A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes adepte du BDSM et vous cherchez à faire des rencontres avec d'autres personnes partageant vos fantasmes et vos pratiques dans le Tarn-et-Garonne ? Vous pouvez passer une annonce dans notre groupe destiné aux petites annonces BDSM.

 Les adeptes de la fessée pourront se donner rendez-vous à Moissac, où la tradition de la discipline domestique est bien ancrée, tandis que les amateurs de jeux de rôle pourront trouver leur bonheur du côté de Valence d'Agen, ville des jeux de rôle et de la domination psychologique.

Que vous soyez novice ou expérimenté, que vous cherchiez à assouvir vos fantasmes les plus fous ou simplement à rencontrer des personnes partageant votre passion, notre groupe de petites annonces BDSM est fait pour vous. Alors n'hésitez plus et rejoignez notre communauté dès maintenant !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

TendreDom
Bonjour. Interressée tu peux venir seule ou en couple. Je t'attends pour discuter.
Soyez la première personne à aimer.
Yeonna
Bonjour, cette annonce serait mieux si l'auteur un minimum se présente, et de détailler l'objet et la personne de sa recherche. De plus pourquoi poster ici, alors que d'après votre page de profil vous demeurez à Marseille. C'est un lieu où il n'y a pas trop de difficulté pour les quêtes de relation BDSM. Ah oui, j'allais oublier c'est l'été, et les reptiliens adorent les journées ensoleillées et chaudes, et surtout c'est une période favorable de "chasse" pour eux. (Sourires).
J'aime 04/08/25 Edité
Madame. Permetttez moi de vous saluer et de vous remercier pour vos hommes. Moi rêve avoué serait de pouvoir être à votre service. Je me mets à votre disposition, nouveau sur le site , je découvre le fonctionnement et sans doute je vais faire quelques erreurs que je vous demande humblement de bien vouloir excusez. J’espère avoir le plaisir de vous lire . Mes hommages Madame
J'aime 04/08/25