre les us et coutumes du milieu et de fréquenter les Munchs afin de découvrir la communauté et d'oublier vos demandes d'amis en masse sans envoyer de message.
J'aime 20/08/25 Edité
Jean mi
Les uses et coutumes 🤣 on voit le niveau…
J'aime 20/08/25
Passact34
Bonjour, un nounours passif et endurant, ça vous dit, Monsieur.....
J'aime 20/08/25
Passact34
Pas de réponses depuis le 20 août 🤔🤔🤔
J'aime 07/09/25
funlifeBDSM
[Montpellier - Nîmes] [homme soumis] [gay] [45ans] Bonjour à tous les membres du groupe. J'ai eu l'occasion, il y a une paire d'année, de rencontrer un master de passage dans la région qui m'a fait expérimenter le sounding (ainsi que le shibari) et j'en garde un agréable souvenir. Cependant il n'était que de passage....... Souvenirs d'un univers et de plaisirs qui me hantent et réveillent des désirs, l'envie de (re)découvertes, d'amusements et de nouvelles sensations. Région Nîmes-Montpellier (dépt 30 34), je souhaite rencontrer une Maîtresse ou un Maître, une Dominatrice ou Dominant, équipés et maitrisant ces pratiques, qui puisse me recevoir, afin d'explorer et d'approfondir ces souvenirs et sensations enfouis, mais aussi élargir mes horizons par une visite médicale complète et approfondie ou en expérimentant de nouvelles pratiques. En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. Bien cordialement
3 personnes aiment ça.
Passact34
J'ai d'excellents souvenirs d'un sondeur de bite, hélas j'ai plus retrouvé, je suis open pour subir le sondage d'urètre,..........ainsi que les aiguilles sur les tétons !!
J'aime 02/09/25 Edité
Karl Sarawa
Bonjour à vous, j'ai parcouru votre profil et je me suis posé quelques questions. Notamment lorsque vous parlez du CBT, il s'agit d'une pratique qui fait partie du bdsm qui consiste à torturer les couilles et la bite de quelqu'un, cette notion de torture ne rentre t'elle pas dans ce que vous qualifieriez de violence ? Terme qui en tant que pratiquant du SM me révolte s'il est utilisé pour décrire les pratiques SM. Néanmoins le CBT est une pratique SM.
J'aime 26/03/25
funlifeBDSM
Monsieur Karl Sarawa, vous avez raison le terme de violence était mal choisi (et je vais le modifier), il ne désignait que mes limites à certaines pratiques. BAV
J'aime 01/09/25
DOMVIRIL
Bonjour Cherche UNE partenaire pour une soirée adulte au haapyy a saint jean de vedas me contacter 0661750535
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
🤔
J'aime 24/08/25
Dame_Kyria
Et vous avez trouvé votre inconnue, pour un one-shot, avec une annonce aussi peu détaillée ? ("Adulte" : en même temps les mineurs sont interdits et ici et là-bas 🙂... Que ce soit pour une soirée BDSM ou libertine).
J'aime 25/08/25
DOMVIRIL
Merci de vous en inquiète. Mais oui je trouve de très agréable partenaire de jeux pour ce magnifique lieu
J'aime 25/08/25
Kawaii34
Envie de sucer sur Montpellier...
3 personnes aiment ça.
Passact34
Moi aussi
J'aime 23/08/25
Cmoi3434
C'est tellement bon de sucer une queue 🤤
J'aime 24/08/25
obscurêve
[Montpellier][Homme dominateur] Bonjour, je reprends ici une partie de mon profil, plus de détails là bas. Ce que je cherche c'est une femme attiré par l'idée de perdre le contrôle, d'être soumise et/ou humilié sexuellement, en respectant ses limites et envies bien sûr, mon but est que tout le monde kiffent. Mais pas quelqu'un de trop masochiste, je ne suis pas contre les petits impact mais ça ne me plairait pas d'infliger des châtiments trop douloureux. D'abord pour jouer régulièrement, ensuite je suis ouvert à approfondir la relation vers quelques choses de plus sérieux. Je fais 1m70, bruns au yeux bleue, mince et musclé. Je n'ai pas de critères strict mais je préfère les filles plutôt normales/fines avec des formes dans la moyenne ou plus petite.
4 personnes aiment ça.
