A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes adepte du BDSM et vous cherchez à faire des rencontres avec d'autres personnes partageant vos fantasmes et vos pratiques dans le Tarn-et-Garonne ? Vous pouvez passer une annonce dans notre groupe destiné aux petites annonces BDSM.

 Les adeptes de la fessée pourront se donner rendez-vous à Moissac, où la tradition de la discipline domestique est bien ancrée, tandis que les amateurs de jeux de rôle pourront trouver leur bonheur du côté de Valence d'Agen, ville des jeux de rôle et de la domination psychologique.

Que vous soyez novice ou expérimenté, que vous cherchiez à assouvir vos fantasmes les plus fous ou simplement à rencontrer des personnes partageant votre passion, notre groupe de petites annonces BDSM est fait pour vous. Alors n'hésitez plus et rejoignez notre communauté dès maintenant !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

montauban, soumis, ca a été très longtemps un fantasme, me faire sodomiser mais par une femme avec un gode, avec ma 1er femme, en insistant peut être aurais je pu le satisfaire, la peur de passer pour un PD, je sais pas, j'ai eu droit a des doigts et je sentais un plaisir a cette pénétration, il y a 12 ans, je me suis remis avec une EX très chaude et très libre, elle me caressait les fesses et me disait, tu as une peau de bébé et aucun poil, et un jour, elle me dit tout en le faisant, j'ai envie de ton cul, j'avais 63 ans, ce fut un délice et très vite, 1 2em doigt est entrée puis 3, puis 4, je jouissais carrément du cul, nous faisions cela régulièrement et on a vite commandé des godes, mon cul frémissait quand je la voyais en sortir un, la jouissance commençait des le début de la pénétration jusqu'a la fin, mais un jour, la dépression est arrivé et depuis, elle ne me touche plus, je suis en manque, mais je voudrais prendre par un trans, j'imagine qu'au moment de la jouissance de celui ci, sentir cette bite qui va décharger dans mon cul et qui accèlère son va et vient doit être divin, voila, tout est dit, je suis ouvert comme on dit, en attendant, je me branle en regardant des films, bien que j'ai du mal a bander a cause de traitement médicament, mon cul s'en fou de ca, laissez moi un message.
1 personne aime(nt) ça.
Polber31
ok quand tu veux
J'aime 12/04/24
mistral58
Nous vivons dans une région de France vide de femmes dominantes et de femmes qui pourraient grandement bénéficier si elles savaient que le monde du BDSM existe. J’aimerais trouver, sur Montauban ou alentour une Maitresse dominatrice avec qui jouer.
Somatic experiencing
Je suis une femme switch sur Montaigu de Quercy et je cherche à rencontrer des femmes qui auront envie d´explorer dans la douceur, la confiance et l´empathie. La dimension spirituelle est au moins aussi important pour moi que la dimension physique. J´aime explorer des sensations plus ou moins intense selon le moment en étant extrêmement présente avec l´autre. En lui rassurant quand je sens qu´elle se tend. En étant très attentive au moindre communication, qu´elle soit verbale ou non verbale. En cheminant au rythme adapté, sensible et connectée. Puis en switchant les rôles, j´aime que l´autre m'accompagne de la même façon. Je suis sensible au jeux médicales, mais pas que. Je souligne que je ne cherche que à rencontrer des femmes. Les hommes, je vous remercie, mais non merci. Au plaisir!
Soumis Gynarchique
Bonsoir a tous, je suis à la recherche de couples avec maîtresse où soumise pour participer à une soirée dans une propriété de la région de Bordeaux, au cours de la quelle nous allons monter un scénario de dressage d une soumise bi, sous les yeux ébahis de son mari. Cette soirée se déroulera entre le dimanche 5 et le 9 novembre. Si vous êtes intéressé merci de me contacter en privé pour en parler. Au plaisir de vous lire cordialement maître Jérémy...
Soyez la première personne à aimer.
(montauban) homme soumis cherche trans, j'ai 62 ans, je cherche a me faire sodomiser, ce sera la premiere fois par une trans, j'ai été godé par ma compagne mais elle est malade maintenant, j'ai envie de connaitre une vrai queue, je ne peux pas recevoir, cause traitement, je n'ai presque plus d'érection
Soyez la première personne à aimer.
82 • Rencontres dans le Tarn-et-Garonne
Soyez la première personne à aimer.
Masopunk
Bonjour je cherche une maîtresse,je suis souni sans collier. J'aimerais avoir une première expérience .
J'aime 30/06/23
Voir les publications suivantes