Publication BDSM
reformatoryspank a créé un sondage.
Qui aime se faire sodomiser après avoir reçu la fessée ?
j'avoue, je ne sais pas trop quoi en penser... ma première sodomie ce fut après avoir subi une énorme fessée déculottée. J'étais en larmes, je pleurais, et j'aai senti que le fesseur m'écartais les fesses et m'a mis un doigt dans le petit trou. .. pui sil m'a mis du gel, je n'osais pas bouger mais cette pénétration n'était pas prévue, et jquand il m' a mis du gel, j'ai eu très peur... je n'avais jamais été sodomisé, j'avais peur d'avoir très mal.... le fesseur m'a redonné une fessée, courte mais très forte, puis il a mis un préservatif, et a présenté son sexe au bord de mon petit trou.
les premières minutes ont été compliquées, je me crispais puis le fesseur m'a à nouveau claqué les fesses,je me suis détendu, et il m'a pénétré. SOn gland m'a fait mal, puis passé ce moment, j'ai senti un vrai plaisir...
Alors non, je n'aime pas me faire pénétrer après une fessée, mais si j'y suis plus ou moins forcé, je me laisse faire... et j'apprécie le plaisir anal que j'ai découvert...
Et vous ? aimez vous la sodomie après la fessée ? refusez vous catégoriquement et si c'est le cas comment vpous faites vous bien comprendre ? ou êtes vous comme moi, vous vous laissez faire ?
Et vous
4 personnes aiment ça.
Voir les 4 commentaires supplémentaires
20/24

Blackwolf
J'adore me faire sodomiser, avant ou après une bonne fessée, peu importe, c'est toujours divin.
J'aime
1
10/03/26

Dame_Kyria
Juste pour warning : Le dernier choix ne correspond pas à l'éthique.
Sans consentement, c'est du viol.
Vous devriez mettre la notion de "simulacre" dans votre item (déjà par respect aux réelles victimes de violences sexuelles.
J'aime
4
11/03/26

cayman21
J aime c est bon
J'aime
11/03/26

Dmcdidiboy
Dame -Kyria, vous avez entièrement raison.
Mais vous êtes sur un site BDSM...
J'aime
11/03/26

stephane
j'aime bien avant et après....
J'aime
11/03/26

Gegebi
Aussi bien avant, pendant ou après c'est toujours bon pour moi de recevoir la ou les fessées!
J'aime
11/03/26

Nicojedi
Je n'aime pas la sodomie et pourtant j'adore quand Maîtresse Elie m'encule
J'aime
11/03/26

Dame_Kyria
@Dmcdidiboy parce que vous pensez qu'il n'y a pas d'abus dans le monde BDSM !??
Qu'il n'y a pas de sensibilité (TW ça vous parle !?) ?
Qu'il n'y a pas besoin de parler et d'acter clairement le consentement dans le BDSM ?
On ne fait donc sans doute pas partie du même monde...
Je suis dans la communauté BDSM IRL plus encore que sur ce site...
Il FAUT ABSOLUMENT ne pas négliger ce que vous semblez balayer d'un revers de manche et qui est pourtant le plus important.
Justement car nous sommes sur un site BDSM (où n'importe qui peut venir même des mineurs), on ne doit pas laisser des novices, ou même des fantasmeurs, penser autre chose que "tout est consenti, et ce ne sont pas des abus ni forçages reels"...
J'aime
6
11/03/26

Omission
Merci Dame Kyria pour la défense du consentement, c'est INDISPENSABLE et NON NEGOCIABLE. Cela fait 25 ans que je pratique le BDSM et des témoignages de choses vécues sans consentement, j'en ai des dizaines. Cela laisse toujours des traces (sans jeu de mots) et ternis l'image du BDSM. La position d'une soumise ou d'un soumis fait que par moment, nous n'avons aucun moyen de nous défendre. Je vous en prie mesdames et messieurs les dominants, préparez vos moments BDSM en vous assurant bien du consentement de la personne qui vous obéira et fera tout pour vous plaire. J'ai vécu une séance chez un Dominant qui après m'avoir attaché sur le ventre sur son lit et après avoir joué de façon très sympathique est parti et 3 hommes qui n'étaient pas prévu sont rentrés dans la pièce, j'ai eu la peur de ma vie et ça reste un grand traumatisme. Si nous avions évoqué les choses avant, les choses auraient été différentes. Pitié, ne faites rien sans le consentement de l'autre
J'aime
3
11/03/26