Passact34
Dommage, que vous ne vouliez pas un mâle, je me serais proposé avec plaisir ....
J'aime 12/08/25
obscurêve
Merci du commentaire Karl. Il ne s'agit pas de scénario avec un lore aussi élaboré que ceux évoqué dans votre profil (moyen-âge, la science-fiction), c'est plus comme les récits érotiques que l'on trouve en nombre sur ce site. J'essaye juste de trouver des petites idées originales à apporter. Par rapport au munch je considère l'idée mais je donne la priorité à acquérir de l'expérience.
J'aime 12/08/25
Karl Sarawa
Si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner sur le BDSM aussi bizarre que cela puisse vous paraître sur le moment ce serait de supprimer toute forme de sexualité dans votre BDSM, fellation, pénétration, masturbation ect... et de travailler tout ce qu'il reste.
J'aime 12/08/25
Dame_Kyria
Obscurrêve donner la priorité pour acquérir de l'expérience passe aussi, il me semble faire le fait d'échanger avec plus expérimenté ou expérimentés d'une façon différente. Les Munchs permettent ceci en faisant se croiser tous les niveaux. En faisant se croiser aussi des soumis et soumises avec des dominants et dominantes ce qui permet d'avoir le retour de celui où celle qui reçoit. Et comme dit Karl, je suis entièrement d'accord avec lui, l'expérience dans le BDSM s'acquiert aussi en épurant le côté charnel de la chose. La première chose que va mettre en avant un homme qui voudrait pourtant être considéré comme un dominant, c'est le sexe (comme si l'avènement de la domination c'était obligé la personne soumise à être utilisé sexuellement... Mais même la domination sexuelle passe avant tout par un savoir-faire non sexuel. C'est comme ça que vous ferez la différence avec tous les queutards qui s'inventent un titre... Je vous souhaite une belle évolution.
J'aime 12/08/25
obscurêve
Merci de vos retours, ça me fait réfléchir et je vais probablement aller à un munch que j'ai vu sur fetlife, celui du 22 aout à Montpellier.
J'aime 12/08/25
Dame_Kyria
Je pense, même si je n'ai encore pas pu me rendre une seule fois, que c'est de un des meilleurs événements Munch du coin. Je serais étonnée qu'il y ait encore de la place à cette date en revanche. Si j'avais un covoit je m'y serais bien rendue aussi car je suis à pied pour quelques temps 😭
J'aime 13/08/25
Jean mi
Obscureve, je partage entièrement votre vision du bdsm.laissez pas intimider par des donneurs de leçons qui voudraient vous imposer leur vision personnelle
J'aime 13/08/25
Jean mi
Certains ici, par rancoeur d’ être mutilés ou handicapés a cause de pratiques débiles, en veulent à tous ceux qui ne partagent pas leurs folies. Ils ne se savent pas se contenter de plaisirs cérébraux comme nous, et s’inventent une hiérarchie dans laquelle ils se croient au dessus des autres Grace à leurs souffrances endurées.
J'aime 13/08/25
Jean mi
Le bdsm est vaste, vous aimez dominer, humilier, et ce dans le but de décupler les plaisirs sexuels, cela reste du bdsm, je le partage entièrement. Faites ce qui vous plait, comme cela vous plaît. Restez vous même, c est là que vous serez le meilleur. Je ne pratique le bdsm depuis des lustres, et que dans le but sexuel, et cela restera ainsi pour moi. Seules mes pulsions me guident dans mes séances, et c’ est pas des donneurs de leçons peu recommandables qui me feront changer d avis.
J'aime 13/08/25
Jean mi
Merci de le reconnaître enfin. Ps: inscrit sur ce site depuis peu mais pratiquant depuis plus de 30 ans, c’ est d’ ailleurs de cette expérience que j’ ai tiré les leçons de respect et d’acceptation des différences de chacun.
