Mr Djey
par le Il y a 10 heure(s)
32 vues

Bon. Asseyons-nous un instant. Prends une tasse, ma belle. Non, pas celle en porcelaine fine. Celle en métal, tu vas en avoir besoin.

Il paraît que je suis sévère. C'est vrai. J'ai horreur du désordre, surtout dans la tête. Mais vois ma sévérité comme le meilleur éditeur du monde. Je suis là pour couper les phrases inutiles, les doutes redondants, et ne laisser que l'essentiel : Toi. Je suis ton architecte personnel, et je ne construis que du solide. Si les règles sont fermes, c'est pour que tu puisses t'y adosser sans crainte qu'elles ne s'écroulent. Relax.

Pervers, moi ? Non, je suis juste curieux. Très, très, très curieux. Et un peu joueur. J'aime le jeu de piste, tu sais ? Trouver le chemin le plus inattendu pour atteindre un petit "Oh !" extatique. La vie est une immense boîte de chocolats, et je compte bien goûter à tous les parfums avec toi. Mais le jeu a des règles, chérie. Et je suis l'arbitre. Un arbitre très partial... et très tactile.

Sadique ? Allons, ne sois pas vulgaire. Je suis un esthète de la tension. Je vois une petite grimace charmante sur ton visage comme une œuvre d'art éphémère. Je suis le kinésithérapeute de l'âme, je pousse là où ça fait mal juste pour dénouer le nœud. Après, ça va mieux, promis. C'est comme le sport : la douleur du moment, la gloire de l'après. Et je t'assure, la gloire est... spectaculaire.

Maintenant, parlons du plus important : la sérénité et la confiance.

Je ne suis pas ton bourreau, je suis ton refuge. Quand tu entreras dans mon monde, tu trouveras un cadre. Imagine-le comme un jardin secret, parfaitement clos. À l'intérieur, il n'y a pas de jugements, pas de chuchotements extérieurs, pas d'attentes impossibles. Il n'y a que nous et nos règles simples.

Mes règles ne sont pas des punitions, ce sont des balises lumineuses dans le brouillard.

Parle-moi. Si tu doutes, dis-le. Si tu as peur, dis-le. Si tu as faim, dis-le (oui, ça compte !). La communication est notre corde de sécurité.

Laisse-moi le volant. Pour une fois, arrête de planifier. Lâche prise. C'est mon tour de conduire. Mets ta ceinture et profite de la balade.

Apprends à t'amuser. On va rire. Beaucoup. Si tu ne rigoles pas, c'est que je ne fais pas bien mon travail. Et je déteste mal faire mon travail.

Je ne veux pas que tu sois mon esclave effrayée. Je veux que tu sois ma soumise confiante, celle qui sait que plus la correction est ferme, plus l'étreinte après sera douce. Celle qui s'agenouille parce qu'elle sait qu'elle est enfin à la maison.

Je suis le Maître le plus exigeant, le plus taquin, le plus méchant (avec amour) que tu aies jamais eu. Mais je suis aussi le plus fiable. Je ne lâcherai pas ta main, même quand je la frapperai un peu.

Alors, viens. L'air y est plus léger, le sol plus stable. Et tu verras que la vraie liberté, c'est de me laisser m'occuper de tout.

J'attends celle qui comprendra le clin d'œil derrière le fouet. Et qui, surtout, me le rendra.

Mr Djey.

2 personnes aiment ça.