A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous avez toujours rêvé de vivre des expériences BDSM intenses dans une atmosphère de confiance et de respect ? Alors ne cherchez plus, rejoignez notre groupe de petites annonces BDSM dédié à la Loire-Atlantique.

Que vous soyez soumis ou dominants, novices ou expérimentés, vous trouverez certainement ce que vous cherchez parmi les membres de notre communauté. Nantes, Saint-Nazaire, Châteaubriant, Ancenis, Saint-Herblain, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Vertou et toutes les autres villes de Loire-Atlantique n'attendent plus que vous pour vibrer au rythme de vos fantasmes les plus secrets.

Rejoignez notre groupe et faites des rencontres inoubliables avec d'autres amateurs de BDSM de votre région. Nos membres sont chauds, ouverts d'esprit et prêts à explorer toutes les pratiques les plus courantes du BDSM avec vous. Alors, n'hésitez plus, venez nous rejoindre et devenez le héros ou l'héroïne de vos propres aventures BDSM !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Passifacile
[Nantes sud] [homme soumis] Soumis novice pour disponible pour personne dominante et plus orienté humiliation, dégradation, utilisation. Que dire de plus, je ne cherche pas juste un plan
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
De plus ? Plusieurs choses susceptibles de donner envie.
J'aime 23/03/24
Passifacile
Cela ne dépend pas que de moi ...
J'aime 23/03/24
Sisyphe_44
Cela dépend de qui alors ?
J'aime 23/03/24
Passifacile
Un peu de la personne dominante, à mon sens
J'aime 23/03/24
Sisyphe_44
Que dire de plus ? Ben pas mal de choses dans le but de donner envie. Pas envie, pas contact, comme dans la vraie vie. Ce n'est pas si facile du fait des demandeurs qui sont archi persuadés, tels les machos de base, que ces Dames n'attendent qu'eux. Si c'était le cas, il y aurait plein de rencontres et ça se saurait. Hors, ce n'est pas le cas...
J'aime 24/03/24
Sisyphe_44
Il faut, comme partout, donner envie si on veut rencontrer. Attendre les doigts de pieds écartés ne mène à RIEN, Passifacile.
J'aime 24/03/24