J'aime 13/08/25
Dame_Kyria
@obscurêve merci pour cet échange et cette ouverture d'esprit. Même si votre BDSM est en train de sexualité ou de sexualisation, je vois bien que c'est réellement du BDSM que vous désirez vivre. Bonne continuation. Je ne vais pas poursuivre, n'ayant absolument aucune envie de partager l'espace avec ce nouvel individu qui n'est là que pour se montrer et fanfaronner sur lui-même... (La queue à la main sans doute)
J'aime 13/08/25 Edité
Jean mi
La veste se tourne…
J'aime 13/08/25
Jean mi
Toujours pas digéré la tienne on dirait… allez, va insulter qui tu veux, je t ignore, c’ est pas à toi que je me suis adressé
J'aime 13/08/25
Karl Sarawa
Bonjour à vous je suis désolé de polluer votre poste, mais je ne peux m'empêcher de répondre à certaines catégories d'individus. C'est qui le mec qui vient du milieu du libertinage pour chasser des jeunes soumises sur un site BDSM ? Qui est ce qui est carrément tricard dans le milieu libertin, tellement qu'il s'enfuit vers le milieu BDSM ? C'est qui qui explique aux gens du BDSM ce que doit être le BDSM ? Qui est donc ce grand maître qui souhaite former principalement des novices pour leur apprendre ce que c'est le BDSM, alors qu'il ne cherche que du sexe ? Quel est donc cette personne qui vient vomir son fiel sur le post des autres ? Qui explique aux autres qu'ils ne doivent pas être dogmatiques alors que lui-même n'a qu'une envie c'est d'expliquer ce qu'est réellement le BDSM ? C'est qui le pseudo dominant qui n'arrive pas à se contrôler et s'énerve contre les gens lorsqu'on est pas d'accord avec lui , traite les dominas de vieille, ne peux pas s'empêcher de tutoyer les gens qui ne connaît pas ? Quelle est cette personne d'une suffisance totale qu'on n'a jamais vu dans aucune soirée BDSM ? Mais bien sûr ! C'est Jean Mimi !
J'aime 13/08/25
Jean mi
Ça y est la folle de service a jeté son venin…
J'aime 13/08/25
Jean mi
Le libertin il est fier de l’etre, il est pas adepte de pratiques débiles et handicapantes, certes, mais il est adepte de pratiques bdsm. Cela en dérange certains, comme j ai déjà pu l expliquer plus haut, mais vous avez beau m insulter, vous me faites marrer, venant de là où ça vient.., votre intolérance reste à la hauteur de vos frustrations, et ne font pas de moi un intrus ici. Je ne vous cache pas que si je n avais conversé qu’avec vous sur ce site, je serais rapidement retourné sur des sites libertins qui sont mieux fréquentés, bien qu’ ils aient leur cota de relous aussi. Mais j ai pu faire des rencontres très sympa ici aussi, comme quoi, il n’ y a pas que des tocards, certaines belles personnes restent dans l’ombre sagement sur ce site, elles m’ ont prévenues que des malades restent des malades, que cela soit dans leurs pratiques ou dans leurs actes, ou dans leurs façon de penser, vous me le confirmez. Du coup, bavez, sombres dépravés, bavez, et continuez entre groseilles, le vrai monde sain vous ignore…
J'aime 13/08/25
Passact34
C'est quoi toutes ces réponses et mises au point, sans questions ???? 🤔🤔🤔
J'aime 19/08/25
Jean mi
Ce sont des réponses effacées par la censure certainement, tant elles étaient abjectes. Les miennes sont restées, je n’y peux rien.
J'aime 19/08/25
Passact34
C'était juste une question jmi
J'aime 20/08/25
Jean mi
Aucune rancoeur envers vous , n’ ayez crainte, je vous ai répondu avec tout le respect que je vous dois et sans ironie
J'aime 20/08/25
Baha34
Tout d'abord bonjour ou bonsoir. Je suis un homme switch de 39 habitants tout près de Montpellier. J'aimerais beaucoup découvrir l'univers du sm ou BDSM avec une femme expérimenté ou non. J'aimerais vraiment découvrir cet univers de manière soft au début, histoire de découvrir. Je peux également participer à des sorties ou soirée dans ce domaine . Mon but est vraiment de découvrir doucement cet univers qui m'intrigue beaucoup. Je suis un homme polie avec une éducation et beaucoup de respect, c'est essentiel pour ce donné a l'autre, la confiance et le partage. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Ma messagerie est ouverte aux plaisirs d'échanger avec vous. :)
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
Votre annonce est très sympa dommage que vous n'ayez pas respecté le format demandé pour toute publication sur ce groupe... Un soumis qui a besoin d'être recadré peut-être ? 🙂😁 Vous vous dites switch (et vous parlez dans votre profil d'être dominant ou soumis effectivement) mais j'ai l'impression que vous ne connaissez pas du tout le milieu.... Qu'est-ce qui vous fait penser du coup que vous êtes les deux plutôt que l'un, ou l'autre ou aucun des deux ? C'est une vraie question... 🙂
J'aime 31/07/25
Dame_Kyria
C'est bien apparemment comme souvent des annonces sont posées et après plus de réponse... Les gens s'évaporent... Est-ce que ce monde est sérieux ? 😊
J'aime 16/08/25
Jean mi
Vrai libertin avec l’ esprit qui en découle recherche jeune femme soumise désireuse de découvrir les plaisirs cérébraux au travers du bdsm sans pour autant tomber dans des pratiques débiles, malsaine ou dépravées.
