Angecru
par le 06/02/26
108 vues

Homme (état civil), étant adepte de la sexualité anale, j'ai voulu testé la bisexualité entres hommes. Histoire de pas mourir idiot. Et bien vous ne m'y reprendrez pas.

Je m'inscris donc sur un site de rencontres spécialisé dans la bisexualité.
Première surprise, il n'y a aucune femme. Que des hommes. Postant pour la grande majorité des photos en gros plan de leur sexe, poils, des photos pour le moins repoussantes. Personnellement je construis mon profil avec de belles photos soft de mes fesses (les mêmes photos qu'ici). Et là, tous ces hommes m'inondent de messages trouvant "mon p'tit cul super bandant, magnifique, à défoncer, lope, etc.".

 

La communication

La plupart n'ont aucune culture, ne savent pas écrire, te traitent de "lope", se traitent entre eux de "lopes", ne parlent que de "bites", ne sont pas capables d'avoir de vrais échanges pour susciter le désir. Certains sont des "torturés" de l'âme, d'autres en couple juste déçus par leur relation avec leur moitié qu'ils ne mettent même pas au courant de leur écarts bi.

 

Passage à l'acte, concrétisé 2 fois

Malgré le fait d'avoir échangé avec clarté sur ce que je recherche et dans quelles conditions, en établissant des règles à respecter.
Le premier arrive, me prend, tiens 3 minutes, et s'en va comme un voleur précipitamment en me reprochant de ne pas lui avoir fait de fellation.
Le deuxième, bande mou, et se permet même d'essayer de me prendre sans protection, je l'arrête instanément, il se vexe et part précipitamment en colère.

 

Retour d'expérience

J'ai eu l'impression de naviguer dans un monde de bourrins, incultes, frustrés, qui ne savent même pas pourquoi précisemment ils s'adonnent à cette bisexualité. Des hommes qui se complaisent dans une auto humiliation, ou humiliation du partenaire, toujours dans le crade, de corps et d'esprit.

Je précise que cela ne concerne en rien les gays. Ceux-ci, que je connais pour avoir été l'ami non sexuel de plusieurs d'entres eux, sont comme les femmes, pourvus de sensibilité et de tact, et savent toujours ce qu'ils veulent.

 

Conclusion

C'est triste les hommes, ce n'est pas pour rien que je ne les ai jamais aimé.
A l'image de ce monde patriarcal, dont les hommes violent, abusent, font la guerre, etc.

Cela m'a conforté dans ma sensation de me sentir "lesbienne".

Donc, au passage, les mecs, je ne vous autorise pas à me traiter de "lope" si je poste une belle photo de mes fesses, prenant du plaisir. Car si vous vous permettez, vous trouverez une amazone !

