A propos du groupe
BDSM
Créateur

Bienvenue dans le groupe de petites annonces BDSM du Loir-et-Cher ! Si vous êtes à la recherche de partenaires de jeu avec qui explorer vos fantasmes les plus sombres, vous êtes au bon endroit. Que vous soyez dominateur, dominatrice, soumis ou soumise, vous trouverez sûrement des personnes partageant vos envies et vos limites.

Le Loir-et-Cher est un département riche en histoire et en culture, mais il regorge également de personnes ayant une forte propension à la soumission ou à la domination. Si vous êtes à Blois, la ville principale, vous pourrez rencontrer des soumises et des soumis dociles, prêts à être dressés par des dominatrices et des dominateurs expérimentés. À Vendôme, la ville voisine, vous trouverez des personnes aimant jouer avec la douleur et l'humiliation, prêtes à subir toutes sortes de tortures pour satisfaire leur maître ou leur maîtresse.

Dans le Loir-et-Cher, nous sommes une communauté de personnes ouvertes d'esprit et expérimentales, prêtes à tout pour assouvir nos désirs les plus sombres. Alors n'hésitez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM et trouvez votre prochain partenaire de jeu dès maintenant !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

FsAlr66
Bonjour, Homme 60 a, 1m69, 56 kg, petites fesses, barbu et non rasé mais faible pilosité. Cherche un Maître ou une Maîtresse dans le blésois. Accepte humiliation en gang bang, dévore bites et chattes sous le martinet et les insultes. Sodomies à répétition bienvenues.
1 personne aime(nt) ça.
FsAlr66
Je cherche à vivre des moments intenses à me sentir objet sexuel pour un homme, une femme, un couple ou un groupe libertin. Je ne veux pas de domination cérébrale. Je ne veux rien me raser. Je le lèche une bite, une chatte, si possible en me faisant pilonner le cul. Bonne salope, je mérite le martinet, les mots humiliants. Sortie de chez mon, ma, mes Maître/esse/s, je redeviens mâle sans attache.
J'aime 29/09/25
FsAlr66
Pas une queue qui veuille se faire sucer, dévorer pendant que la main fouette et qu'un flot d'injures se lâche ?
J'aime 30/09/25
Jenny
Bonjour, pouvons-nous discuter en privé ?
J'aime 11/11/25
FsAlr66
Bonjour Jenny, je vous ai invité pour pouvoir discuter.
J'aime 13/11/25