A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans les Landes, un département où les passionnés de BDSM trouveront leur bonheur ! Si vous êtes à la recherche de rencontres intenses, alors n'hésitez pas à publier votre annonce dans notre groupe. Les soumises et soumis des principales villes, comme Mont-de-Marsan, Dax ou encore Biscarrosse, n'attendent que vous pour vivre des moments de domination et de soumission.

Que vous soyez un dominant ou une dominatrice aguerri(e), ou que vous soyez simplement à la recherche de nouvelles expériences, notre groupe est le lieu idéal pour faire des rencontres BDSM en toute discrétion. Les pratiques les plus courantes sont bien représentées, du bondage à la fessée en passant par les jeux de rôle et les séances de flagellation.

Alors, si vous êtes prêt(e) à rejoindre notre communauté de passionnés, n'hésitez plus et publiez votre annonce dès maintenant dans notre groupe des Landes. Les adeptes de BDSM de la région n'attendent que vous !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

FFBI64
Bonjour, récent sur le site, j'espère nouer des contacts
KittGly
Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si le message que je vais passer est au bon endroit (je m’en excuse si ce n’est pas au bon endroit) Je suis un jeune homme de 25 ans cherchant une ou plusieurs femmes n’importe où qui accepte de m’apprendre cet art qu’est le cunni. Mon objectif n’est que la jouissance pour vous mesdames. Je m’adapterais aussi bien aux maîtresses qu’aux soumises. Je vous remercie et je souhaite au mur une bonne journée à vous
Soyez la première personne à aimer.

"Abnegation"' d'Eva Delambre


Abnégation d'Eva Delambre est un roman  qui plonge les lecteurs dans l'exploration de la soumission BDSM avec une certaine sophistication. Sia, soumise accomplie, rêve de se perdre dans l'abandon total à son Maître, renonçant à tout pour atteindre la perfection dans la soumission. Ce livre explore les limites de l'abnégation et pose des questions profondes sur la nature de la soumission et de l'abandon.

Sia aspire à l'abnégation ultime, un renoncement total pour son Maître. Dans un huis clos intense, elle est confrontée à des épreuves qui repoussent ses limites. Son Maître, intransigeant et exigeant, la guide dans ce cheminement ardu. Sia s'abandonne corps et âme, mais jusqu'où peut-elle aller avant de se perdre elle-même?

Eva Delambre parvient plutôt brillamment à capturer l'essence du BDSM et de la relation Maître/soumise dans ce livre. Les lecteurs sont transportés dans un univers où la psychologie de la soumise est décortiquée avec une précision remarquable. La profondeur des personnages, en particulier celle de Sia, rend le récit poignant et immersif.

La plume d'Eva  Delambre est fluide et élégante, rendant les scènes les plus éprouvantes supportables et fascinantes. La quête de Sia vers l'abandon total est décrite avec une intensité qui pousse les lecteurs à s'interroger sur la nature même de la soumission extrême.

Malgré le côté extrême de la soumission, l'ouvrage montre que chaque acte de soumission reste profondément humain et pourra s'avérer enrichissant pour toutes les aspirantes soumises afin de mieux comprendre la réalité de cette dynamique. Eva Delambre parvient à embarquer les lecteurs, et nombreux seront celles et ceux qui ne pourront s'empêcher de lire le livre d'une traite, tant la lecture peut s'avérer difficile à lâcher. L'auteure bouscule les perceptions et pousse lecteurs et lectrices à réfléchir sur la recherche de l'abnégation et l'importance de comprendre ce besoin profond de soumission extrême.

Abnégation sera un ouvrage incontournable pour celles et ceux qui s'intéressent au BDSM et à la dynamique de la soumission. Eva Delambre offre une exploration profonde et nuancée de ces thèmes, et livre une ode à la complexité des relations Maître/soumise. Que l'on soit novice ou averti(e), ce livre incite à la réflexion et à une meilleure compréhension de l'abandon total.

