A propos du groupe
BDSM
Créateur

Vous êtes adepte du BDSM et vous cherchez à faire des rencontres avec d'autres personnes partageant vos fantasmes et vos pratiques dans le Tarn-et-Garonne ? Vous pouvez passer une annonce dans notre groupe destiné aux petites annonces BDSM.

 Les adeptes de la fessée pourront se donner rendez-vous à Moissac, où la tradition de la discipline domestique est bien ancrée, tandis que les amateurs de jeux de rôle pourront trouver leur bonheur du côté de Valence d'Agen, ville des jeux de rôle et de la domination psychologique.

Que vous soyez novice ou expérimenté, que vous cherchiez à assouvir vos fantasmes les plus fous ou simplement à rencontrer des personnes partageant votre passion, notre groupe de petites annonces BDSM est fait pour vous. Alors n'hésitez plus et rejoignez notre communauté dès maintenant !

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

La publication que cherchez n'existe pas.

Mur de commentaires

tobiornot
Bonjour, à tâtons depuis quelques années après quelques rencontres plus ou moins positives, je recherche une personne qui serait intéressée pour une relation complice évolutive. Exit les personnes juste intéressées par plan sexe basique. Ma recherche se tourne vers femme dominatrice voire switch, mais je laisse la porte ouverte à d'autres profils si stimulants.Merci.
Soyez la première personne à aimer.
Yeonna
Bonsoir, bon courage dans votre quête car il y a de plus en plus d'hommes engagés ou mariés, etc, qui recherchent une relation Bdsm. Ce n'est pas évident d'avoir une relation sans qu'il y est un minima ou une naissance d'émotions ou de sentiments entre 2 humains, et accepter que celle ci soit une "liaison dans l'ombre". De par mon expérience cela a été amer et de très courte durée..Ici dans le Tarn et Garonne vous ne ferez pas de "cueillette ", rires....
J'aime 16/10/25 Edité
tobiornot
merci beaucoup; je prends bonne note de vos commentaires avisés. Effectivement, j avais bien compris que le fait d avoir une vie "traditionnelle" serait une lourde entrave à une recherche plus intime. Merci encore.
J'aime 16/10/25