AppelezmoiB
par le 04/09/25
135 vues

Tu te souviens de ta naissance toi?

La première bouffée de vie, la violence pour aller chercher l’oxygène et cette putain de force invisible qui te cloue au sol et t’annonce déjà la couleur. Lève toi et marche, ou crève.

 

Tu te souviens sûrement mieux de tes autres naissances non?

Même scénario mais le film est différent. Entre temps t’as appris que l’oxygène était inflammable et t’en as fait un carburant. Tu ne marches plus, tu cours.
Même scénario sauf que t’as compris que bander sans apesanteur et jouir sans profondeur manquait foutrement de saveur.

Alors tu l’as franchie cette porte vers la suite de ta vie. Y’avait marqué « pousser fort » et t’as foutu des grands coups de pompe dedans.

Derrière, t’as découvert ta première Bite-cave. Deux corps caverneux, un autre spongieux ça fait un chouette trois pièce qui sang le fer et le foutre.

T’as découvert ta peau sous ta peau d’ado et un antre dont tu ne sortais que pour chiner de quoi le remplir de salopes et te vider les couilles. Simple. Basic.

T’as foutue une première déco, des giclures de nuits fantasmées sur les murs, puis des souvenirs de nuits endiablées du sol au plafond. Quand t’y repenses, c’était faussement badass et tout à fait fadasse. Libertinage à la con que la house rend sourd, alors t’écoutais pas, ou pas assez.

Du coup t’as longtemps cru que les cris de douleur et de plaisir que t’entendais venait de chez le voisin, juste derrière les murs mais ça t’a intrigué.

T’as finalement compris qu’elle était là ta suite et que t’étais le seul proprio de tes abîmes, alors t’as rechaussé tes pompes pour défoncer le placo histoire d’agrandir.

La nature a le vide en horreur et ça tombe bien parce que tu vas avoir besoin d’espace. Ta peau d’homme s’est mue en une fourrure animale et ton antre en chenil pour chiennes.

La bête est féroce, violente, vorace mais t’en fais pas, elle ne bouffe que du bon, du beau et de l’évidence. De la bonne petite pute en chaleur qui est née et qui a recommencé… avec une grande Slut-cave sans placo qui sent la chienne mouillée, la sueur et la pisse.

 

Je me souviens de mes naissances.

De chaque claque que j’ai pris dans la gueule quand la beauté du monde s’est invitée dans ma vie, dans un livre, une peinture, une bonne bouffe ou une femme. Des claques qui donnent envie de posséder et de créer.

Des claques que je redistribue depuis parce que... j’ai le coeur sur la main

 

B. 

3 personnes aiment ça.
gitane sans filtre
J'adore et le style et le sujet ! j'avais écrit un texte sur le second souffle (après le premier cri de naissance) celui qui permet justement de se relever , qui donne envie de continuer
J'aime 09/09/25
AppelezmoiB
Merci Gitane. J’ai cherché dans vos textes, et si j’ai bien trouvé quelques pépites que je prendrais le temps de relire encore pour m’évader ou bander (et plus souvent les deux), je n’ai pas trouvé votre « second souffle ». Aurai-je mal regardé?
J'aime 10/09/25
gitane sans filtre
Par contre je suis super étonnée que je votre n'inspire pas quelques "like" et commentaires , il est si ... vivant (je ne trouve pas l'adjectif adéquat )
J'aime 10/09/25
AppelezmoiB
Le problème avec vos écris chère Gitane, c’est qu’ils demandent d’y revenir quand la tentation est de s’y vautrer précipitamment et sans retenue avec le risque de passer à côté du subtile et de louper du bon et du beau. Je vous lis comme je regarde un effeuillage et j’aime l’idée qu’il me reste des pages entières à découvrir. Merci pour votre retour!
J'aime 12/09/25
EvaD-
Un texte prégnant, dont les mots touchent, comme une petite claque de rappel1f609.png il manque encore quelques mots à la langue française, le terme de souvenir se divise entre la mémoire du corps et de l'esprit qui se réactive, et le simple fait de se souvenir d'une anecdote, tel un fait divers. Bien entendu qu'on a tous une mémoire émotionnelle sensitive et c'est à elle que votre fait référence. Non?
J'aime 26/09/25
AppelezmoiB
Tout à fait EvaD- !
J'aime 27/09/25