Acheter ce livre
Monsieur F
Bonjour je suis monsieur F vivant dans la ville de Dax pratiquant depuis plusieurs années la domination la soumission auprès de soumise ou novice en aucun cas d'homme soumis si vous désirez discuter du BDSM de façon générale ou en particulier n'hésitez pas à me contacter
Soyez la première personne à aimer.
Dom Majeur
( Dax ) ( Dom ) Bonjour à tous et toutes , je suis un Dominateur de 52 ans , expérimenté , bienveillant et célibataire .Je suis libre de soumise et en recherche de ma nouvelle complice pour jeux ponctuels ou bien ( dans l'idéal ) pour une relation régulière et suivie... Je recherche également des " modèles femmes " pour m'exercer au bondage avec cordes ( j'ai déjà une expérience de base ...) Ouvert également pour échanger avec tout le monde sur la relation D/s ... Je peux recevoir si bon feeling.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Don Majeur. Que tu sois célibataire et que tu veuilles partager avec une dite soumise, la suite qui pourrait vous être personnelle à tout les deux, je vous la souhaite. Cependant, si je me base maintenant sur le contenu de ton profil, je vois que tu est assez expérimenté en ce domaine et recherches à travailler davantage la passion du bondage. En ce qui me concerne en tant qu'autodidacte, c'est ce qui m'intéresse. Malheureusement, je vois que tu ne recherches QUE des PARTENAIRES FÉMININS pour partager ce qui est pour moi une grande passion et C'est un peu dommage pour moi qui souhaiterait évoluer sérieusement voire même effleurer la pratique du Shibari qui est un art sans précédent. A priori, nous vivons dans la même commune ou à défaut, sommes voisins. Dommage que les chances de travailler cette passion me soient peut être défavorables. Aurais-je par hasard le plaisir d'obtenir une réponse, quelle soit bonne ou mauvaise. Jean Jacques alias Mbond40 de Dax.
J'aime 03/06/24
Dom Majeur
Bonjour Jean Jacques , merci pour ton message .
J'aime 03/06/24
Dom Majeur
En effet j'ai une expérience relative mais réelle en tant que Dom et apprenti rigger , j'ai suivi quelques cours il y a longtemps avec Lady Lilian , j'ai eu la chance de m'exercer sur quelques unes de mes ex soumises ...
J'aime 03/06/24
Dom Majeur
Je décline ta proposition et j'en suis désolé car j'aborde le bondage toujours avec une connotation sensuelle , voire sexuelle ; cet art implique une promiscuité et une intimité que je n'envisage pas avec un homme car je suis un hétérosexuel " confirmé "
J'aime 03/06/24
Dom Majeur
Au plaisir
J'aime 03/06/24
Re bonjour. Je te remercie pour ta réponse. C'est tout à fait compréhensible que tu décline certe demande, cette proposition vu ta position sexuelle. Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches.
J'aime 03/06/24
Dominateur 45 ans veuf, en recherche d’une soumise dévouée d'apprendre ou de ce perfectionner rondes apprécier j'aime les rebelles plus dure à dresser plus existant aussi , possible pour long termes à en discuter au préalable je cherche du réelle, je reçois pour définir ensemble vos limites c'est important dans un rapport soumise dominant de dialoguer , donc jattend vos écrits, pour les plus timide je ne mort pas
Soyez la première personne à aimer.
<p>Bonjour , proche de Dax. Très envie de belle être bonne rencontre . 52 ans switch possible . Ouvert à tout </p>
Soyez la première personne à aimer.
Soumis Gynarchique
Esclave gynarchique, sans tabous, recherche Maîtresse divine non vénale, dans le 40, pour se prosterner à ses pieds dans une obéissance totale, âge et physique indifférent, ce qui compte, c est le côté fusionnel dans la relation de maîtresse á esclave. Gynarchique car pour moi la femme est l être supérieur et suprême. Esclave gynarchique Jérémy
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, installée dans les Landes niveau seignosse/vieux boucau, Maitresse intermédiaire dira t'on je recherche Maitresse ou Maitre dans le coin afin d'echanger et parfaire toujours plus ma formation.
YXEDE2SIX
[Mont de Marsan] [home soumis] 70 ans Je cherche une maîtresse très sévère pour me dominer de plus en plus fort et devenir son soumis en ayant comme objectif : "la douleur exquise conduit au plaisir suprême"Vie maritale
Soyez la première personne à aimer.
InstiNCt PRimaire
[Arcachon][Homme] Je recherche une femme pour la réduire en esclavage, à terme 24h/7j si elle sait le mériter.
