mael
par le 08/07/25
265 vues

Jubu est un petit caïd du 93. Toujours plein d'idées le Jubu pour se faire du fric facile. Il a créé un site sur le darkweb pour proposer ses services comme dresseur d'épouses casse couilles. Son slogan: ne tuez pas votre épouse, ne divorcez pas pour payer des pensions sans fins, dressez vos femmes. Avec nous services garantis.  En huit jours nous vous matons votre femme pour l'obliger à vous obéir au doigt et à l'œil.  Cinglé le Jubu ? Non, juste un opportuniste. 5000 euros le recyclage d'épouse pour 8 jours complet. Pour Jubu c'est presque cadeau comparé à la prison ou aux pensions.

Alfred est terrorisé par sa femme, la très belle Brigitte aux seins lourds. C'est elle qui porte la culotte depuis le début. Alfred a peur de sa femme qui le fait ramper comme un vermisseau à la maison. Il file droit, sinon il dérouille et il sait qu'il ne fait pas le poids. 

Il a contacté Jubu via son site. Ce dernier a tout organisé.  Alfred a offert une semaine de vacances à  sa femme dans un coin idyllique qu'elle ne verra jamais.  Le rendez vous est sur un parking discret. Jubu à garé son 4x4 et a empoigne Brigitte par les cheveux, l'a ligottee et jettee dans le coffre comme de rien.  Brigitte a hurle au début mais Jubu lui a fait chut avec le doigt et elle a eu très peur et n'a plus osé rien dire. Jubu porte écrit sur son front le mot terreur. Et c'est vrai qu'il est terrifiant. Brigitte a pissé dans sa culotte de trouille. Ils ont roulé un peu. Les pneus ont crisse. La portière a claqué . Une main a empoigne Brigitte et elle a reçu deux baffes.

-Salope, qui t'a permis de pisser dans ma bagnole. 

Brigitte était morte de trouille. Plus d'Alfred. Seule avec ce fou furieux. Elle a été conduite au garage et s'est retrouvée suspendue par les bras. Jubu l'a foutue à poil en découpant tous ses vêtements avec un gros couteau. Puis il a empoigne les poils de sa chatte et en a coupé une grosse mèche qu'il a reniflee. 

- Très vraiment une salope toi, tu ne te fais pas assez ramoner. 

Il a sorti un gros ceinturon de cuir et a commencé par lui frapper le cul. Et quand Jubu frappe, il ne fait pas semblant. Brigitte a hurlé,  pleuré,  supplié,  autant parler à un mur. Et elle s'est encore pissée dessus de trouille. Cette fois elle avait vraiment peur. 

Puis Jubu l'a attachée à une table avec du gros chatterton. Mains et pieds liés et son magnifique cul tout rouge offert. 

Et Jubu l'a enculee d'un coup. Brigitte était vierge par là.  Un coup terrible. Une douleur horrible. Et jubu a pris son pied. Il l'a baissée longtemps puis il a lâché son foutre en elle. Brigitte n'avait plus mal. Elle avait déconnecté.  Elle était devenue une autre. Plongée dans le subspace ? 

Le dressage a durée une semaine. Brigitte a été fessée,  fouettée,  enculee et elle n'a plus compté.  Et surprise, au bout d'un moment, elle a commencé à prendre son pied et à jouir.

C'est même devenu de plus en plus jouissif pour elle. Pourtant Jubu ne l'a pas prise par la chatte. C'est dans son contrat de dressage. Au bout d'une semaine il a reconduit Brigitte, nue avec un collier et une laisse sur le parking. Elle a retrouvé son époux Alfred, qui de son côté avait reçu des consignes strictes. 

Brigitte n'a rien dit pendant tout le trajet retour. Elle est restée sage, mains sur les cuisses ouvertes. Alfred a eu envie de sa femme. Il s'est arrêté dans un petit chemin forestier et lui a demandé de s'allonger sur le capot de la voiture. Ils ont baisé comme des malades et joui très fort tous les deux. Alfred a allumé une clope. Après s'être bien vidé les couilles dans la chatte serrée de sa femme  il a eu envie de son cul. Elle lui avait toujours refusé cela. Brigitte le lui a offert cette fois sans dire un mot. Et ils ont encore joui très fort tous les deux. Enfin le couple faisait vraiment l'amour. Alfred n'a pas regretté ses 5000 euros. 

Depuis Brigitte est heureuse à la maison. C'est devenue une parfaite épouse obéissante en tout et pour tout. Elle sait que si elle ne file pas droit, Jubu viendra s'occuper d'elle pour lui botter le cul ou pire,  il enverra un de ses loubards le faire à sa place. C'est dans le contrat. Alors, il plus agréable d'obéir,  surtout qu'Alfred à retrouvé toute sa virilité et la baise bien.  Il n'oublie pas de la prendre sur ses genoux de temps en temps, pour lui flanquer une bonne fessée et la sodomiser le cul bien rouge après.  Un mari qui sait donner du plaisir à sa femme est le plus heureux des hommes. 

 

 

 

6 personnes aiment ça.
Douxreveur
Changement total, une parfaite petite épouse et prête à tout pour son homme, sans broncher ! C'est vraiment très efficace !
J'aime 08/07/25
mael
Cool, ce sont des fictions. J'écris facile depuis mon tel. A ne pas prendre au sérieux.
J'aime 08/07/25
Douxreveur
Je trouve que c'est très bien fait ! J'adore !
J'aime 08/07/25
Nathan
Pas vraiment fan même si c'est une fiction, on est très loin du consentement.
J'aime 08/07/25
mael
Les histoires de couple et d'amour conjugal, c'est un océan de diversité. Le problème ce n'est pas tant le consentement que le bonheur d'être ensemble et pour cela il n'existe aucune règle. Un couple c'est une entité en plus. Une fiction c'est l'exploration libre d'une histoire qui s'affranchit de toutes les règles pour arriver à cette chose étrange, cette alchimie qui fait qu un couple est heureux. La morale de cette histoire pourrait être, peu importe les moyens, ce qui compte c'est le fruit.
J'aime 09/07/25
mael
Le consentement. De quoi pouvons nous dire je suis vraiment consentent ? C'est mon libre choix ? C'est l'expression de ma libre volonté ? De quoi sommes nous vraiment libre d'ailleurs ?
J'aime 09/07/25
mael
Est ce à partir du moment où Brigitte trouve du plaisir et joui lors de son dressage qu elle devient vraiment consentente ? Le consentir est il un non trauma ?
J'aime 09/07/25 Edité
mael
Que des questions, pas de réponses sauf une, non au trauma.
J'aime 09/07/25