A propos du groupe
BDSM
Créateur

La torture des seins et des tétons se réfère est une pratique SM très fréquente. Elle consiste en une manipulation douloureuse des seins, tétons et aréole à des fins de plaisir sexuel. Les seins peuvent être torturer manuellement, à l'aide de pinces, de pompes, de cire ou par electro-stimulation.

Toute personne ayant participé à des soirées BDSM l'une des formes les plus intenses de torture est ce que l'on appelle la "torture des seins" Il s'agit souvent de serrer, pincer ou presser les mamelons ou les seins pour provoquer douleur et inconfort.

La torture des seins peut être une expérience trèsintense pour les deux partenaires. Elle offre une connexion plus profonde entre deux personnes qui leur permet d'explorer leurs limites, tant physiquement que mentalement. En outre, elle peut procurer un sentiment de puissance - non seulement à ceux qui infligent la douleur mais aussi à ceux qui la reçoivent  En outre, certains pensent que la torture des seins peut aider les femmes à mieux contrôler leur propre corps, ainsi qu'à accroître leur confiance en elles et leur estime de soi. Enfin, certains pensent qu'en s'adonnant à des activités de torture des seins, on peut en apprendre davantage sur soi-même, sur ses propres désirs et sur ses limites en matière de jeu sado-masochiste.                                                               
    
Si vous pratiquez la torture des seins, la sécurité doit toujours être votre priorité absolue. Assurez-vous de communiquer avec votre partenaire avant de commencer toute activité afin que les deux partenaires soient sur la même longueur d'onde quant aux attentes et aux limites. Enfin, faites preuve de prudence lorsque vous appliquez des pinces ou d'autres outils sur des zones sensibles comme les mamelons ; s'ils sont laissés en place trop longtemps, ils peuvent causer de graves dommages ou même laisser des cicatrices permanentes

 
 

 

 

Mur de commentaires

Bonjour. J'ai testé très récemment la semi-suspension par les seins (95C) (poitrine bondagée évidemment). Je l'ai testée en auto-suspension. Je cherche des conseils pour aller plus loin (suspension totale ?), des témoignages. Pouvez vous m'aider ?
8 personnes aiment ça.
MisterTaurus916
Je serai curieux à propos de ce sujet également, MERCI 😈
J'aime 02/06/24
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Je vous suggère de publier le lien de cette question sur le MurG, pour une plus grande lecture.
J'aime 02/06/24
Mr Claude
Bien sûr que nous pouvons vous aider, ....
J'aime 02/06/24
zouzou
Mmmm 95C jolie masse de seins, mais la suspendue avait quel poids, car c'est cela qui d'après moi est important, car tout le poids sera soulevé par les seins.
J'aime 02/06/24
zouzou
Mili682 je viens d'allez voir ton profil et j'ai la réponse a ma question. Donc tu arrives déjà a te soulever légérement en restant en appuis sur tes pieds. Mais l'étape suivant c'est une autre paire de manche, tout ton poids sera tenu par tes seins, c'est un sacré effort sur tes seins. Il te faudrait un moyen pour aller progressivement, de charger lentement pour "charger" doucement tes gros seins, et je pense aussi d'utiliser une corde epaisse, pour répartir le poids.
J'aime 02/06/24
Passact34
Soumi Dominant, tu dit que tu recherche des femmes très jeunes entre 60 et 80 ans !!, tu a une vision assez spéciale des femmes très jeunes !🤔🤣
J'aime 02/06/24
Mr Claude
Je penses simplement que nous devons être très simple dans l'approche de la suppression, au moindre signe nous devons arrêter, ce n'est plus un jeu à ce niveau mais un réel abandon de toi, ...
J'aime 02/06/24
POL68
je suis un sous homme soumis avec des seins petits mais féminins, mon ancienne maitresse me mettait des étaux enserrant mes seins en serrant tres fort, puis bondage avec des cordes en coton et me soulevait ainsi malgré mes 100 kgs, douloureux mais jouissif
J'aime 03/06/24