A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous cherchez à explorer de nouvelles expériences BDSM en Bretagne ? Le groupe d'annonces de l'Île-et-Vilaine est l'endroit parfait pour rencontrer d'autres amateurs de domination et de soumission dans la région. Que vous soyez un dominateur ou une dominatrice à la recherche d'une nouvelle soumise, ou un soumis à la recherche d'une nouvelle maîtresse, vous êtes sûr de trouver des partenaires intéressants dans ce groupe.

Que vous résidiez à Rennes, Saint-Malo ou Fougères, vous trouverez des membres du groupe prêts à s'engager dans une variété de pratiques BDSM, telles que le bondage, la discipline, la domination, la soumission, le fétichisme et bien plus encore. Que vous soyez un habitant de l'Île-et-Vilaine ou simplement de passage dans la région, rejoindre ce groupe d'annonces est un excellent moyen de satisfaire vos désirs les plus sombres.

Alors, n'attendez plus et rejoignez dès maintenant ce groupe d'annonces pour découvrir les pratiques BDSM les plus courantes dans l'Île-et-Vilaine et rencontrer des partenaires de jeu passionnés et expérimentés. Les membres de ce groupe ont hâte de vous accueillir et de vous aider à explorer votre côté hédoniste.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Oreldel35
bonjour je cherche une maitresse qui accepeterais de me faire découvrir le bdsm en douceur en commencant par des fessées ou des fouets par exemple, enfin bref, je voudrais quand même recevoir une punition ou correction,, (j'ai des idées pour recevoir une bonne punition faites de grosses fessées ou de coups de fouets sévère, mes suggestions en mp)
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour je suis un soumis
J'aime 23/01/24
Sisyphe_44
Bonsoir vous 2, je vous invite à profiter du site et de tout ce qui y est écrit pour découvrir ce qu'est réellement le domination féminine sur l'homme et la soumission à la femme. Cela va impliquer de votre part un reset complet de tout ce que vous croyez savoir sur la question. Sinon, ben... Bon courage pour la suite.
J'aime 23/01/24