katsuslave08
par le 09/07/25
391 vues

Il y a longtemps j'avais commencé le BDSM sur omegle et je faisais des nudes pour des dominants plus âgé sur snapchat, mais rapidement j'ai remarqué que j'adorais être traité comme une chienne obéissante, seulement lorsque je jouissais enfin je n'avais plus aucune envie de continuer et disparaissais du réseaux, j'ai appris que je ne voulais être soumise que lorsque j'étais excité et c'est aussi le problème de beaucoup d'autre soumis(e).

j'ai cherché à comment être soumise tout le temps 24h/24 et 7j/7, en réalité il y a plusieurs techniques, tout d'abord la cage de chasteté seulement cela ne fonctionne que lorsqu'elle porter, et cela permet juste d'être plus longtemps excité alors que moi je veux être soumise même sans être excité.

pour ce faire j'ai adopté une technique, même lorsque je suis seule je porte mes tenue BDSM d'esclave, j'essaye aussi d'avoir des relation avec des dominants qui m'oblige à être à leur pieds tout le temps, mais surtout il a quelque choses qui y'a énormement marcher sur moi. je mène une double vie entre le BDSM et ma vie privé et j'ai donc logiquement pensé que c'est ce qui m'empêchais de vivre dans BDSM.

alors il y a un moment j'ai commencé à faire une pratique récurrente et assez efficace avec mon ancien dominant, afin de prouver ma légitimité, je me filmais, et je jouissais dans un verre, à ce moment je n'avais plus du tout envie d'être soumise et je voulais tout arrêter, sauf que je donnais le numéro de téléphone et les comptes snapchat de mes proches à ce dominant et si je n'obéissait il n'hésiterais pas à envoyer les vidéo, étrangement à ce moment-là j'ai adorée être à la merci de mon maître, il pouvais détruire toute ma vie et directement j'ai bu le sperm dans le verre en filmant pour lui et j'ai continué à le servir sans être excité. (je tiens à préciser que cette idée était la mienne ^^)

ce que je fait aussi c'est lorsque je sors dehors ou en cour, je porte toujours un plug où des collants pour bien me rappeler de ma place.

je continue d'essayer mon éducation seule pour essayer d'être un véritable esclave, parce que pour le moment je penses que je ne lui suis pas encore...

Thèmes: soumission
11 personnes aiment ça.
Yaya25
Bonjour J'aimerai etre soumise
J'aime 09/07/25
MARION
Merci tres instructif cette article
J'aime 11/07/25
Karl Sarawa
Bonjour. J'ai une petite question, si on retire la sexualité, c'est-à-dire tout ce qui est pénétration, masturbation fellation et insertion diverses, que reste t'il de votre vision du BDSM ? Je vous dis cela car lorsque je lis votre article, je ne vois pas là-dedans réellement de bdsm mais une forme de sexualité hard.
J'aime 12/07/25