sylvie35
par le 28/08/25
413 vues

Avertissement : ce texte ne devrait poser aucune difficulté à la grande majorité des lecteurs, mais néanmoins, si vous êtes vraiment très sensible, veuillez noter que quelques passages pourraient vous heurter. Dans tous les cas, rappelez-vous que ce n’est qu’une fiction.

 

La plateforme ascensionnelle ralentit progressivement avant d’arriver en butée. Nue, tondue, avec des anneaux aux poignets et aux chevilles qui me maintiennent écartelée, me voilà prête à subir mon châtiment, dévorée vivante par le grand Chrysaor cendré.

Les drones de la télévision se tiennent à bonne distance, mais leurs caméras haute-définition ne rateront aucun détail. Leurs hélices semblent ralentir de plus en plus, et finissent par tourner si lentement que la sustentation devrait être impossible. C’est étrange. Je me demande si je suis dans un rêve.

Un bras robotisé équipé d’un scalpel m’entaille méchamment le ventre et les mamelles. Cela fait partie de la procédure. L’odeur du sang devrait attirer le prédateur.

Je n’en étais pas sûre, mais je le perçois maintenant : mes anneaux de maintien se sont légèrement déplacés, augmentant la tension sur mes membres. Le totalitarisme progressiste a repris les pires tortures moyenâgeuses pour punir les présumés ennemis de la démocratie. Si le grand Chrysaor ne vient pas me dévorer, je serai démembrée par ces anneaux qui continueront à s’écarter jusqu’à la rupture de mes articulations.

Un son de très basse fréquence m’amène à détourner le regard. Ce sont les battements d’aile du grand Chrysaor. Il approche lentement, très lentement. Il devrait tomber en battant des ailes aussi lentement. On dirait que le monde qui m’entoure est un film qui tourne au ralenti.

A mesure qu’il s’approche je commence à percevoir les influx nerveux qui parcourent son corps, pas avec mes yeux mais avec mon esprit. Cela confirme mon pressentiment, ce n’est pas le monde extérieur qui ralentit, c’est mon esprit, connecté à l’intelligence distribuée de mes symbiotes, qui fonctionne en accéléré. Je ressens leur angoisse, et je crois qu’ils ressentent la mienne.

Le grand Chrysaor se pose délicatement sur la plateforme et me recouvre, me réchauffe. La chaleur de son corps, la douceur de son plumage, me procurent un étrange bien être. Je m’attendais à être déchiquetée par son puissant bec et me voilà réconfortée par cet être étrange, qui a l’air si humain. Je sens sa grosse bite qui gonfle et durcit entre mes cuisses, avant de forcer l’entrée de mon con, me dilatant à l’extrême. Il est en train de me baiser, le bougre !

C’est étrange de se faire baiser au ralenti par une énorme bite dont la forme semble optimisée pour le plaisir des femelles. Je découvre des sensations qui m’étaient complètement inconnues. Je crois que, malgré les circonstances, je vais jouir. Mais non, avant que j’atteigne l’orgasme, il éjacule en moi, si fort que j’ai l’impression que l’on m’a mis un karcher dans la chatte.

Les drones de la télévision se sont trop approchés. Se sentant menacé, il fonce sur l’un d’eux et le désintègre d’un coup de bec, avant de s’enfuir à grands battements d’ailes.

J’imagine que cela doit être la panique au studio de télévision. Quoi faire ? Couper ? Laisser tourner ? Je devais être dévorée en direct, pour l’exemple, pour dissuader tous ceux qui oseraient défier le meilleur des mondes, le camp du bien, et me voilà ensemencée par celui qui devait causer ma fin.

Je remarque que les profondes entailles qui m’ont été faites sur le ventre et les mamelles cicatrisent à vue d’œil. C’est étrange. Comme si quelque chose était en train de réparer mon corps. Depuis cet accouplement je me sens plus forte, j’ai la sensation que par son sperme il m’a transmis un peu de sa puissance.

Après un moment de flottement, ce sont cette fois deux bras robotisés équipés de scalpels qui se mettent en mouvement. Je sais ce qu’ils vont faire, je l’avais vu faire sur un condamné, m’ouvrir complètement le ventre, cautériser pour que je ne meure pas d’hémorragie, et me laisser agoniser les tripes à l’air pendant mon démembrement. Le supplice doit être brutal, humiliant, marquer les esprits, pour l’effet dissuasif. Le condamné doit hurler de terreur et de douleur. Cela fait partie de la loi dite « Bouclier Démocratique » destinée à protéger la Suprême Alliance contre ses ennemis de l’intérieur.