Soyez la première personne à aimer.
Dame_Kyria
Tu cherches encore ?
J'aime 16/08/25
Jean mi
Désolé mais vous ne remplissez pas mes critères , bonnes rencontres à vous
J'aime 16/08/25
Dame_Kyria
🤣🤣🤣
J'aime 16/08/25
Maîtresse Augusta à la recherche d'un soumis SUR MA REGION décidé à vivre la magie de l'abandon dans une relation suivie et complice (travesti bienvenu) .:.
domifouetteur
a partagé une photo
Retrouvé la page du O-F-F 3 demander en amis pour le suivi du prochain épisode https://fetlife.com/O-F-F
Chrysalys81
[Sète et alentours] [Trans non opérée soumise / switch] Bonjour a toutes et a tous. A 44 ans et désormais célibataire, je me suis décidée à essayer de rencontrer de nouvelles personnes, lier des connaissances et pourquoi pas, explorer de nouvelles pratiques. Je suis trans croisée girafe et adepte des talons donc très grande, et (merci les hormones) avec des petites formes que j'adore J'ai quelques années d'expérience et du coup, coté jeux j'ai déjà gouté a beaucoup de choses, mais comme en cuisine, une même recette varie beaucoup selon le cuisinier, je ne dis pas non pour tout re gouter.. Je suis donc a peu près ouverte a tout, ou presque, au moins pour essayer. Je me décrirais comme 90% sub, un tantinet maso mais j'ai quand même un petit coté switch ou devrais-je dire donneuse, qui fait surface par moment. Moi en Dom, faut pas rêver, j'aime juste la beauté de donner. Très adepte du latex et des contraintes divers Je précise quand même que je ne me précipite pas, j'aime discuter, lier connaissance avant d'aller plus loin. J'ai besoin d'une connexion, d'une énergie pour faire confiance et vraiment me lâcher. Je recherche donc des personnes ouvertes d'esprit, appréciant les queers, et que mon profile est susceptible d'intéresser que ce soit pour jouer ou simplement prendre un café et élargir notre cercle de connaissances. Je suis sur Sète la plupart du temps, je peux recevoir mais pas pour jouer... Peut être à bientôt :)
4 personnes aiment ça.
Mr Michel
Jolie présentation, des personnes ouvertes, ...il y en a certainement, ce n’est pas un endroit ici où l’on se ferme ;-)
J'aime 07/08/25
Karl Sarawa
Bonjour Chris, peut-être aurons-nous le plaisir de te voir à la soirée de samedi ?
J'aime 07/08/25
Chrysalys81
Hélas non, on est en route pour la Sardaigne pour une semaine, on sera de retour le 18.
J'aime 07/08/25
Dame_Kyria
Bonjour. Superbe présentation à l'image de ton profil. Au plaisir de faire connaissance sans intention derrière la tête juste dans l'idée d'une rencontre humaine. K.
J'aime 08/08/25
Karl Sarawa
Chris est une belle personne 🥰🥰de par bien des aspects et j'espère qu'il aura la chance de faire de belles rencontres .
J'aime 08/08/25
Dame_Kyria
Un vetting comme celui-là venu de toi Karl, ça ne peut que lui ouvrir des portes.
J'aime 08/08/25
Chrysalys81
Dame_Kyria, merci, ce sera en effet un plaisir de faire votre conaissance
J'aime 08/08/25
Chrysalys81
Merci 1f60a.png ca me va droit au cœur.
J'aime 08/08/25
Dame_Kyria
@Chrysalys81 puis-je vous envoyer une demande de contact afin de discuter en privé ?