2 personnes aiment ça.
bdsmsimo
@angecru Bonjour. Je trouve que votre conclusion sur les hommes est quelque peu hâtive. A vous lire on croirait que le viol la violence et la guerre caractérisent l'atavisme de l'homme? Quelle est la proportion d'hommes qui violent, abusent, font la guerre ??? Et pour ceux qui font la guerre combien le désire réellement? Alors résumer les hommes à cela, je trouve cela dangereux. Je suis cynophile et je dis toujours aux propriétaires de chiens : "Vous savez chez les chiens c'est comme chez les hommes, c'est la femelle qui dirige" J'ai un montagne des Pyrénées (60kg) et une chienne Tervuren (20kg) Devinez qui fait la loi? Leroy Merlin a bien compris ce principe : 92% des projets de décoration sont initiés par les femmes. Regardez les couples établis autour de vous? Qui s'occupent de gérer le budget? QUi prend les décisions ? A titre d'illustration sur youtube on trouve des vidéos amusantes de "Ton pote Gillian" qui décrivent assez bien les rapports H/F au XXI eme siècle. Bref tout cela pour dire et vous avez sûrement deviné ce que je pense de ces considération sur ce le monde "patriarcal". Peut être, existe t-il quelques sphères comme le cinéma ou la politique où ce patriarcat est effectif. Mais assurément, nous sommes de plus en plus en train de glisser vers une société matriarcale ...le monde va t-il mieux ? Bien à vous
J'aime 06/02/26
sylvie35
Le type d'homme que vous décrivez existe malheureusement et il y en a aussi beaucoup ici. Ils postent des photos de bites n'importe où, et des commentaires débiles sans rapport avec le sujet. Je ne sais pas s'ils sont heureux. Moi ils me font pitié. Leur horizon semble se limiter à une bite à sucer ou un cul à remplir, leur QI a l'air de dépasser à peine celui d'une huître, et je me dis que les côtoyer doit être terriblement déprimant. Après, généraliser à tous les hommes est abusif. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, loin de là (et même dans les hommes se disant bisexuels, il y en a de très bien, non?). Puis-je émettre l'hypothèse que certains sites de rencontre n'attirent que ce qui se fait de pire, et ne sont pas du tout représentatifs de l'ensemble de la population ?
J'aime 06/02/26
Angecru
Aux commentateurs précédents, je ne fais qu'exprimer une synthèse de ma perception des hommes depuis que je suis enfant. Et une autre étape de ma quête de recherche de compréhension dernièrement. Alors, oui ils ne sont tous pas comme cela. Encore heureux. Pourtant je ne les ai jamais aimé. Et bdsmimo les hommes font la guerre pas les femmes, rien à voir avec des proportions...
J'aime 06/02/26 Edité
sylvie35
Ce n'est pas si tranché. En matière de va-t-en-guerre actuels ou récents parmi les décisionnaires politiques, vous trouverez de beaux spécimens en Europe et aux USA, et ce ne sont pas des hommes... Ursula, Kaja, Victoria, ... J'ai travaillé pendant plusieurs années dans un environnement presque exclusivement féminin et j'en garde un très mauvais souvenir. Je n'en dirai pas pour autant que je déteste les femmes (ne généralisons pas 😂) mais je me méfie des visions trop tranchées tendant à idéaliser un groupe et à en vouer un autre aux gémonies. La réalité est plus souvent grise que blanche ou noire. Ceci étant, je voulais juste apporter un point de vue un peu plus nuancé que le vôtre (j'espère que vous ne l'avez pas mal pris) - après, chacun est libre de ses opinions, et d'ailleurs sur le début de votre texte je comprends votre point de vue, c'est juste la généralisation finale extrêmement tranchée qui me semble éloignée de la réalité du monde.
J'aime 06/02/26
bdsmsimo
@angecru : Vos propos sont malheureusement faux. L'armée française compte environ 35 000 personnes de sexe féminin. Bon assurément une grosse partie appartient à la logistique et administration et dans les troupes de combat leur effectif tombe à moins de 2%. Cependant nous connaissons tous Jeanne d'Arc, les amazones, ou encore pour ceux qui connaissent l'histoire : les "jarl" (prince) femme et Skjaldmö (femme bouclier). L'exemple le plus connu est celui de la guerrière de Birka. Alors pourquoi cet oubli de l'histoire ? L'idée que les femmes pouvaient manier des armes n’était pas un fantasme mais il ne correspondait nullement à l'image que l'église voulait véhiculer auprès des fidèles de l'époque, de la femme. Un petit peu comme l'enseignement aujourd'hui glorifie encore la révolution française alors qu'elle n'a été que massacre et désillusion pour le peuple en particulier le peuple français de l'ouest. Dans un autre registre on peut citer Lioudmila Pavlitchenko créditée de plus de 300 allemands abattus lors de la deuxième guerre mondiale, même si on est loin des performances du finlandais Simo Häyhä il n'en reste pas moins que plus de 300 morts cela reste une "performance" ...je vais vous dire un truc, j'ai aussi longtemps cru que la femme était meilleure que l'homme comme dans la chanson de Renaud, mais en fait, elle a juste, pas les mêmes défauts ! ça reste entre nous? hein? 1f92d.png
J'aime Hier, 05:04:14
bdsmsimo
ps : à propos de finlande, je vous conseille le film finlandais : dogs don't wear pant sur le thème du bdsm. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il reste intéressant.
J'aime Hier, 05:17:04
Phiphi22
Je suis un hétéro mâture, qui n'a eu que deux expériences homosexuelles : deux " défis" imposés par les deux femmes avec qui je vis ( ref Chambre 9 et Chambre 4 ). Je me suis donc fait sodomisé, puis est dû sucer un homme, inconnu pour moi , ....gros et long sexe ! Malgré la non- communication totale ( pas un mot ) , et avec la présence de mes Dames....je n'ai pas trouvé ces deux moments désagréables : je ne referai peut être pas ! Quoique.....
J'aime Hier, 10:05:37
Angecru
@sylvie35 pas de soucis vous ne m'avez pas contrarié. Je ne prends pas au sérieux ne serait-ce que mes visions. J'exprime juste un ressenti personnel, je ne cherche pas à affirmer des quelconques vérités ;-) Peut-être que je cherche simplement à comprendre pourquoi je n'aime pas les hommes à ce point, et ce depuis toujours.
J'aime Hier, 10:43:48 Edité
Maître SADE
Angecru... on sent bien votre mal être, mais pour autant vous ne pouvez pas généraliser ces comportements ! Dans ce genre de situation il y a 2 protagonistes... l'un n'existe pas sans l'autre ! Sans dédouaner ces predateurs, bon nombre de soumis se comportent ici, comme des lopes et crient haut et fort le besoin d'etre utilisés comme tel dans une dégradation physique et mentale ....Malheureusement, ce type de predateurs sévissent également chez les soumises, des individus qui ont des comptes à regler avec leur tete !
J'aime Il y a 20 heure(s) Edité
Angecru
@Maître Sade Je ne ressens pas cela en moi comme un mal être personnellement 1f607.png. Je clarifie surtout pour ne plus être sollicité par les hommes. Car même en me déclarant hétéro/lesbienne sur ce site, ils ne savent pas lire, et continuent de me demander en ami etc., et cela ne m'intéresse pas.
J'aime Il y a 7 heure(s) Edité