A propos du groupe
BDSM
Créateur

Si vous cherchez à rencontrer d'autres adeptes du BDSM dans le département du Puy-de-Dôme, ne cherchez plus ! Nous avons créé un groupe dédié aux petites annonces BDSM pour vous permettre de trouver votre alter ego. Que vous soyez soumis ou soumise, dominateur ou dominatrice, il y a de la place pour tout le monde. Nous vous encourageons à passer une petite annonce pour trouver un partenaire de jeu dans les villes de Clermont-Ferrand, Cournon-d'Auvergne, Riom, Issoire, Thiers, Ambert, ou encore Aubière.

Nous savons que la communauté BDSM est souvent très discrète et nous respecterons votre vie privée. Notre groupe est un lieu sûr pour les adultes consentants qui cherchent à explorer les limites de leur sexualité. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous êtes les bienvenus. N'hésitez pas à rejoindre notre groupe et à passer une petite annonce pour trouver votre partenaire idéal. Les habitants de Clermont-Ferrand, les Clermontois, n'ont plus d'excuse pour ne pas explorer leur côté kinky !

 

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Gaelle63
Petite sortie en club libertin à Cournon (63) hier 16.02.2024 En fait il ne faut pas se faire une idée fausse des clubs libertins... le vendredi soir par exemple c'est très calme jusqu'à minuit ; tout le monde est très respectueux, je n'ai jamais été importunée ; c'est un endroit où une femme peut s'habiller sexy et être très à l'aise... Il y a des codes pour entrer en contact de façon respectueuse. J'ai du mal à comprendre tous ces hommes qui ont une fausse idée de ces lieux alors que c'est un endroit idéal pour se rencontrer ! Il y a même deux croix de St André !! La question des lieux de rencontre est assez compliquée pour les adeptes de bdsm à Clermont : il n' y a pas de solution ! Et pour faire sortir une personne du 3eme sexe comme moi c'est encore plus compliqué... Pas de donjon, pas de soirées bdsm organisées... C'est bien dommage... Pourquoi ne pas profiter des clubs libertins ? Je dis ça je dis rien.
Maitresse très sévère non vénale, exigeant de mes soumis obéissance, docilité, complicité, confiance et servitude pour jeux BDSM de soft à hard en progression .:.
[CLERMONT][Homme soumis]Mes hommages Mesdames et Messieurs les dominant(e)s Salutations aux soumis(es) Un Maitre, une Maitresse, les deux, qui pour me faire progresser en Auvergne??
Soyez la première personne à aimer.
Firmin
Bonjour, soumis recherche sa Maîtresse pour venir à ses divins pieds pour son plaisir et ses désirs
1 personne aime(nt) ça.
Firmin
Merci,
J'aime 10/02/24
Bernard
Dominé par ma princesse depuis plusieurs années, je suis plutôt sportifs, , ma reine aime me féminiser, j'ais des petit seins , je suis épiler et je porte ses initiales en tatouage sur mes fesses, je vis aux pieds de ma maitresse. Je suis sur ce site sur sa demande pour trouver des idées et des personnes à rencontrer avec elle, elle souhaite me montrer dans des soirée privé et aimerais me faire prendre par un homme virile et me rendre cocu devant elle, ce qu'elle a déjà fait
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Gaelle63
a partagé une photo
Bonjour, je recherche un homme soumis pour le dresser à me satisfaire. Je ne réalise aucun fantasme de souminateur, seuls mes désirs comptent. Pour du réel seulement et à mes conditions !
1 personne aime(nt) ça.
Siwtch
Bonjour je suis un jeune homme soumis je suis très intéressé
J'aime 27/01/24
Morgan63
Bonjour, je suis novice dans ce domaine mais je serais intéressé de discuter avec vous afin de faire un peu connaissance
J'aime 29/01/24
Je cherche une femme dominatrice en virtuel, me contacter en mp svp
Soyez la première personne à aimer.