sylvie35
J'imagine (du moins, j'espère, sinon c'est inquiétant...) que dans l'esprit de l'auteur du sondage le consentement était implicite, mais en effet il vaudrait mieux qu'il le précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. C'est juste une petite reformulation à faire.
Par contre, je ne sais pas s'il a vu ces commentaires, car on n'a pas de notification quand un commentaire est fait sous le partage. Il vaudrait sans doute mieux le lui indiquer dans le champ de commentaire qui est sous le sondage lui-même.
@Dmcdidiboy: je ne comprends pas votre remarque. En quoi le fait d'être sur un site bdsm changerait quelque chose à la question du consentement?
J'aime
3
11/03/26

Dmcdidiboy
Vous avez entièrement raison concernant le consentement. Ce que je voulais dire : avec mon expérience de soumis, le " consentement verbal n'existe pas" Il est a l'intérieur de chacun, comme la soumission. J'ai encore jamais entendu un dominant dire au soumis, je vais te faire subir ...sinon le soumis s'échappera par la fenêtre ... Le consentement, c'est comme le bon sens, on l'a ou pas. TOUT LE PROBLÈME EST LÀ !.
D'où cette discution et vous avez entièrement raison. J'ai sûrement de la chance, je n'ai jamais U à subir cela !
Pour pratiquer le BDSM il faut avant tout être bien dans sa tête et être très réaliste. La part du risque est toujours là, heureusement elle est faible, sinon il n'y aurais plus de séance BDSM 😭
Didier.
J'aime
12/03/26

Dame_Kyria
Bien sûr que si le consentement verbal existe et doit exister.
Décidément je ne vous comprends pas je n'ai pas du tout la même notion des prérequis que vous @Dmcdidiboy
Un dominant sadique peut très bien dire "voilà ce que je vais te faire subir" si ce sont dans les limites et dictées auparavant en échange de consentement.
Donc il faut absolument que ce consentement soit verbalisé.
Et quelle que soit la pratique.
J'aime
1
15/03/26
AndreasAn
Andreas
Je suis totalement d'accord sur le fait que la notion de consentement reste promimordiale, ça ne devrait même pas être un sujet de débat. Et bien sûr que selon les cas il peut être verbalisé! "Verbalisé" ne veut pas forcément dire "est-ce que tu es d'accord si...", ça peut être plus subtile comme un "j'ai très envie de..." ou même être fait sous forme d'une question où chaque mot est choisi pour déclencher une réaction chez l'autre. Certaines manière de demander le consentement peuvent être très excitantes. La communication est quand même la base d'un bdsm épanoui et dans lequel on peut amener l'autre toujours plus loin de manière apaisée. Clairement je ne le conçois pas autrement
J'aime
1
15/03/26

benedictecarlini92
Je consens à tout ce que mon maître ou ma maîtresse choisit de me faire subir puisque j'ai accepté un jour de lui être soumise. Tant mieux s'il ou elle va au-delà de mon consentement car alors j'accepte ce que je n'imaginais pas accepter.
J'aime
15/03/26

Dame_Kyria
@benedictecarlini92 c'est déjà un consentement ce que tu viens de dire.
Et la pratique s'appelle le CNC et dans CNC il y a consentement.
En revanche tu ne peux pas dire tant mieux si il ou elle va au-delà de ton consentement, puisque ton consentement est généraliste et global, mais plutôt au-delà de tes limites que tu n'imaginais pas dépasser.
Les mots ont un sens.
J'aime
2
Il y a 21 heure(s)
Edité
AndreasAn
Andreas
@benedictecarlini92 je comprend la démarche et malheureusement beaucoup de personnes soumises ont ce genre de discours que je trouve dangereux car non représentatif de la réalité. Vous consentez à ce qui vous arrive, dans le cas contraire ce serait du viol. Arrêtez de banalisez des comportements problématique, après on se retrouve avec des soi-disants dominateurs qui pensent qu'ils ont le droit de tout imposer quel que soit ce qu'en pense l'autre. Il faut rappeler que c'est avant tout un rôle de composition. Un soumis n'est jamais véritablement soumis, un esclave n'est jamais véritablement un esclave, une personne objet n'est pas véritablement un objet. Au contraire, la personne soumise est en réalité celle qui a le plus grand pouvoir de décision: le pouvoir de s'offrir à l'autre ou non et donc de consentir. Tout ce qui est en dehors de ce cadre est non seulement de la perversion mais également puni par la loi
J'aime
3
Il y a 19 heure(s)