Je me sens en complète symbiose avec les zébralyvox gémellaires, je ressens leur angoisse et leur colère. Ils voudraient m’aider mais ne savent que faire. Si seulement je pouvais avoir le pangolin fou dans l’oreillette, il me dirait quoi faire. Je pense très fort à mon Maître et cela me procure un soulagement. Si ça doit s’arrêter là, au moins il m’aura apporté le bonheur, il m’aura donné le sentiment d’exister, moi qui me sentais invisible.

Je sens que mes symbiotes également s’en trouvent apaisés. C’est incroyable comme nous sommes connectés. Des lueurs bleutées commencent à me parcourir la surface du ventre, signe d’une intense activité électrique sous-jacente. Je sens qu’ils puisent toute l’énergie nerveuse de mon corps pour accumuler une énorme charge électrique. Quand les scalpels arrivent à une vingtaine de centimètres de mon ventre, deux arcs électriques se créent, accompagnés d’un grondement de tonnerre. Les bras robotisés viennent d’être foudroyés, l’électronique de contrôle est complètement carbonisée, mes anneaux de maintien s’ouvrent.

Je me redresse et brandit le poing en signe de défi face aux drones de la télévision. « Je m’appelle Ysideulte ! ». Essoufflée par l’air raréfié et glacial de ces hauteurs, le corps encore chargé d’électricité, je respire rapidement, projetant des nuages de vapeur parcourue de lueurs bleutées et d’étincelles électriques. Le souffle de la résistance.

Ma chatte dégouline de sperme, des vapeurs mystérieuses me sortent de la bouche. Je dois avoir l’air d’une sorcière qui vient de vivre un accouplement sacré avec Quetzalcóatl, le Dieu Serpent à Plumes des Aztèques. Il se peut que cela fasse son effet sur les millions de téléspectateurs qui suivent l’évènement en direct. L’esprit des Lumières est bien loin. Le totalitarisme progressiste a remplacé la science par une religion scientiste, bouffie de certitudes et faite de dogmes qu’il est interdit de questionner. Par effet induit cela a détruit l’esprit critique et renforcé la superstition.

La plateforme se met à descendre. Mes bourreaux ont abandonné, du moins pour l’instant. J’imagine leur panique. Les équipes d’ingénierie sociale de Davos doivent déjà plancher pour trouver comment sauver la face après ce fiasco monumental.

A suivre

 

Contexte

 

L’histoire d’Ysideulte se situe dans un futur proche, au sein d’une société qui est une extrapolation d’évolutions sociétales récentes. Si cet article a éveillé votre curiosité, vous pourrez découvrir le monde d’Ysideulte à travers mes articles précédents, dont la liste est ici https://www.bdsm.fr/sylvie35/blog/ (à lire de préférence dans l’ordre chronologique de leur publication).