Antarès
[Agglomération Lyonnaise][Homme Dominant] Je me garde ÉVIDEMMENT la possibilité d'accepter ou non ! Après l'homéopathie pour traiter toutes sortes de problèmes, après l'ostéopathie pour réparer les corps blessés, la nouvelle médecine douce à la mode: La FESSOTHÉRAPIE, qui guérit en vrac une liste non exhaustive: L’insolence aiguë, le tabac, l'alcool, la paresse, la jalousie, la gourmandise, la colère, les caprices, etc. Ces "thérapeutes" comme moi, privilégient la séance de fessothérapie manuelle, (comptez 1h la séance, progressive mais néanmoins intense), en revanche lorsque les symptômes sont importants, la séance est en général complétée à la fin par le martinet, voire la ceinture, la cravache, etc. Les effets sont alors en général plus vite perceptibles. TOUT SERA ÉVIDEMMENT DISCUTÉ ET TOUTE SÉANCE COMMENCERA PAR UNE DISCUSSION EXIGEANT FRANCHISE ET TRANSPARENCE ! Avec la FESSOTHERAPIE, exit donc les anxiolytiques. Cette thérapie d’une redoutable efficacité est exclusivement réservée à des sujets majeurs et consentants. (Pour les adolescents, tout dépendra de l'âge, etc. tout pourra ÉVENTUELLEMENT se discuter) Elle n’est pas et ne dois en aucun cas être, assimilée à de la violence conjugale. Évidemment, je peux me déplacer ou recevoir. Au plaisir de pouvoir vous venir en aide. Maître Antarès.
Soyez la première personne à aimer.
Christopher
Ce site est de plus en plus une mauvaise parodie… Si c’est une blague, elle n’a rien de drôle. Si c’est sérieux, faut te faire enfermer pauvre taré.
J'aime 12/01/24
Larchitecte63
Homme marié la quarantaine dominant soft, respectueux et à l'écoute de sa partenaire, recherche une relation complice/amicale avec une soumise pouvant recevoir secteur Cournon d'auvergne. Relation réel et virtuel à long terme. Pratiques soft, pas de douleur, pas d'uro/scato.
Soyez la première personne à aimer.
Un homme en sous-vêtements féminins ?
J'aime 29/12/23
Bonjour Maîtresse. je suis vers Clermont et votre annonce me plait beaucul l'histoire de changer un peu mon rôle .
Soyez la première personne à aimer.
ce n'était pas destiné pour vous désolé .
J'aime 12/12/23
A
[Clermont] Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou une soumise pour une aventure de quelques heures sur Clermont. Pas de scato, mais ouverte aux autres pratiques Je suis une femme de 27ans, 1m68, ronde. Cheveux mi-longs bruns, yeux bleus. Nombreux tatouages A bientôt
11 personnes aiment ça.
Siwtch
Bonjour alors je suis bien intéressé par votre recherche je suis un jeune homme soumis de 23 ans 1m68 60kg et ouvert aussi aux pratiques
J'aime 29/10/23
A
N'hésitez pas à m'écrire pour que nous puissons en discuter
J'aime 29/10/23
Bonjour j'ai vu votre annonce je suis un homme soumis de 34ans 1m80 80 kg ouvert pour toute pratique
J'aime 29/10/23
Littleboy
Bonjour A on peut pas envoyer de message... mais l'annonce m'intéresse je suis sur Clermont en ce moment 😉
J'aime 30/10/23
OK que recherchez vous exactement
J'aime 30/10/23
Powell
Bonjour, Votre profil ne permet pas de vous envoyer des messages. N'hésitez pas à me contacter.
J'aime 30/10/23
Bonsoir a vous Il est impossible de vous écrire. En espérant dialogué rapidement ensemble.
J'aime 01/11/23
Bonjour A votre annonce m'intéresse beaucoup mais comment fait on pour dialoguez avec vous
J'aime 01/11/23
Bonjour En espérant pouvoir dialoguer avec vous et connaître vos attentes.
