biox
par le 30/06/25
204 vues

j'ai toujours eu des plaisirs en me pinçant les tétons , j'éprouve du plaisir par les tétons , et j'arrive à en jouir si travail long et intense, quand j'étais en région parisienne j'avais un couple d'amis qui s'occupait de mes tétons le but était de ma faire jouir sans aucune action sur mon sexe , éventuellement un gros plug vibrant dans l 'anus , je finissait souvent par jouir aprés dés fois plus d'une heure de travail intensif généralement avec une éjaculation énorme. sous cette torture intense et excitation continu  je pouvais subir tout jeux sexe non possible sans l'état de extréme  dans lequel j'étais . (suce fond de gorge, fist)

Mais je suis en Bretagne et pour l'instant je n'ai pas trouvé de partenaire pour jouer, voir réciproque avec femme switch .

Je n'ai pas de piercing pour des raisons de discrétions intimes 

N'ésitez pas à m'écrire

Thèmes: expérience
9 personnes aiment ça.
###BANNI###Lord Y
J'ai toujours été surpris d'observer combien mes compagnes étaient tolérantes au travail des tétons, et combien les pincer et les tordre pouvait décupler l'orgasme. Alors que moi je suis hyper sensible et que je déteste cela. Trouvant cela dommage, pensant que je passais à côté de quelque chose, une coquine s'est mise en tête de les entraîner à l'endurance : pinces divers, torsions, morsures, tout était bon pour repousser mes limites. Il faut être honnête, elles ont été repoussées. Et comme le dit Biox, ça pouvait devenir un sacré booster d'orgasme. S'explorer, se découvrir, s'étonner, c'est aussi (et peut-être surtout) cela, le BDSM
J'aime 01/07/25
Sam7627
Si tu peux recevoir je suis prêt à m occuper de tes tetons, les pincer, les maltraiter, les tordre et les claquer. Tiens moi au courant.
J'aime 02/07/25
laposs
Le travail des tétons c est un pur délice. En effet après un long travail je ressens un orgasme incroyable. Étant en cage je ne bande pas mais il m arrive de lâcher quelques gouttes de sperme surtout si ma chatte est est bien remplie d un plug.
J'aime 03/07/25