ChatMOnYou
par le 28/04/20
1,465 vues

(Réédition du 28/04/2020 -> 20/04/2024 - 1438 Vues)

.

Les femmes mariées ont-elles des prédispositions dans la Soumission ?

Qu'est-ce qu'une Femme Mariée dans son désir de sérénité, ses pulsions extrêmes, et sa volonté à s'épanouir dans une relation BDSM ?

Entre illusion et idéalisme, frustration et désir de consommation à outrance, à l'éveil de leurs pulsions, les femmes mariées convergent toutes vers les sites où la lubricité est Reine.

"Vers un dernier regain d'énergie, pour une jouissance se voulant libératrice" pourrait-on dire de celles-ci.

A travers un dossier décryptant certains profils de femmes, leurs façons de penser et de réagir par leurs pulsions qui les étreignent, et les répercussions de leurs actes sur leurs environnements..

Plongez dans un sujet des plus captivants, où le rêve a plus d'importance que l'objectivité, la débauche a plus d'importance que les responsabilités.

Et d'une vérité qui ne peut qu'éclater ; Leurs besoins de vouloir respirer à tout prix.

 

01 - A qui s'adresse cet article ?

Ironiquement, moins pour les femmes mariées que pour leurs partenaires de vie, ou d'un soir..

Cet article pouvant se révéler dur et anxiogène pour les femmes n'ayant jamais effectué un travail d'introspection (Voir nuisible dans leurs désirs de spontanéité à se donner pour le plaisir).

Il est plutôt recommandé pour les hommes en devenir, les "cocufiés", ou simplement les Dominants à la petite semaine ne comprenant pas les raisons de leurs ruptures avec ce type de femmes.

Même si il est extrêmement difficile de se définir en tant qu'être humain dans une société pré-établie, seul les travailleurs/ses y trouveront leurs comptes dans ces écrits et conserveront une certaine excitation dans leurs lectures.

Le but de celui-ci n'étant pas de se donner bonne conscience, mais de se donner les "clés" indispensables à la compréhension de ces femmes, afin d'identifier leurs bien être de leurs plaisirs, et leurs besoins de leurs envies.

 

02 - Quels sont les principaux profils de femmes mariées arpentant un site de BDSM ?

 

- La femme dite "Vanille".

- La femme dite "Débauchée".

- La femme dite "Masochiste".

- La femme dite "En relation BDSM".

 

- La femme dite "Vanille".

Lorsque ses pulsions se manifestent, la femme dite "Vanille" a généralement une attitude constructive de communication dans son couple.

Mais ne sachant pas comment fonctionne l'homme, elle sera d'une nature à vouloir régler sa frustration sexuelle et émotionnelle de façon factuelle (Rationnelle) sans connaitre la façon de l’appréhender de par ses pulsions de femme qu'elle décidera sciemment d'ignorer.

Les échanges se révélant souvent infructueux avec leurs conjoints, elle aura d'autant plus de justification à rejoindre des groupes (Notamment créée par des ami(e)s extravertis), ou des communautés de sites "d'informations" sur les relations de couples.

Profitant de ces escapades sous le couvert de vouloir faire évoluer leur couple, c'est souvent dans ce cadre que les femmes "vanille" se découvrent le temps et l'excitation à explorer des pratiques jamais réalisées auparavant (Voir refoulées).

Il sera très difficile de faire la part des choses pour elle par la suite, oscillant entre son désir et son "travail" de faire revivre une continuité dans son couple, et l'ivresse de son appétit récemment découvert.

Elle échouera de façon ponctuelle sur des sites BDSM de part ses rêves d'un amant fougueux et charismatique, ou d'un homme façonné de toute pièce estampillé "50 nuances de Grey" (Personnage créé et commercialisé pour satisfaire les désirs utopique des femmes sans expérience, et ayant bien sûr un pouvoir d'achat).

 

- La femme dite "Débauchée".

Lorsque ses pulsions se manifestent, la femme débauchée se veut sportive, créative et originale.

A la fois synonyme de sa volonté de dépenser son énergie, que pour sa capacité à vouloir "leurrer" l'autre de ses besoins constants hors-normes.

Ayant un fort désir sexuel et de fraicheur de vivre, sa relation de couple se sera basée essentiellement sur des hommes simples ayant eu juste le courage de les aborder.

Cependant, sachant sa lubricité latente, et prônant les concessions envers leurs conjoints pour contrebalancer sa libido se rapprochant à l'apogée de la Nymphomanie, elle n'aura aucune stratégie à long terme pour contrecarrer l'épuisement moral et physique de leurs partenaires.

Une routine s'installant de leurs "sens du service" contribuant à l’oisiveté de leurs conjoints, "qu'eux" attribueront à une "stabilité" de couple.

Un mensonge éhonté sur ses besoins extrêmes dès la création de leurs relations, qui l'a feront chavirer à 180 degrés, l’obsession et la satisfaction sexuelle d'un mâle passant maintenant avant toutes choses.

 

- La femme dite "Masochiste".

Lorsque ses pulsions se manifestent, la femme Masochiste se veut cultivée, distinguée et marginale.

Ayant une approche emplie de volontariat et d'initiative envers son partenaire, ses pulsions l'a porteront vers un tempérament caractériel lorsque la moindre stabilité se fera sentir.

Comptant sur sa capacité à maintenir cette souffrance intérieure, elle n'aura de cesse pourtant de vouloir repousser les limites de leurs conjoints pour qu'il l'a stoppe, ou qu'il l'a touche de nouveau par les sentiments.

Cependant, il devient impossible pour son conjoint de la contenter, de son incapacité à appréhender le masochisme en elle, qu'il avait pris pour une forte personnalité dans les débuts de leurs idylles.