J'aime 10/11/23
[Clermont Ferrand][femme soumise] Bonjour étant jeune soumise je suis à la recherche d'une femme ou d'un couple dominant. Je suis ouverte aussi aux gang bang
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
homme aimant être féminisé pour plaisirs complices
Bonjour
Soyez la première personne à aimer.
###PROFIL BANNI###Domina
a partagé quelques photos
😈😈
M6368
Bonjour dominant 54 ans de clermont cherche femme aimant la soumission et voulant construire une belle histoire.
Soyez la première personne à aimer.
aphrodite
ok
J'aime 29/09/23
je considère la domination comme une danse sensuelle, intime et alchimique, où je prends possession de votre corps et de votre esprit et vous soumets à mes rituels et sortilèges.... pour vous posséder... .:.
Domfred
Bonjour à toute et tous Homme de 53 ans,, photographe amateur, ayant deux recherches qui peuvent être soient différenciées soient cumulées 1: une femme soumise ou une esclave secteur Rhône ou alentours.(aucun profil type attendu, toute candidature seras étudiée.) 2: une modèle pour réaliser des shooting en simple collaboration, style à déterminer ensemble (mode, lingerie, nu artistique, nu simple, corde décorative (comme sur les clichés que j'ai postés ici et que j'ai réalisé moi même), érotique, porno, etc ... ). Modèle débutante accepté, cpl accepté, aucun critère nécessaire, vous êtes toutes bienvenue devant mon objectif. Une priorité sur celles de Rhône-Alpes à cause de la distance Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de mes recherches vous pouvez laisser un message ici ou alors sur mon email : Cordialement DomFred
Soyez la première personne à aimer.
aphrodite
up
J'aime 29/09/23
Isidoreducasse63
[Clermont-Ferrand][homme soumis] Bonjour, Je suis un soumis novice de 47 ans souhaitant decourvir le monde du BDSM. Je n'ai que très peu pratiqué et en virtuel (je sais pas terrible). Je souhaite aujourd'hui aller plus loin et en découvrir davantage sur ce monde, qui m offre tous les jours de nouvelles surprises. Je pose en revanche pas mal de question sans pour autant refuser ce que ma maîtresse m impose. En revanche pas de scato, ni uro, ni marquage, tatouage pour moi. Je recherche une maîtresse/domina qui saura m'initier aux pratiques qui m'attirent et saura m'en faire découvrir de nouvelles et/ou celles auxquelles je n'aurais pas pensé, et ainsi faire de la pierre brute que je suis un diamant soumis Bonne journée à toutes et tous. Au plaisir d échanger avec vous voire plus si affinités
1 personne aime(nt) ça.
Littleboy
Pour ta recherche je te conseille elle est tres bien, elle est attentionné et ferme le top surtout pour débuter
J'aime 17/08/23
Isidoreducasse63
Merci @littleboy pour le conseil
J'aime 17/08/23
###PROFIL EN SOMMEIL###william
(Vichy , dominant) Bonjour, j'ai 34 ans et je viens de rompre le contrat avec mon ancienne soumise et je suis a la recherche d'une nouvelle avec ou sans expérience et l'age n'a pas d'importance pour moi, je fonctionne au feeling je suis un maitre doux mais strict et quand je donne un ordre j'attend une obéissance immédiate sous peine de punition et sanction très sévère je pratique la gorge profonde, anal, tirage de cheveux, insulte, fessé, gifle, pince, bondage,cire, instrument en tout genre et beaucoup d'autre choses..... je dispose d'un donjon dans ma maison pour de bonne séance de dressage si tu recherche un maitre qui sera la pour toi, a l'écoute et qui sera te guidé vers le plaisir et l'abandon total je suis la pour toi
Alex
Bonjour, je recherche un modèle féminin ou même masculin pour un changement capillaire important. Je suis fétichiste des cheveux courts et je souhaiterais trouver quelqu'un prêt à couper ses cheveux dans le cadre d'un moment sympa. Ouvert sur les demandes de chacun. Je peux me déplacer dans le 63 et en dehors !
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Voir les publications suivantes