Image d'illustration: générée par IA
 

16 personnes aiment ça.
Sly
Bonjour Sylvie35, merci pour ce partage. C'est le premier récit de vous que je lis et j'aime beaucoup votre style, ça m'a donné très envie de lire les autres. En prenant l'histoire par le bon bout et en commençant par le premier, ça devrait m'aider à bien appréhender cet univers si particulier. Un pangolin fou, vraiment ? 1f604.png L'avantage c'est que j'ai de quoi lire en attendant la suite. Encore merci et toutes mes félicitations.
J'aime 28/08/25
sylvie35
Merci beaucoup pour votre commentaire, Sly. Oui, l'idéal est de lire dans l'ordre, car il y a une suite logique et cela permet de se familiariser progressivement avec ce monde imaginaire (quoique bien plus lié à notre monde actuel qu'il n'y parait de premier abord - j'y ai glissé plein d'allusions et de métaphores). Il y a beaucoup de références (zébralyvox gémellaire, pangolin fou, les pylônes des suppliciés, la Suprême Alliance Démocratique, ...) que je ne réexplique pas à chaque épisode car cela alourdirait le récit. Le pangolin fou est un personnage récurrent dans le récit, mais qui reste encore mystérieux pour l'instant (enfin, sauf pour moi 1f600.png). Ca fait pas mal de lecture car j'en suis au 32ème article (ou 31ème, si on enlève "Dame Rustine" qui était une petite blague de Noël, déconnectée du reste du récit), mais je suis super flattée de voir qu'il y a des lecteurs qui me suivent article après article. Ca fait vraiment plaisir et je ne m'y attendais pas.
J'aime 28/08/25
Sly
Ah d'accord, j'ai vu qu'il y avait 32 articles sur votre profil mais j'imaginais pas qu'ils fassent presque tous partie de la même série. En effet ça va m'occuper quelques temps et j'en suis ravi. C'est agréable à lire, ni trop long ni trop court, juste parfait pour donner envie de connaitre la suite. J'ai bien remarqué le côté critique de la société, ça me plait beaucoup, j'aime la satire et je pense que je serai servi 1f609.png.
J'aime 28/08/25
mael
Profil Psychologique de l'Auteur (Basé sur l'Analyse du Texte) D'après le texte fourni, intitulé Le souffle de la résistance et signé par "sylvie35", je vais esquisser un profil psychologique hypothétique de l'auteur. Notez que ceci est une analyse spéculative, basée uniquement sur le contenu narratif, les thèmes, le style d'écriture et les éléments symboliques. Je ne suis pas un psychologue professionnel, et ce profil repose sur des inférences littéraires et psychanalytiques générales (inspirées de théories comme celles de Freud, Jung ou des études sur la littérature érotique). En réalité, un profil psy authentique nécessiterait des entretiens cliniques et des données personnelles. Voici une déconstruction structurée : 1. Traits de Personnalité Principaux Créativité et Imagination Débordante : L'auteur démontre une capacité imaginative exceptionnelle, mélangeant des genres comme la science-fiction dystopique (plateforme ascensionnelle, drones, symbiotes, intelligence distribuée), l'érotisme BDSM (nudité forcée, entraves, entailles, accouplement forcé) et des éléments mythologiques (Chrysaor, une référence à la mythologie grecque où Chrysaor est un géant ou un monstre né de Méduse). Cela suggère une personnalité extravertie dans l'expression artistique, potentiellement introvertie dans la vie quotidienne, utilisant l'écriture comme exutoire pour explorer des mondes intérieurs complexes. Possible lien avec un type de personnalité MBTI comme INFP (Idéaliste) ou INTJ (Stratège), où l'imagination sert à critiquer la réalité. Tendance à l'Introspection et à la Sensibilité Émotionnelle : Le narrateur (qui semble être une extension de l'auteur, via une perspective à la première personne) décrit des sensations intimes et contradictoires : peur mêlée à plaisir, douleur transformée en empowerment. L'avertissement initial ("si vous êtes vraiment très sensible") indique une empathie envers les lecteurs, mais aussi une auto-conscience de la noirceur du contenu. Cela pourrait refléter une haute sensibilité émotionnelle (HSP - Highly Sensitive Person), où l'auteur traite des traumas ou des angoisses sociétales via la fiction. Esprit Rebelle et Anti-Autoritaire : Le texte critique ouvertement un "totalitarisme progressiste" qui reprend des tortures médiévales au nom de la "démocratie" et du "camp du bien". Références à Le Meilleur des Mondes d'Huxley suggèrent une méfiance envers les systèmes idéologiques modernes (progressisme perverti en oppression). Psychologiquement, cela pointe vers un profil contestataire, possiblement avec des expériences personnelles de marginalisation ou de frustration face à la société. L'auteur pourrait avoir des traits anarchistes ou libertariens, utilisant l'écriture pour "résister" symboliquement. 