A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes du Morbihan et êtes adepte du BDSM ? Vous cherchez à rencontrer des personnes partageant vos goûts dans les principales villes du département, comme Vannes, Lorient, ou encore Pontivy ? Alors ce groupe de petites annonces BDSM est fait pour vous !

Rejoignez notre communauté de soumises, soumis, dominatrices et dominateurs morbihannais, et explorez ensemble les multiples facettes de votre sexualité. Les Morbihannaises et Morbihannais ont la réputation d'être audacieux et aventuriers, alors n'hésitez plus et laissez-vous tenter par des rencontres BDSM inoubliables !

Que vous soyez novice ou expérimenté, vous trouverez forcément chaussure à votre pied parmi les membres de notre groupe. Ne restez plus seul(e) avec vos fantasmes, venez les partager avec des personnes qui les comprennent et les partagent. Rejoignez-nous dès maintenant et découvrez le monde excitant du BDSM dans le Morbihan !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

BreizDonjon
Bonjour à toutes et tous. (secteur malansac) Nous recherchons pour Ma Chose une femme vraiment bi pour son plaisir et le vôtre bien entendu. Elle peut être soumise ou dominante. Préférence pour une femme soumise désirant s'épanouir dans la sécurité et la bienveillance. Ce n'est pas un plan cul pour moi,, même si je ne rechignerais point à participer aux ébats si c'est demandé gentiment (...) Nous somme tous deux expérimentés et avons un donjon très bien équipé dans un endroit discret. Nous sommes correctement équipés en humour, autoderision, empathie et plus si affinités. Nous pratiquons en dehors des clous, donc les psychorigides next... Si de plus vous êtes attirée par les cordes, je ferai de vous une modèle shibari. L'idéal serait une femme plantureuse look pin'up fifties, tatouée... Je suis artiste peintre et cherche aussi des modèles pour du body art... Ma partenaire est sur ce site mais n'y est pas intervenue depuis plus d'un an. Donc tout contact passe par moi. Je préfère prévenir que nous sommes un peu allergiques aux blablas interminables, aux mythos et fantasmeuses de tout poil. Donc c'est contact parlé très vite, histoire de voir si feeling il y a, et aussi si je ne chatte pas avec un bot ou un mec... Merci de nous avoir lu et à bientôt peut être. Kty et Serge.
2 personnes aiment ça.
gilles56
Bonjour de berric
J'aime 18/02/24
BreizDonjon
Bonjour de chez nous.
J'aime 18/02/24
gilles56
Même temps que nous pluie.humide ?
J'aime 18/02/24
BreizDonjon
Bretagne oblige...
J'aime 18/02/24
gilles56
Oui Bretagne oblige
J'aime 18/02/24
gilles56
J espère que je vous est pas dérangez ? Et que je vous est pas offenser en dialoguant avec vous sachant que c est pas ce que vous cherchez ?
J'aime 18/02/24
gilles56
Bonsoir j espère que vous allez bien ? Si vous voulez dial voici mon mail.gilles56130@gmail'com merci bonne soirée
J'aime Il y a 8 heure(s)
tatoo56
Bonjour à tous,Ma femme m'avouant qu'elle me trompe depuis 3 ans, je me considère comme "libre" je suis ici pour découvrir le BDSM. Je suis ouvert à toutes propositions. Je suis hétéro mais bi-curieux pourquoi pas...je suis sur la région de Lorient libre de préférence le vendredi PM. N'hésitez pas à me contacter. Réponse assurée. merci. Les Femmes trompées par leur mari sont bien entendu les bienvenues ....
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
La tromperie.... Vaste sujet aux limites élastiques...
J'aime 19/02/24
Merci # d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
gilles56
Passez une bonne soirée Mr et Mme BreizDonjon
Soyez la première personne à aimer.