J'aime 12/08/25
Chrysalys81
@Dame_Kyria Oui bien-entendu 1f642.png
J'aime 12/08/25
Buritos30
[Montpellier](soumis). Bonjour je cherche une femmes pour réalisé un de mes plus grand plaisir fétichisme qui est l allaitement erotique. Je ne veux pas de sexe je veux juste tétée des seins laiteux.. célibataire j'ai 26 ans. je me déplace. Hâte de vous rencontrer 😊
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
Bonjour Alors je ne suis pas du tout intéressée. Vous appelez des seins laiteux des seins qui contiennent du lait ou des seins qui sont de couleur laiteuse donc blanche ? Car si c'est la première solution, ça veut dire que la femme vient d'accoucher et allaite son enfant...
J'aime 10/08/25
Buritos30
Bonjour Dame_Kyria Nooon je vous confirme je parle bien des seins qui contiennent du lait, pas obligée qu'elle sois enceinte, il y a une pratique qui s'appelle ANR ou ABR 😊
J'aime 10/08/25 Edité
Dame_Kyria
Pas très naturel tout ça... Pour déclencher une lactation en dehors de la grossesse, il faut que son taux de prolactine soit suffisant. Ça ne se fait pas tout seul. Je veux bien que vous me donniez des infos sur cette fameuse pratique dont vous parlez.
J'aime 10/08/25 Edité
Mr Michel
Bonjour Kyria. Je vous rejoins je suis curieux decsavoir comment une femme peut avoir du lait sans avoir été enceinte. Merci à Buritos de développer le sujet
J'aime 10/08/25
Bioman34110
J'amène le café ☕️ et les croissants? Je ne connaissais pas cette pratique hors gestation !! J'aime jouer avec les têtons mais delà à allaiter... C'est bizarre.
J'aime 10/08/25
Buritos30
Bah écoutez cet pratique est assez tabou. Je l'ai appris grâce à un couplé d ami. Qui le font depuis quelques mois, et ils m'ont expliqué c'est juste grâce à la stimulation c'est tout, pour leur cas c'est arrivé naturellement. Après je sais que c'est tabou se genre de chose si sa gêne je supprime immédiatement le post. Passez une bonne journée. PS :Le nom de cet pratique c'est ANR ou ABR
J'aime 10/08/25
Dame_Kyria
Non il n'y a rien de tabou dans ce type de pratique. Je sais qu'une femme qui a eu un enfant peu de temps avant peut faire remonter la lactation. Mais sinon je n'ai jamais entendu dire que ça pouvait venir spontanément loin d'une grossesse ou d'un accouchement. Je n'ai rien trouvé en cherchant ANR ou ABR. Si ce n'est des sigles d'organismes de santé.
J'aime 10/08/25
Buritos30
Alors le nom exacte c'est Aldut Nursing Relation (ANR) ou Aldut Breastfeeding (ABF) Oui je sais que le couplé m'ont dis que c'est apparu comme ça, lors de la stimulation le corps va faire monter la prolactine, mais c'est un long procédure que le couplé ont fais. Du coup j'aimerai faire du ANR ou ABF (Tout dépends se qu'elle veux) . Au sujet du tabou si je sais que c'est très tabou surtout en France donc si je gene trop j enlèverait l annonce histoire de ne pas pollue le site J'ai trouvé se site Via un groupe qui est "Lactation & Tétée" vous aurez toutes les informations nécessaires passez une bonne journée 😊
J'aime 10/08/25 Edité
Dame_Kyria
Merci beaucoup pour ces renseignements. Franchement je ne vois pas pourquoi vous enlèveriez votre recherche alors qu'il y a des recherches bien plus extrême sur le site... 😊 Je vous souhaite de trouver.
J'aime 10/08/25
Buritos30
Je vais pas l enlever si je gene j enlèverait, après pour moi c'est pas vraiment si extrême après je sais que ça peux choque certain personnes merci de votre tolérance 😊
J'aime 10/08/25
Pour suivre
J'aime 11/08/25
Karl Sarawa
Il y a un groupe dédié aux hucows ( vaches humaines) sur ce site, peut-être pouvez-vous y trouver des personnes intéressantes.... Vous verrez que votre fantasme n'est pas si anormal que ça. Il y a même des gens qui écrivent des textes affreux sur ce genre de sujet (😂🤪)
J'aime 12/08/25
Voir les publications suivantes