A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe de petites annonces BDSM du Loir-et-Cher ! Si vous êtes à la recherche de partenaires de jeu avec qui explorer vos fantasmes les plus sombres, vous êtes au bon endroit. Que vous soyez dominateur, dominatrice, soumis ou soumise, vous trouverez sûrement des personnes partageant vos envies et vos limites.

Le Loir-et-Cher est un département riche en histoire et en culture, mais il regorge également de personnes ayant une forte propension à la soumission ou à la domination. Si vous êtes à Blois, la ville principale, vous pourrez rencontrer des soumises et des soumis dociles, prêts à être dressés par des dominatrices et des dominateurs expérimentés. À Vendôme, la ville voisine, vous trouverez des personnes aimant jouer avec la douleur et l'humiliation, prêtes à subir toutes sortes de tortures pour satisfaire leur maître ou leur maîtresse.

Dans le Loir-et-Cher, nous sommes une communauté de personnes ouvertes d'esprit et expérimentales, prêtes à tout pour assouvir nos désirs les plus sombres. Alors n'hésitez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM et trouvez votre prochain partenaire de jeu dès maintenant !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

christophe36000
a partagé quelques photos
Bonjour je suis christophe 45 ans de la région centreje suis soumis sans collier à éduquer à dresser à soumettre à humilier à exploiter je suis une loper à vôtre entière disposition j’aime m’exhiber être exhibé offerte mise à disposition pour gangbang bukkake abattage tournantes etc mail
Soyez la première personne à aimer.
PuppyNilo
Bonjour je suis Nilo, je suis un puppy( soumis/Omega )bi curieux qui aime beaucoup le bondage et le petplay ( obligé). J'ai commencé mes 1er pas dans la pratique réel et je peu simplement faire un constat que je vais continuer sur ce chemin. Si des personnes dans le région sont intéressés de ce rencontrer ce serait un plaisir. Puis si vous recherchez un puppy pour animer vos soirées dans la région il paraît que je suis discipliné et que j'aboie bien ☺️
Soyez la première personne à aimer.
41 • Rencontres dans le Loir-et-Cher
1 personne aime(nt) ça.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Voir les publications suivantes