Tendresoumise
a partagé une photo
Samedi 09 mars. Vannes. Les causeries ont pour vocation d’être un espace de rencontres, pour les néophytes comme pour les expérimentés, pour découvrir le milieu ou l’approfondir, poser ses questions et s’ouvrir aux partages. Notre fil conducteur : le vocabulaire spécifique du BDSM. Notre petit monde est peuplé d’acronymes et de mots dont la signification nous échappe parfois. 🤔Par exemple, on pourrait s’interroger sur la terminologie des rôles. Quelles différences voyez-vous entre un.e dom et un.e maître.sse ou encore un care giver ?, un mentor et un protecteur ? Venez avec vos propres questionnements, ce sera l’occasion d’échanger nos visions !👓 Nous nous retrouverons à18h 30 autour d’un verre. 🍻🍷🥛Venez et partez quand vous voulez. Nous vous demandons juste de commander au bar avant de monter à l’étage, dans une salle privée. Pas de tenue kinky ; vous venez pour un café philo… Vous pouvez aussi apporter un grignotage. Nous clôturons à 20h30 et ceux qui le désirent mangerons ensemble au restaurant.(lieu en mp) N’hésitez pas à franchir le pas. Les causeries sont un collectif de personnes qui ont l’envie d’échanger et de partager librement et indépendamment sur nos pratiques BDSM. Le respect, le non jugement et la bienveillance seront nos maîtres mots.
2 personnes aiment ça.
Red
Bonsoir! Je pense que j'aurais le plaisir de venir 1f642.png Le lieu sera communiqué en MP?
J'aime 15/02/24
Tendresoumise
Oui en mp 😄
J'aime 17/02/24
BreizDonjon
Bonjour nous serions intéressés. Je vous tiens informée dès que nous aurons vérifié nos emploi du temps... La belle journée à vous
J'aime 18/02/24
[VANNES] [homme soumis] 40 ans, marié. Me déplace, recherche une Maîtresse pour initiation BDSM, depuis longtemps, je joue seul et là je souhaite passer le cap d'être RÉELLEMENT soumis, adepte de travestissement, cage de chasteté, jouets, ABDL... Plusieurs fantasmes que j'aimerais réaliser. Maîtresses, j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
Bonsoir.... Dieu sait si vous n'êtes pas le seul à le croire, tous écrivent la même chose mais... pouvez-vous m'expliquer pour quelles raisons des femmes qui sont dominantes seraient là uniquement pour satisfaire VOS envies ?
J'aime 08/02/24
Bonsoir, je pense que je me suis mal exprimé... Il ne s'agit pas uniquement de MES envies mais d'être soumis en général, c'est bien là mon désir, servir une Maîtresse, qu'elle fasse ce qu'elle veut, selon les limites qui seraient fixées entre les 2 parties ainsi que ses attentes et les miennes. Bonne soirée
J'aime 08/02/24
Sisyphe_44
Je ne pense pas qu'elles vous répondent sinon méfiance. Bonne soirée.
J'aime 08/02/24
Red
Je ne suis pas choqué de l'annonce de Mallory, qui exprime son envie et ce qu'il recherche. Libre à chacun de lui répondre pour savoir si ses désirs peuvent correspondre aux siens. De plus s'il cherche quelqu'un pour l'initier, c'est qu'il est nouveau dans cette communauté, c'est ok à 100% d'être maladroit tant que l'on est respectueux et que l'on prend en compte le consentement de l'autre n_n Bon dimanche à vous deux! (Et ne soyez pas trop sages!)
