A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes un adepte du BDSM et vous recherchez des partenaires pour vivre des moments intenses et inoubliables ? Ne cherchez plus ! Le groupe de petites annonces dédié aux pratiques BDSM dans le département d'Indre-et-Loire est là pour vous.

Si vous êtes un soumis à la recherche d'une dominatrice expérimentée, ou un dominant à la recherche d'une soumise obéissante, ce groupe est fait pour vous. Vous pourrez y trouver des partenaires partageant les mêmes passions que vous, pour des rencontres chaudes et intenses dans les villes les plus animées d'Indre-et-Loire, comme Tours, Joué-lès-Tours ou Saint-Cyr-sur-Loire.

Dans ce groupe, vous pourrez rencontrer des personnes désireuses de vivre les pratiques BDSM les plus courantes, telles que la domination, la soumission, le bondage, le fétichisme, l'humiliation ou encore la flagellation. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous et devenez le héros ou l'héroïne de vos fantasmes les plus fous !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

{recherche dominant Tours pour initiation BDSM} Jeune femme de 29 ans, je cherche un homme dominateur entre 30 et 40 ans environ, pour m'initier à l'univers du BDSM (soft). Je cherche à lâcher prise, à prendre du plaisir en laissant le contrôle à l'autre. Quelqu'un en qui je peux avoir confiance, respectueux, gentil, attentionné en dehors des séances de sexe, qui n'ira pas au-delà de mes limites (discutées avant) Un bel homme serait le bienvenue... Quelqu'un de pas vulgaire en dehors des séances.
2 personnes aiment ça.
SweetJulie
Bonjour, le bdsm, n'est pas une liste de course qu'on remplie. Ce n'est pas des relations vanille ou on cherche un mec qui va être une vitrine pour notre entourage ou pour paraitre. Ce sont des relations intenses, un lien d'appartenance, une allégeance plus forte que nous. Si vous cherchez un stéréotype social, alors cherchez le dans le monde vanille et demandez lui de jouer au bdsm. Ensuite, la vulgarité ne fait pas partie de notre monde. Vous parlez du monde des queutards là...Notre monde c'est la bienveillance, le consentement ou pour certain le CNC (consentir de ne pas consentir), c'est le respect, c'est le plaisir, la douleur, le lacher prise. C'est de connaitre l'autre plus que n'importe qui au monde, c'est interpréter son regard, c'est ....c'est tellement de choses. Mais ca commence par une rencontre, par deux esprits qui se rencontrent, et oui, il faut se plaire un minimum ... Mais franchement un bel homme, pas vulgaire, qui va etre brutal et dominant dans le sexe, mais en dehors doit etre attentionne respectueux, gentils... pfff... vous vous êtes cru au supermarché?
J'aime Hier, 14:14:45
SweetJulie
Je viens de voir votre profil... je comprends mieux. Vous voulez decouvrir le libertinage. Ici c'est un site de BDSM! Il y a pleins de clubs libertins a Tours, vous avez le choix.
J'aime Hier, 14:18:16 Edité