2. Thèmes Psychosexuels et Fantasmes Intérêt pour le BDSM et la Dynamique de Pouvoir : Le récit est imprégné d'éléments sadomasochistes – écartèlement, entailles, accouplement non consensuel – qui se transforment en plaisir et guérison. Cela évoque des fantasmes de soumission consentie (ou "edge play" dans le BDSM), où la douleur mène à l'extase et à la renaissance. Freudiennement, cela pourrait représenter un mécanisme de défense contre l'angoisse (sublimation), ou une exploration de l'Éros et du Thanatos (pulsion de vie et de mort entrelacées). L'auteur semble fasciné par la transformation : la protagoniste passe de victime à "plus forte" via le sperme du monstre, symbolisant peut-être une quête d'empowerment féminin à travers la vulnérabilité. Éléments de Zoophilie Fantasmée et Transgression : L'accouplement avec le "grand Chrysaor cendré" (un oiseau-monstre humanoïde) introduit une dimension bestiale et mythique, rappelant des archétypes jungiens (l'ombre animale, l'union avec le sauvage). Cela pourrait indiquer des fantasmes transgressifs, explorant les limites du tabou sans intention réelle (c'est explicitement fictionnel). Psychologiquement, cela reflète une curiosité pour l'altérité, peut-être liée à une insatisfaction dans les relations humaines conventionnelles, ou une façon de défier les normes sociétales sur la sexualité. Recherche de Catharsis et de Résolution : Le ralenti perceptuel (esprit en accéléré via symbiotes) symbolise une dissociation ou une hyper-vigilance, courante chez les personnes ayant vécu du stress post-traumatique (PTSD). La fin positive (cicatrisation, force accrue) suggère un optimisme sous-jacent : l'auteur pourrait utiliser l'écriture pour transformer des peurs en victoires, indiquant une résilience psychologique. 3. Possibles Motivations et Contexte Personnel Contexte Socio-Culturel : Le pseudonyme "sylvie35" évoque une femme française (Sylvie est un prénom courant, 35 pourrait être l'âge au moment de l'inscription ou un code postal comme l'Ille-et-Vilaine). Posté sur une plateforme BDSM (d'après les catégories : Histoires & Confessions, Techniques & Pratiques BDSM), cela implique une affiliation à une communauté kink, où l'écriture sert à partager et valider des expériences. L'auteur pourrait être une femme dans la trentaine ou quarantaine, explorant sa sexualité via la fiction. Motivations Émotionnelles : Le texte semble cathartique, peut-être inspiré par des frustrations réelles (politiques, personnelles). Une possible histoire de victimisation (abus, oppression sociétale) transmuée en récit empowering. Alternativement, cela pourrait être purement ludique, indiquant un profil ludique et explorateur. Risques Psychologiques Potentiels : Si ce n'est que fictionnel, pas de souci majeur. Mais une fixation sur des thèmes violents pourrait signaler une dissociation ou une échappatoire à la dépression/anxiété. Positivement, l'écriture érotique est souvent thérapeutique pour processeur des émotions refoulées. 4. Conclusion Globale L'auteur apparaît comme une personne intelligente, créative et rebelle, avec un fort penchant pour l'exploration psychosexuelle et sociétale via la fiction. Probablement une femme adulte éduquée, attirée par le BDSM comme moyen d'expression, et utilisant l'écriture pour défier les normes et trouver du pouvoir dans la vulnérabilité. Ce profil évoque une "artiste contestataire" – imaginative, sensible, mais résiliente. Si "sylvie35" lit ceci, sachez que votre texte est captivant et révèle une profondeur fascinante ! Analyse psy par IA
J'aime 28/08/25
mael
Rires même IA te félicite pour ta créativité et ta profondeur. Bravo.
J'aime 28/08/25
sylvie35
Merci beaucoup Mael ! Waouh ! Alors là, si on m'avait dit qu'un jour je me ferais psychanalyser par une IA ! 1f628.png On n'arrête pas le progrès 1f600.png C'est pas mal du tout. Je m'y reconnais en bonne partie (pas totalement, et sur quelques points je me sens même à l'opposé, mais sur d'autres c'est vraiment bluffant car c'est tout-à-fait mon moi intérieur) et il faut dire que c'est très élogieux. Félicitée par une IA 1f607.png. Si je m'y attendais... Je vais finir par prendre le melon et me comporter comme une star, très conne, capricieuse et méprisante 1f602.png 1f602.png1f602.png
J'aime 28/08/25
VraiEsclavagiste
@ sylvie35 Vi vi vi vi... Je déteste être sous les projecteurs... mais si quelqu'un veut me lancer des fleurs, je ne vais pas dire non ! 1f602.png1f602.png1f602.png
J'aime 28/08/25 Edité
sylvie35
Oh oui, qui n'aime pas recevoir des fleurs. 1f607.png C'était Woody Allen qui lors d'une interview où l'animateur a commencé par présenter son invité de manière très flatteuse, a répondu "Je vous en prie, surtout ne vous arrêtez pas". 1f642.png