J'aime 11/02/24
Red
Mallory, si vous êtes attirés par des pratiques mais que vous ne vous sentez pas assez informés sur les pratiques et la culture BDSM, n'hésitez pas à participer à un munch. Les munchs sont des apéros rassemblant des pratiquants BDSM, dont le but est de partager un moment convivial et d'échange. Ce n'est en revanche pas un lieu destiné à rencontrer de chercher de nouveaux partenaires. Vous pourrez discuter avec des personnes ayant un peu d'expérience, beaucoup de bienveillance et 0 jugement. Je vous souhaite une belle découverte de cette sexualité si singulière, et de trouver ce que vous y cherchez 1f642.png Red
J'aime 11/02/24
Sisyphe_44
Certes, mais avant les envies, l'homme doit séduire comme dans la vraie vie. Elles "fonctionnent" ainsi. ☝️
J'aime 11/02/24 Edité
Tendresoumise
VANNES: Les causeries ont pour vocation d’être un espace de rencontres, pour les néophytes comme pour les expérimentés, pour découvrir le milieu ou l’approfondir, poser ses questions et s’ouvrir aux partages. Notre fil conducteur : Pratiquer le BDSM en toute sécurité. SSC ; Sain Sécure Consensuel. Nous nous attarderons donc sur le pilier sécurité, tant physique que émotionnelle. Il est important d’évaluer les risques avant de se lancer dans une pratique. Cela suppose de réfléchir à l’ensemble de la scène, aux risques potentiels et à la manière de les minimiser. Quelles mesures opérationnelles ? Comment les anticiper, y veiller pendant nos pratiques et même après ? Nous nous retrouverons samedi 20 janvier 2024 à 18h30. Lieu donné en mp...Prenez et partez quand vous voulez. Nous vous demandons juste de commander au bar avant de monter à l’étage, dans une salle privée. Pas de tenue kinky ; vous venez pour un café philo… Vous pouvez aussi apporter un grignotage. N’hésitez pas à franchir le pas. Les causeries sont un collectif de personnes qui ont l’envie d’échanger et de partager librement et indépendamment sur nos pratiques BDSM. Le respect, le non jugement et la bienveillance seront nos maîtres mots. Pour plus de renseignements :
Tendresoumise
a partagé une photo
3 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
BRAVO pour l'organisation....
J'aime 16/01/24
Tendresoumise
Merci 😀
J'aime 18/01/24
PITCHBDSM56
a partagé une photo
Bonjour je suis un jeune homme de 19 ans soumis qui aimerais découvrir le monde du BDSM je recherche un homme ou une femme qui pourrait me guider pour me faire soumettre
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
Bonjour. Il est préférable de prendre le temps de découvrir ce qu'est une femme avant d'envisager de se soumettre à elle. Corfialement
J'aime 08/01/24
Sisyphe_44
Et le SM également. Il y a tout ce qu'il faut ici....
J'aime 16/01/24
dommage j ai 65ans soumi de bretagne
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
Bonjour h soumi 22. Les coordonnées perso sont interdites dans les textes de profil. Il vous est demandé de les retirer.
J'aime 12/01/24
Sisyphe_44
Merci.1f44d.png
J'aime 16/01/24
Madame_Younna/Hyun-Ha
[Vannes] [femme dominatrice] Madame est restée bien trop longtemps sans soumis, une préférence pour les types asiatique, grand plus 160, plus de 70kg, les yeux clairs font rêver (et baver (oups je me reprend)) Disponible pour un échange par message en premier lieu.. Attention a bien lire mon mur et mon profil.. Je recherche un soumis pour être stable et vie commune.. pas plus de 38 ans.. Aux délices de vous lire...
4 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
Bonjour Madame... Je vous invite à participer régulièrement sur le forum du Mur Général pour faire perdurer votre recherche et la faire connaître.
J'aime 12/01/24
Blackdress
Bonjour à tous et à toute et une bonne journée à vous je suis en quête de soumission
Soyez la première personne à aimer.
Blackdress
Bonjour du pays de Redon je suis soumis et me déplace dans la limite du raisonnable très peu de tabou petit espoir d'une réponse mais j essai
Soyez la première personne à aimer.
yu feing
bonjour je suis un jeune célibataire de 30 ans dominant et je recherche femme soumise ou switch et couple pour de tout age bienvenue pour etre soumis suivi si bonne affinité pour BDSM pour soumission si intéresser ou question nécessitez pas je peux recevoir et me déplacer
1 personne aime(nt) ça.
yu feing
expliquer moi du coup comment la remanier et comment faire pour que sa soit la bonne démarche tout conseil est un bon a prendre
J'aime 04/01/24
yu feing
mes je veux pas etre soumis vu que je sui homme dominant
J'aime 04/01/24
Sisyphe_44
Autant pour moi ! J'ai pris ce texte pour celui d'un soumis. Je les retire. sorry !