Sans-gène, et sachant pertinemment ses besoins perpétuels, elle n'hésitera pas à cumuler plusieurs partenaires pour se sustenter. L'excitation des actes étant plus important pour elles, que ceux qui les prodiguent.

 

- La femme dite "En relation BDSM".

Lorsque ses pulsions se manifestent, la femme "En relation BDSM" s'évertue à légitimer ses choix.

Se voulant concrètement épanouie, elle voudra s'afficher auprès de son Dominant dans un tourbillon d'esthétisme et d'osmose véritable.

Libre d’apparence dans ses choix de vie, elle n'en n'est pas moins prisonnière d'une relation peu hétéroclite, où seul les sites extrêmes et un environnement averti, sont dans la capacité de témoigner de leurs complicités dans leurs pulsions.

Si la relation avec ce type de femmes est basé et limité à la préservation de leurs plaisirs extrêmes, elle en est aussi la fondation et le réconfort dans leurs couples.

Gravitant entre une désuétude à se renouveler, et l'obsession croissante à pouvoir se faire concurrencer/détrôner dans leurs idylles, elles se cherchent plus une voie à "immortaliser" leurs relations, qu'à la faire évoluer.

 

03 - D'où provient l'excitation d'une femme mariée ?

Une femme traverse plusieurs étapes naturelles dans son existence, qu'importe la société où elle évolue.

Elles les amènent à se confronter entre leurs choix d'évolution de femme, et leurs fonctions imposées (empiriques) par leurs corps.

En fonction de son éducation, de son environnement et de ses aspirations, elle sera amenée très tôt à faire d'elle-même des concessions de vie, plus ou moins bien vécues.

Cette limite définie sera précurseure de ses premières frustrations, et déterminera assurément dans le même temps son niveau d'excitation et de plaisir dans ses futures relations.

Sachant cela, il convient qu'il devient difficile et usant, à vouloir se tracer une "route" bien droite en tant que femme, mariée et mère, qu'importe sa volonté et ses actes.

(La citation que "La vie trouve toujours son chemin" suggère que celle-ci est d'ailleurs sinueuse, et qu'il est peut être une gageure de vouloir la rendre droite de son égo, à vouloir garder le contrôle de sa vie.)

Clairement, la femme compense plus pour son plaisir, qu'elle n'a d'exigence envers lui.

Ce qui me fait dire que plus elle travaillera à se donner un sens à sa vie, plus elle se donnera au plaisir pour lui échapper.

Une logique et non un paradoxe d'un corps adapté prêt à épouser la vie, et non un homme.

 

La Suite : https://www.bdsm.fr/blog/5144/Femmes-mari%C3%A9es-et-BDSM-;-Un-m%C3%A9nage-%C3%A0-trois-(Partie-2) -> Femmes mariées et BDSM ; Un ménage à trois. (Partie 2)

 

Article du même auteur :

https://www.bdsm.fr/blog/3754/lhomme-enfant -> L'Homme Enfant.

https://www.bdsm.fr/blog/4897/o-nanisme-je-men-branle-donc-je-suis -> "O"nanisme ; Je m'en branle, donc je suis.

https://www.bdsm.fr/blog/4212/mentalit%C3%A9-cum-slave-notions -> Mentalité : Cum-Slave. (Notions)

12 personnes aiment ça.
DS13
Merci pour cet article 1f642.png
J'aime 28/04/20
ChatMOnYou
Merci de l'avoir lu 1f642.png
J'aime 28/04/20
Anoa féline
Analyse intéressante
J'aime 28/04/20
ChatMOnYou
:b
J'aime 29/04/20
ChatMOnYou
Afin d'éviter toute condescendance à mon égard, et éviter le flot de remoras avide de visibilité envers la gente féminine, je me permets de rajouter que ce texte est accessible à tous et à toutes. Si cet article vous sert à étayer vos propos, vous pouvez décemment le faire visualiser dans vos relations. Ceci étant, celui-ci n'étant pas encore achevé, je vous invite à en attendre l'intégralité. Des rebondissements dans mes études et réflexions pourraient aboutir à une synthèse et une conclusion inattendue.
J'aime 29/04/20
ChatMOnYou
Il est vrai que j'ai omis la "case" des femmes aimant les hommes qui ne réfléchissent pas.
J'aime 08/07/20
Griffon 59
Bel article très intéressant merci à vous
J'aime 11/08/21
ChatMOnYou
Merci de l'avoir lu.
J'aime 11/08/21
Nathyka
Bonne mise en évidence de besoins de femme mariée , mais il est si difficile a se mettre dans des cases, néanmoins cela est instructif sur son passé et les envies d'aujourd'hui, car l'évolution de la femme mariée handicapée, la frustrée du passé débauché et masochiste ou fétichiste , en demande peut aussi être une case de plus . l'évolution d'une malade empêche l'évolution de la docilité vers la soumission . les sites deviennent un exutoire des pulsions du quotidien.
J'aime 14/09/21
ChatMOnYou
Merci de l'avoir lu. À la base deux articles doivent suivre aux 3 premiers, ils aborderont aussi bien les options qu'a une femme par rapport à l'éveil de sa libido (ou à son extinction) l'investissement moral et physique à s'ouvrir à ses pulsions, mais aussi l'éternel dilemme à vouloir /pouvoir travailler sur son épanouissement, ou simplement évacuer /s'évader dans les pratiques. L'année 2020/2021, a aussi son lot de bouleversements, dans sa manière d'aborder le BDSM, et je préfère retarder la suite de ses articles, afin d'en décrire l'évolution sur les relations des femmes mariées.
J'aime 14/09/21