Dame_Kyria
Et puis je crois qu'on ne peut pas dire dans l'absolu que le maître ou la maîtresse, sans le connaître, aura tous les droits sur nous.
Pour cela il faut que la confiance s'instore il faut des jours des mois des années pour cela.
C'est sans doute vrai dans les fantasmes les plus fous qui vous traversent la tête, mais la réalité est tout autre.
Il y a moult exemples malheureux pour en témoigner.
J'aime
1
Il y a 17 heure(s)

benedictecarlini92
Vous avez tout à fait raison, Dame Kyria (premier message) et il est évident que la soumise ne cherche qu'une seule chose qui est de sortir de sa zone de confort et d'explorer l'inconnu mais (Andreas et second message DK), mon commentaire n'ouvre pas la porte à n'importe quelle soumission avec n'importe quel maître ou maîtresse mais avec une personne que j'ai suffisamment appris à connaître pour lui donner ce pouvoir. Il faut tout de même un peu relativiser nos propos : il s'agit à la base de savoir si on apprécie de se faire sodomiser après avoir été fessé(e). Moi oui. La question est posée de telle manière qu'il ne saurait s'agir d'une fessée surprise donnée par un inconnu. On peut supposer que celui ou celle qui nous fesse et à qui on en a donné le droit a également celui de nous prendre à sa convenance. Je schématise peut-être un peu mais il me semble que cette enquête s'adresse à des adultes consentants et expérimentés et non à de jeunes vierges effarouchées. Maintenant il est certain qu'il y a, ici comme ailleurs, des coupeurs de cheveux en quatre.
J'aime
Il y a 16 heure(s)
AndreasAn
Andreas
@benedictecarlini92 il m'est arrivé a deux reprises que des femmes soumises avec peu d'expérience m'expliquent pour l'une vouloir tenter l'expérience avec une femme par peur de l'expérience vécue avec un homme et pour l'autre qu'un homme lui avait dit le plus sérieusement du monde qu'elle n'avait pas le droit de dire non à partir du moment où elle avait choisi de se soumettre, me demandant si c'était normal et si elle devait effectivement tout accepter sans son mot à dire. Donc effectivement je suis d'accord avec le fait que ce genre de situation ne devraient pas arriver entre adultes consentants mais il ne faut pas oublier qu'il y a tjs des gens qui n'hésitent pas a profiter d'une faiblesse ou d'une méconnaissance.
J'aime
1
Il y a 15 heure(s)

Dame_Kyria
Comme je l'ai dit je réagissais au dernier item.
Se faire sodomiser avant pendant ou après une fessée, chacun fait comme il veut.
Et même si la personne adore le scénario d'être forcé je n'y vois mais vraiment aucun inconvénient...
Mais ne pas mettre sans warning en exprimant clairement que c'est un simulacre et donc avec consentement, la notion d'être forcé, c'est ouvrir la porte à tout et n'importe quoi peut-être chez d'autres.
Je me mets toujours dans la peau d'un novice ou même d'un profane qui arrive sur ce site et qui lit les commentaires.
Si on ne précise pas que c'est c'est uniquement avec une personne de confiance de longue date etc que l'on peut faire du CNC, si l'on ne précise pas que c'est un simulacre et non pas un vrai viol, si on reste flou en pensant que tout le monde parle de la même chose, c'est là qu'on risque bien malgré nous, d'inciter des personnes à faire n'importe quoi ou à se laisser faire n'importe quoi.
Je ne pouvais pas imaginer en Munch quand je les organisais, le nombre de débutants et de novice qui pensaient qu'il fallait qu'il dise oui à tous les dominants et toutes les dominantes par exemple.
Ça paraît insensé n'est-ce pas ? Cependant c'est bien ce qu'il y a dans la tête de beaucoup de novices (a priori sur tous les hommes qui sont prêts à beaucoup de choses pour obtenir le Graal de toucher du doigt ou d'autres choses d'ailleurs leur fantasme).
Alors oui je suis d'accord avec vous Bénédicte, mais comme on dit, ça va sans dire mais c'est bien préférable en le disant. Et en le disant clairement.
😉
J'aime
1
Il y a 15 heure(s)







