A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes adepte du BDSM et vous cherchez à faire des rencontres avec d'autres personnes partageant vos fantasmes et vos pratiques dans le Tarn-et-Garonne ? Vous pouvez passer une annonce dans notre groupe destiné aux petites annonces BDSM.

 Les adeptes de la fessée pourront se donner rendez-vous à Moissac, où la tradition de la discipline domestique est bien ancrée, tandis que les amateurs de jeux de rôle pourront trouver leur bonheur du côté de Valence d'Agen, ville des jeux de rôle et de la domination psychologique.

Que vous soyez novice ou expérimenté, que vous cherchiez à assouvir vos fantasmes les plus fous ou simplement à rencontrer des personnes partageant votre passion, notre groupe de petites annonces BDSM est fait pour vous. Alors n'hésitez plus et rejoignez notre communauté dès maintenant !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Somatic experiencing
Je cherche à rencontrer des âmes sensibles, homme ou femme, qui sont intéressés par l´exploration sensible, subtile, connectée, de nos vastes vies intérieures. Le bdsm est pour moi, entre autre, une modalité qui permet, de façon completement somatique, d´accéder à des zones d´ombres dans notre psyché, et de les adoucir. D´emmener de l´amour et de la lumière à ce qui est exclu, nié, privé d´amour. C´est une forme de travaille de l'enfant intérieur. Je cherche une certaine conscience dans la façon de pratiquer. Avec une communication profonde et la vulnérabilité qui vient avec. Cela ne peut pas se vivre avec n´importe qui. Mais si les séances sont bien emmenées, cela peut être guérisseur à un niveau profond de l´être... Personnellement, j´aime beaucoup les jeux de sensations plus ou moins intense. La transmutation de la douleur dans une exploration sensible, graduelle, en danse avec le moment présent. J´ai une attirance vers des scénarios, disons, ´médicales´, mais dans un sense assez large. J'aime l´idée de la douceur et l´empathie qu'un (bon) médecin donne à sa patiente. Il doit peut être parfois lui faire des choses intenses, mais jamais avec l´intention de nuire. Au contraire. Il fait tout ce qu´il peut pour la rassurer, l'aider à se détendre, à lâcher prise. Par contre, le médecin peut aussi bien être scenarisé comme un guide qui initie son apprentie pour être prêtresse. Et la séance c´est le rituel d´initiation. Peu importe le cadre conceptuel, la connexion et la communication, la douceur et l´empathie sont clés. Ce qui ne veut pas dire que je cherche une relation amoureuse. Au contraire... Mais une relation suivie qui permet d´approfondir ensemble, ça oui. Niveau ´pratiques´ j'aime plutôt les douleurs aiguë que les douleurs d´impact. Les aiguilles, les sondes urethrals, les pinces... Grand fan de jeux de tetons. Curieuse mais peureuse de l´électricité aussi. Si résonance, n´hésitez pas de m´envoyer un petit message :) Je parle Français, Anglais et Hollandais.
4 personnes aiment ça.
règ
bonsoir, et le tickling( se faire chatouiller) ça t'intéresse?
J'aime 09/11/24
Somatic experiencing
Non règ, désolée.
J'aime 09/11/24
Neptune_
Bonjour, Je serai ravi d'échanger ensemble sur ce sujet si la possibilité s'offre à nous. Je suis très curieux du medical play et d'en apprendre plus si c'est réalisable... Je pense que l'on se connaît déjà également Au plaisir de possiblement avoir un échange. Respectueusement
J'aime 10/11/24 Edité
Neptune_
J'apprécie votre définition du partenaire idéal qui est d'une importance particulière pour moi, c'est très agréable de lire cela
J'aime 10/11/24