Mika doit aller au trou. Un an ferme. Quelle merde. Il a fait appel, il a fait un pourvoi en cassation. Perte de temps et d'argent pour rien. Même pas un deli de sale gueule, non, Mika est du genre paisible. Un qui parle peu. Il ne sait pas ce qui lui a pris. Un simple contrôle routier à un péage. Une gendarmette trop tatillone, peut être une mal baisee. Mike ne se souvient de rien, sauf qu'il a pète un câble. Il est allé fracasser à coup de poings la voiture de gendarmerie pour se calmer les nerfs. Mauvaise idée et un an ferme à tirer.
Après la fouille, il est conduit vers sa cellule. Un 9 m2 avec deux places seulement, déjà occupées. Il doit se contenter d'un matelas par terre. Heureusement ses compagnons de cellule sont corrects. Faut juste pas les faire chier. Mika ne parle pas. Il passe son temps à lire. Juste ce qui l'emmerde c'est la télé qui tourne sans arrêt. La boîte à abrutir. Il faut faire avec. Il se refugie de plus en plus dans son monde intérieur. Dehors lui semble si loin.
La psy à voulu le rencontrer. Elle aimerait le faire parler mais Mika n'a rien à lui dire. Il ne se souvient de rien sauf de sa colère contre une voiture de gendarmerie. Au juge, il avait eu le malheur de dire qu' il pensait comme Don Guichotte faire œuvre utile contre des démons qui hurlaient contre lui. Oh il n'avait blessé personne. Une voiturette comme un moulin à vent.
-Que voulez vous monsieur le Juge, il m'arrive de voir des démons. D'habitude je les évite, je change de trottoir. Mais là, j'étais cerné de toute part.
- Hé bien , un petit séjour en prison vous fera le plus grand bien.
Mika n'avait pas voulu répondre qu'il voyait des démons chez ce juge. Des démons qui se moquaient de lui.
Heureusement ses deux codetenus ne sont pas infestés. Oh ils ont bien des démons eux aussi, mais pas du genre dangereux. Alors il passe son temps comme il peut.
Dans la cour, il joue au échecs. Au moins on ne parle pas lorsque l'on joue aux échecs. Il a été testé par le caïd de la cour et été jugé inoffensif. On lui fout la paix.
Ce qui lui manque le plus ce sont les meufs. Heureusement quelques copines viennent le voir. Il a été branché par le caïd de la cour. Si tu paies tu peux te les troncher. Il faut juste filer quelques billets. Et les copines de Mika ont payé. C'est un bon coup. D'accord, c'est de la baise rapide mais putain que c'est bon.
Et puis voilà, cette conne de gendarmette a voulu le revoir. C'est interdit mais elle est venue en civil. Mignonne comme tout.
- je voulais m'excuser. Mon mec venait de me plaquer et j'étais colère. Je pensais vraiment pas que vous alliez devenir complètement fou de rage contre notre voiture.
Mika n'a pas vu de démon chez cette gendarmette. Il l'a trouvée jolie. Ils se sont plus de suite. Et comme Mika connaissait la combine, il s'est tapé la jolie gendarmette qui a jouit très fort et n'a pu retenir son orgasme. Le maton a feme les yeux et a sourit .
Depuis Mika est le plus heureux des hommes. Il est tombé amoureux fou d'Elyse, c'est son prénom. Dès qu'il sort il veut l'épouser.
Il a droit à une remise de peine pour bonne conduite. Élise vient le chercher en tenue et voiture banalisée.
-je suis en service mais c'est mon chef qui veut te voir.
Mika se trouve de nouveau dans la gendarmerie. La voiture cabossée est dans un coin, toujours pas réparée faute de budget. Ce cas n'était pas prévu dans les formulaires. Mika ne va tout de même pas proposér les services des mécanos au noir de son quartiers qui sont des as de la débrouille.
-Alors c'est vous qui voulez épouser notre Elyse ?
-Oui, c'est mon vœux le plus cher. Je suis amoureux fou.
-Vous ne voyez pas de démons en elle ? Pas de démons dans cette brigade ?
-Non, je crois être définitivement guerri. Je ne sais si c'est l'amour, si c'est l'odeur d'ELyse son charme, mais il me semble être devenu aveugle au monde des démons.
- pourvu que cela dure, à rajouté le chef de la brigade en lui serrant la main.


