BDSM
#0
Si vous décidez de relever ce défi, cliquez sur «J’aime» avant de commencer, et publiez vos impressions en répondant au post lançant le défi (vous y êtes).
Pour en savoir plus sur les règles du jeu des défis de BDSM, lisez ce post: http://www.bdsm.fr/forum/thread/3095/

---
Voici le défi:

1- Prenez votre smartphone
2- Allez dans l'application SMS
3- Choisissez au minimum 10 contacts (préférez les personnes qui vous font fantasmer) et envoyer leur le SMS suivant (peut être legerement adapté pour le tutoiement/vouvoiement, bonjour/bonsoir) :

"Bonjour, je viens d'avoir un appel, je n'ai pas reussi à décrocher à temps, j'ai cru reconnaître ton numéro mais je n'ai rien dans l'historique des appels, était-ce toi ?"


4- Certain(e)s de vos correspondant(e)s vont vous répondre par SMS ou en vous rappelant

5- SI LA PERSONNE VOUS RAPPELLE : vous devrez vous caresser au son de sa voix durant toute la conversation, vous terminerez la conversation en indiquant à la personne "ton appel me soulage et il m'a fait très plaisir"

SI LA PERSONNE VOUS REPOND PAR SMS OU QUE VOUS LOUPEZ SON APPEL (Boite Vocale): vous devez, dans les cinq minutes qui suive maximum (si vous êtes au bureau, débrouillez-vous !) , vous masturber durant autant de minutes que le dernier chiffre de son numéro de téléphone (06.XX.XX.XX.15 entrainera 5 minutes de masturbation), en pensant à la personne concernée.

EN AUCUN CAS VOUS NE DEVEZ ALLER JUSQU'A L'ORGASME !. Si vous êtes sur le point de jouir, arretez tout ! (tant pis pour vous Wink ).

6- Trois heures minimum après l'envoi de votre SMS, vous raconterez dans ce post de forum votre expérience, avec le maximum de détails sur vos sensations, le nombre de personnes à qui vous avez envoyé le SMS (minimum 10, souvenez-vous), sur l'heure de début de votre défi, et vous listerez l'heure des appels de vos ami(e)s, leurs prénoms et en quelques mots ce qui vous fait fantasmer sur la personne. Quand vous aurez posté votre publication de compte rendu, vous pourrez vous faire jouir en repensant à ces ami(e)s à qui vous devez, finalement, votre orgasme.

Bon jeu ! Wink
1 personne aime(nt) ça.
slanesch
#1
j'adore l idée du jeux je m y essaye de que possible Smile
Soyez la première personne à aimer.
#2
Vieux topic mais je decide de relever le challenge, je contacterais pas 10 personnes mais seulement une ex petite amie. Je suivrais les regles
Soyez la première personne à aimer.