A propos du groupe
#
Créateur

Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée".

La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratique le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle, avec des encouragements.

Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que  rarement activement à la scène.

Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les  personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle.

Mur de commentaires

Bonjour, je crois correspondre parfaitement au titre de ce groupe: je ne suis pas bi, absolument pas. Mais je suis en ce moment, parfois appelé aux Pieds d'une Domina candauliste, qui apprécie particulièrement de forcer ses soumis à l'homosexualité. Elle en possède plusieurs dont son soumis en titre, qui a la priorité sur son époux quand Elle rassemble son cheptel en totalité ou en partie. Les vulgum de mon rang n'ont pas le droit de La regarder, de Lui adresser la parole, d'interagir avec Elle en quoi que ce soit. Son mari, N°2 est chargé de nous diriger selon Ses Désirs. Et Son Désir majeur est de contraindre ses nouveaux "objets" n'ayant pas encore le statut de soumis à l'homosexualité active. je ne sais pas encore si c'est une condition pour appartenir officiellement à son cheptel. j'ai subi une Séance de test afin de réfuter toute velléité d'hésitation. Yeux bandés, oreilles bouchées, je subissais caresses et tortures, par mains isolées ou de plusieurs personnes groupées. Quand on me débouchait une oreille, j'étais systématiquement incapable de dire si les Mains sur moi étaient masculines, féminines, si Elles appartenaient à la même personne ou pas. Bien plus dérangeant, j'ai été visité analement, assez copieusement, sans pouvoir définir ce qui me pénétrait, objet ou partie de Corps, et qui le faisait, Femme ou homme, et si je recevais les Doigts de différentes Personnes..... A la suite de ce test qu'Elle juge sans appel, La Domina m'a fait dire qu'Elle n'accepterait donc pas plus d'hésitation, une fois mes yeux débandés. j'avoue être plus que troublé par cette récente Décision, et attendre la prochaine Convocation avec quelque émotion.
18 personnes aiment ça.
asiaToy
Votre expérience est très intéressante et j'aurais bien aimé intégrer le cheptel. Je suis bisexuel et docile, et ai déjà pas mal d'expériences en groupe.
J'aime 04/03/24
je vais bien sûr en parler à N°2, et je reviens vers vous.
J'aime 04/03/24
Gentlemastr
Qui ? pourquoi ?comment ? Est ce important ta t que le ressenti de bonheur est présent
J'aime 04/03/24
Julesss
Très intéressant comme soumission, j’aime beaucoup la méthode, pourrais t on echanger en mp ?
J'aime 01/04/24
La simple lecture de votre experience me fait bander. Je ne sait pas quoi en pensser ...
J'aime 09/04/24