J'aime 05/01/24
yu feing
pas de souci
J'aime 05/01/24
Duolibere56
<span style="white-space-collapse: preserve-breaks;">[Savenay][Couple] en recherche d'une femme soumise pour soirées régulières, entre 30 et 50 ans, avec des formes voluptueuses. Blacks très appréciées. Très branchés sodomie, contrainte et rapports avec accessoires : rapports de domination, bdsm soft.Nous pouvons recevoir sans problème.</span>
Soyez la première personne à aimer.
je suis une femme domina fétichiste, j'exclue les extrêmes ainsi que la vulgarité et le manque de savoir-vivre. les sessions ponctuelles également .:.
Red
a partagé une photo
Bonjour à toutes et tous, Je suis dominant de 29 ans, et je recherche une partenaire de jeux appréciant le bondage et le shibari : ) A la recherche d'une relation de respect mutuel et de confiance. J'ai déjà de l'expérience dans le BDSM et le libertinage. Je t'invite à regarder mon profil pour plus d'infos. Au plaisir de converser avec toi! (Discuter n'engage à rien, et c'est toujours un plaisir que de rencontre de nouvelles personnes)
Spermaddicte56
Vannes, soumise. Brune 1m68 avec des formes, cherche homme(s) viril, dominateur, bien équipés max 40 ans. Discrets qui peut recevoir. 1er rencontre autour d un verre. Addicte au sperme donc ejaculations abondantes sont les bienvenues.
9 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
1f44d.png
J'aime 19/10/23
HarDsens
Je peux vous recevoir sur Nantes
J'aime 20/10/23
Petrov
Bonjour, seriez-vous intéressée par une sceance photo vidéo avec moi ?
J'aime 23/10/23
Mentorsm44
Bonjour à toutes et tous Collier disponible et vacant pour une soumise motivée et désireuse de vivre réellement et sincèrement sa soumission après d un Maitre autoritaire, très strict, exigeant et sévère mais juste et protecteur. Relation réelle et effective pérenne exclusivement, Maitre-soumise ou Maitre-esclave selon profil et aspirations. Place ouverte pour soumise débutante ou confirmee préférence pour une esclave masochiste
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Maître esclave masochiste Juliette sissy soubrette pour éducation hard féminisation
J'aime 25/11/23
Pascalou
[Lorient] [homme hetero] recherche femme pour prise de température et intramusculaire à bientôt
Soyez la première personne à aimer.
Tendresoumise
Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des Causeries 56. Des Causeries pour se rencontrer, néophytes comme expérimentés, pour découvrir le milieu ou l’approfondir, poser ses questions et écouter les partages. Le thème choisi : « D/S et SM dissociables ou nécessairement liés? » Pour autant, vous pouvez parler de tous les thèmes que vous souhaitez aborder. Nous nous retrouverons au café de la mairie,à Vannes, à partir de 18h 30 autour d’un verre. Venez et partez quand vous voulez. Nous vous demandons juste de commander au bar avant de monter à l’étage, dans une salle privée. Pas de tenue kinky ; Par discrétion, vous dites que vous venez pour un café philo… Vous pouvez aussi apporter un grignotage à partager. N’hésitez pas à franchir le pas. Les Causeries sont un collectif de personnes qui ont l’envie d’échanger et de partager librement et indépendamment sur nos pratiques BDSM. Le respect, le non jugement et la bienveillance seront nos maîtres mots. Pour plus de renseignements : Au plaisir de vous voir parmi nous !
9 personnes aiment ça.
Tendresoumise
Pour rappel...
J'aime 11/11/23
Voir les publications suivantes