A propos du groupe
snivel601
Créateur

Mon but est de réunir  des personnes  ayant pour principal fantasme et objet de jouissance des mises en scènes d'execution  .  que cela soit du coté du bourreau ou de la victime. 

supplice de la roue  , pendaison   , bûchers , décapitation  j'en passe et des meilleurs .  

un forum de rencontre pour discuter , et partager  nos  envies et motivation . 

Mur de commentaires

Silklove
J'ai une idée de scénario de BD totalement impubliable. Le titre serait "Le Vase Fatal" Une femme riche et sadique attire dans son club , le Club des Suicidées, uniquement des très belles femmes qui ont le désir de mourir douloureusement. Ces femmes logent dans le club situé dans un magnifique hôtel particulier. Elles couchent ensemble en attendant le tirage au sort qui se fait une fois par mois. La sensualité grimpe et les femmes éprouvent un mélange de désir, de peur et de sadisme. Il y a un vase contenant des pierres blanches et une noire. Chacune tire une pierre et celle qui a tiré la pierre noire est emmenée dans une chambre de tortures où elle est très lentement mise à mort. Les rescapées participent à la lente exécution. Chaque scène serait très gore et différente à chaque suppliciée. La patronne du club fait semblant de tirer au sort mais en réalité elle triche. Quand toutes les femmes sont exécutées, elle part à la recherche de nouvelles victimes.
5 personnes aiment ça.
DEINOVE
INterressant, vous etes créateur de BD ??
J'aime 28/05/26
Tav
C’est un joli scénario ! Si je peux me permettre je rajouterais une petite modification : la fille qui tire une pierre noire doit l’encre un dé, si c’est un nombre paire elle n’est que suppliciée sans mise à mort, si c’est un nombre impair elle est suppliciée jusqu’à la mort. Cela permet de garder le cheptel plus longtemps tout en profitant de joli supplice. Jolis supplices qui restent et ‘t à inventer et raconter ici !
J'aime 28/05/26
Silklove
@Deinove, oui
J'aime 28/05/26
Silklove
@Tav c'est une idée intéressante
J'aime 28/05/26
Tav
J’aime bien l’idée que ce scénario soit exclusivement réservé aux femmes, elles pourront exprimer complètement leur côté sadique et pervers !
J'aime 28/05/26
Silklove
Tav c'est aussi que je préfère dessiner des femmes
J'aime 28/05/26
très interessant, scenario ici pour commencer ?
J'aime 29/05/26
Tav
Hélas jf suis un très mauvais dessinateur !
J'aime 29/05/26
NOvice31
Pour ma part, j'aime bien l'idée d'être supplicié par des femmes... Elles ont du raffinement dans l'Art de faire souffrir et à plusieurs, elles surenchérissent ! On peut leur faire confiance
J'aime 14/06/26
Silklove
Oui Novice 31, elles sont parfois plus cruelles que les hommes. Plus inventives aussi
J'aime 14/06/26