Soyez la première personne à aimer.
SebRigger
[Labenne][Rigger] Bonjour, Je suis un débutant dans le monde du Shibari. J'ai pris des cours, j'ai pratiqué sur ma modèle qui est malheureusement partie pour raison pro. J'ai pu découvrir l'approche semenawa qui est celle qui m'attire le plus. Écoute, sécurité et respect sont des principes de base que je ne trahirai jamais. Je souhaite rencontrer de préférence une femme afin d'approfondir la découverte du shibari (continuer les cours et pratiquer régulièrement) Je vis sur la côte sud Landes près du pays basque. Merci de m'avoir lu et si jamais l'envie de partager à deux vous tente ...
Je suis ouvert à beaucoup de choses des plus soft au plus hard Venez en parler Ca coute rien
Frison45
[Mont de Marsan] [Dominant - 54 ans] Bonjour à toutes et tous, Désormais installé à Mont de Marsan, en provenance du Loiret, me voici en quête de nouvelles connaissances en Aquitaine, pour des rencontres dans la région. Amateur d'attachement comme de jeux de soumission, j’aime procurer le plaisir, attacher, caresser, déguster patiemment, stimuler, fesser ou flageller, humilier, selon les attentes de mes partenaires, dont j'aime prendre soin et sublimer. Je fabrique tous mes articles sur mesure et par plaisir, j'aime travailler le cuir. Instruit, éduqué et cultivé, j’ai des valeurs et des principes que je ne saurais renier. Je sais parfaitement m’adapter à tout niveau social et ma discrétion est de rigueur. Je ne recevrai pas mais me déplacerai. En recherche d'une soumise ou Switch, pour relation DS à terme, soumis ou couple ou Domina pour jeu et complicité. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
3 personnes aiment ça.
bettytrav
bonsoir
J'aime 18/10/23
bettytrav
enchanté de votre message ,je suis h travesti aimant jeux bdsm je pense que l'on pourrait en dial Merci a bientôt
J'aime 18/10/23
bettytrav
comment peut on mieux faire connaissance Monsieur
J'aime 18/10/23
Frison45
Bonsoir Bettytrav, Le mieux sera de m'envoyer une demande en ami sur mon profil pour communiquer en privé.
J'aime 19/10/23
Bonjour je suis un homme dominant qui recherche sa soumise ,landes /pays basque ,au plaisir de faire connaissance
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à toutes et à tous, jeune homme de 28 ans bi et Switch (à tendance soumise) à la recherche d'un(e) partenaire(s) de jeu pour ce soir 😊 Je suis très ouvert et n'ais que peu de Taboo, échangeons pour voir si nous nous correspondons ! A bientôt,
Alpha
Bonjour. Homme dominant sud des landes.. pays basque.. je cherche femme ou couple pour progresser et Plaisir commun.. a vous lire
Soyez la première personne à aimer.
<span style="white-space: pre-line;">Bonjour je suis dominateur, un dominateur de 28 ans expérimenté, bonne hygiène, bonne éducation, discret, imaginatif, etc... Je ne suis pas difficile, mais quand même, une femme soumise débutante ou p</span><div class="newline" style="white-space: pre-line;"><span style="white-space: pre-line;">Ou expérimenté sachant ce qu'elle veut et cherchant son dominateur</span>
Soyez la première personne à aimer.
PEPS
Mâle, sportif, dominateur, expérimenté, bonne hygiène, bonne éducation, discret, imaginatif, etc...Bref tout pour plaire :), Je ne suis pas difficile, mais quand même, une femme soumise sachant ce qu'elle veut et cherchant son dom.
Soyez la première personne à aimer.
Pandamis
[Dax][Soumis] Bonjour à toutes, Dans le cadre de mon développement personnel, je suis à la recherche d’une maîtresse qui, après m’avoir rendu docile, serait légèrement tactile envers moi… En pleine journée, un rendez-vous d’une ou plusieurs heures, à votre domicile, je serai âpreté comme vous le désiriez, j’effectuerai les punitions ordonnées, d’une qualité à toute épreuve! Pour recevoir ma récompense…dont vous aurez la charge de m’infliger. Je ferai de mon mieux pour vous rendre satisfaite et vous donner l’envie de me rappeler au moindre besoin…A savoir sur moi..: 170, 70, brun, bleu, nc…jolie bouille, regard envoûtant, ou de chien battu au besoin. Docile mais habile de mes mains, artisans multitâches donc soumis hyper pratique. Au plaisir de vous lire
1 personne aime(nt) ça.
Slt au plaisir d'échanger avec toi je suis à côté de Dax
J'aime 21/06/23
Voir les publications suivantes