Lien BDSM
La traduction a manifestement était faite par une personne hors milieu mais l'article ne manque pas de charme. N'hésitez pas à partager l'histoire de votre première rencontre dans notre rubrique "Articles" ;-)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-50-ans-je-me-suis-mise-au-bdsm-jai-rencontre-mon-petit-ami-trentenaire-dans-un-donjon_fr_5d6e7832e4b0cdfe05760999
"À 50 ans, je me suis mise au BDSM. J’ai rencontré mon petit ami trentenaire dans un donjon"
Pour moi, la cinquantaine marquait le début d’un nouveau chapitre et j’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau.
8 personnes aiment ça.
Le maître des fouets
Bonjour,
J'aime
08/09/19
fetishcuir
Bonjour ! Je n'ai pas encore 40 ans alors je vois que rien n'est perdu Merci pour cet article très sympa et encourageant pour un novice comme moi qui n'ait encore jamais eu l'occasion de pratiquer... et qui ait du mal à "oser" et à casser des barrières que je me suis posé moi-même ! Je doute cependant qu'il y ait des journées portes ouvertes dans les donjons en France... Si ? Je suppose qu'on m'orientera dans un premier temps vers un ou plusieurs munchs. Au plaisir de discuter sur bdsm.fr !
J'aime
08/09/19
Le maître des fouets
Bonsoir,
J'aime
08/09/19
Elle.a
william77 , les membres vous ont déjà répondu, pour échanger en privé avec quelqu'un, il faut déjà l'avoir demandé en ami soit en survolant son pseudo, et en cliquant sur le bouton "Ajouter en ami" qui apparait dans le menu, soit en allant sur le profil de la personne et en cliquant sur le bouton "Ajouter" en dessous de l'avatar.
J'aime
1
18/09/19
maîtresse intransigeante, il est indispensable que que mon soumis soit décidé à se livrer à mon despotisme affirmé, sans contestation, afin que ses craintes et désirs ne soient plus que de voluptueux tourments. .:.