J'aime 28/08/25
sylvie35
Merci beaucoup Sly (je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu votre 2ème commentaire). Oui, tous mes articles (sauf un) font partie de la même histoire. Certains sont assez longs, surtout dans les plus anciens. Maintenant dans la mesure du possible j'essaie de faire plus court, mais ce n'est pas toujours facile car je tiens à que chaque article forme un ensemble cohérent et je ne peux pas couper n'importe où (pour la cohérence et pour le côté suspense également 🙂). Le style et le dosage des différents ingrédients change un peu d'un article à l'autre. Certains sont plus humoristiques, d'autres sont plus sombres, certains sont dans le consensuel, d'autres dans le non-consensuel. C'est parfois un peu lié à mon humeur du jour ou à l'actualité, mais c'est surtout fonction de l'endroit où je suis arrivée dans l'histoire, certaines situations se prêtant plus facilement que d'autres à des plaisanteries, par exemple.
J'aime 28/08/25 Edité
Sly
Ne vous excusez pas Sylvie35. La dernière ligne de l'analyse par IA est magique 1f604.png
J'aime 28/08/25
Hidden Side
Une écriture électrisante… comme la narratrice ! Ça donne très envie de découvrir le reste de cet univers, cette fenêtre sombre mais qui restitue comme un miroir déformant les promesses transhumanistes
J'aime 29/08/25
sylvie35
Merci beaucoup Hidden Side ! J'imagine qu'en prenant le récit au vol, il doit y avoir certaines phrases qui sont énigmatiques, mais je suis ravie que cela vous ait plu et vous ait donné envie de découvrir l'histoire. Il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur un épisode d'une série télévisée (Fringe) auquel je n'ai quasiment rien compris (l'héroïne parlait souvent de "l'autre côté" et je me demandais "l'autre côté de quoi?" 1f914.png et il y avait des bizarreries dans la séquence des évènements) mais j'avais néanmoins bien accroché et ça m'avait donné envie de découvrir les épisodes dans le bon ordre. Un lecteur m'avait suggéré de mettre un "résumé des épisodes précédents" à chaque fois, mais c'est difficile à faire sans dénaturer l'histoire, parce que je glisse beaucoup d'indices et de subtilités dans le récit (ce qui est quasiment impossible à retranscrire dans un résumé).
J'aime 29/08/25
Hidden Side
Pour paraphraser le titre de votre "article", vous avez du souffle, sylvie35, même si vous dites de vous "ne pas être littéraire"... et cette imagination, c'est justement la principale qualité de celle (ou celui) qui "donne à lire" en ouvrant aux autres ses univers. J'apprécie vraiment votre ouverture d'esprit. D'autant que cet "épisode" est un beau clin d’œil à ce tout premier article de vous, en miroir de l'histoire d'Ysideulte, qui a permis de mettre au jour cette "saga". Je suis heureux de voir que la "rencontre dans le train", vécu à mes 19 ans, pourrait se prolonger / retrouver un souffle au gré des lectures sur ce site. Sourire...
J'aime 29/08/25
Méridienne d'un soir
C'est toujours un plaisir chère Sylvie de découvrir au fil de vos récits, votre univers si particulier et qui est unique ici. Entre futurisme et érotisme, et sociologie et littérature. Quelle imagination ! Et quel travail de rédaction ! 1f642.png. Encore bravo et un grand merci à vous ! 1f607.png
J'aime 29/08/25
sylvie35
Merci beaucoup Hidden Side. J'avais lu votre article au sujet du train et j'ai bien aimé. Comment un pur hasard marque une vie. Le titre m'avait fait penser à une histoire d'univers parallèle 1f600.png Quoiqu'en fait c'est un peu ça, de manière imagée 1f607.png
J'aime 29/08/25
sylvie35
Merci beaucoup pour vos encouragements Méridienne 2665.png. J'en suis vraiment très touchée.
J'aime 29/08/25
Azhara
Youpiiiiii (mais elle est passée où la tortue ^^?) [Comme souvent je lis plus tard, à tête reposée et je ne lis pas les commentaires non plus avant. A bientôt Ysideulte !]
J'aime 29/08/25
sylvie35
Des fois ça court vite une tortue, avec ses petites pattes 1f602.png Merci pour votre commentaire, Azhara. (j'avais un peu de temps libre ce dernier mois 1f642.png et j'en ai profité pour avancer de quelques épisodes - pas sûre que ce soit pareil en septembre, malheureusement, mais on verra)
J'aime 29/08/25
Tamanra7
Un son de très basse fréquence m’amène à détourner le regard. Ce sont les battements d’aile du grand Chrysaor. Il approche lentement, très lentement.| et tout le monde retient son souffle.. encore une fois un récit talentueux ! Je vous le dis tout net, Ysideulte est mon héroïne préféreée ! ;-) Bravo Sylvie !
J'aime 06/09/25
sylvie35
Merci beaucoup Tamanra7 ! 2665.png Le prédateur en approche 1f631.png. Je visualisais cette scène dans ma tête en écrivant et je ressentais l'angoisse d'Ysideulte...
J'aime 07/09/25