A propos du groupe
BDSM
Créateur

Si vous êtes un amateur de BDSM vivant dans les Yvelines, vous savez qu'il peut être difficile de trouver des partenaires qui partagent votre intérêt pour cette pratique. Heureusement, il y a un groupe de petites annonces BDSM pour les soumis, les soumises, les dominateurs et les dominatrices qui cherchent à se rencontrer pour des expériences intenses. Si vous êtes de Versailles, vous pourriez rencontrer des Versaillais qui partagent vos fantasmes BDSM. Si vous êtes de Mantes-la-Jolie, vous pouvez rencontrer des Mantevillois qui aiment le bondage, la fessée et d'autres formes de jeux de rôle BDSM. Rejoignez ce groupe pour rencontrer des partenaires qui partagent votre passion et explorer les limites de vos désirs les plus profonds.

Pour publier votre annonce, vous devez être membre du site (totalement gratuit !).Cliquez ici pour vous inscrire ou cliquez ici pour vous identifier (si vous êtes déjà membre)

Mur de commentaires

Jnp91
[Etampes] [homme dominant] Bonjour à toutes et à tous, Je fais ma "petite" présentation. Je suis un homme, caucasien , 1m76 pour 90 kg (j'arrive pas à perdre pourtant je donne 😊), soumis à ma femme et exclusivement à ma femme. C'est elle qui me l'impose. Pour les autres et bien sûr avec l'accord de ma Maîtresse, je suis dominant et recherche une femme soumise, transexuel, transgenre ou travesti (débutante n'hésitez pas à vous dévoiler, les autres à vous dépasser). Je recherche une relation sérieuse et suivie mais je ne suis jamais contre de belles rencontres. A l'écoute, respectueux, compréhensible mais là pour me faire obéir. Je commence à maîtriser les cordes en chanvre et me débrouille pas mal. Le plus compliqué est de trouver assez proche de chez soi (surtout pour le suivi). J'habite Etampes, peux recevoir uniquement les vendredis (en matinée de préférence) ou me déplace avec mon matériel le weekend. S'il manque quelque chose ou souhaitez papoter, n'hésitez pas à me contacter. PS : je suis aussi gardien de vos clés pour cage ou ceinture de chasteté à mes heures perdues.