Winto
par le 09/02/26
82 vues

Clara, les yeux fermés, est couchée sur mon épaule droite, la jambe au dessus de la mienne. De l'autre côté, Agathe, encore toute tremblante se blottit contre moi. La musique s'est arrêtée, il n'y a dans le pièce que le bruit de nos respirations. Une goutte réveille les nerfs de mon torse. Agathe pleure et me serre le torse encore plus fort. Elle sourit. Je pense que c'est le contre-coup.

  • Tout va bien Agathe ?
  • Oui Maître, c'est juste que... c'était très intense.
  • Tu as aimé ?
  • Oh oui, beaucoup. Merci Maître, et pardon pour le téléphone.
  • Ne l'oublie plus.

Elle hoche la tête et s'enfonce dans mon épaule. Je regarde le reveil, voilà plus d'une heure que nous jouons. Je décale tranquillement mes soumises et me relève.

  • Clara, ça va ?
  • Oui Maître, répond-t-elle.
  • Bien, rangez la chambre, plus rien ne dois trainer. Ensuite allonger vous sur le lit et attendez moi.

Toutes deux hochent la tête et s'activent. De mon côté, je descend les escaliers pour aller aux toilettes. Alors que j’attends mon urine de couler, je réalise soudain ma prouesse. Je viens, avec succès, de plier deux soumises à mes ordres. Et tout s'est très bien passé. Un élan de fierté m'envahit. Mais où ira tout ça ? Les idées se bousculent dans ma tête aussi vite que ma vessie se vide. Je termine mon affaire, et vais prendre deux verres dans la cuisine. J'entends le lit grincer, les filles ont fini. Je remonte les escaliers, passe la porte de la chambre, et propose aux fille de l'eau. Toutes deux acceptent. Je m'assoie au pied du lit et les sers.

  • Après cette expérience, nouvelle pour nous trois, je voudrais qu'on en parle. Je veux savoir ce que vous avez aimez, n'avez pas aimé, auriez aimé, et ce que vous attendez de la suite. Est ce que l'une de vous veut commencer, ou j'y vais ?

Elles se regardent mais il semblerait que je sois le seul volontaire.

  • D'accord, je commence donc. J'ai beaucoup aimé cette session. J'ai aimé que fassiez attention aux règles et aussi que vous ne les respectiez pas toutes. Agathe, même si ton portable a sonné, je suis fier que tu ais tenu jusqu'au bout sans donner le mot d'alerte. J'espère ne pas avoir dépasser tes limites dans la douleur. De ton coté, Clara, je suis très fier de toi, car tu as tenu le harnais tout le long, et j'ai très bien vu ton effort pour faire jouir Agathe. Si vous me demandez mon avis, je serais prêt à recommencer. Qui veut continuer ? demanda-je, alors que Clara lève la main.
  • J'ai beaucoup aimé la session aussi. Je suis fière de moi d'avoir gardé le harnais aussi longtemps. Je dois toutefois admettre que lécher Agathe a été très fatiguant, et que j'avais assez mal à la langue à la fin. J'aurais aimé avoir un peu plus de douleur... dit-elle en baissant la voix et en souriant. 
  • D'accord je vois. Merci Clara, à toi Agathe.
  • Je dois avouer que je ne m'attendais pas à tout ça, et encore moins à autant aimé. J'ai eu un peu d'appréhension au début, surtout quand tu... euh vous avez posé le bâillon sur mes mains. J'ai beaucoup aimé voir Clara se faire attacher. J'ai adoré les coups et me sentir impuissante. Et même si c'est ma faute, je n'ai pas trop aimé devoir assumer devant Romain. J'aurais aimé... plus de baisers, et de sexe avec pénétration. Et j'aurais aussi aimé être encore plus attachée ou les yeux bandés.
  • Je vous remercie. Aucune de vous n'a dit si elle souhaitait recommencer l'expérience. Vous le voulez ?

Toutes deux hochent la tête en se regardant et en souriant. Il semblerait que nous ayons maintenant une nouvelle partenaire de jeu.

  • Bien reprenez vos places à genoux devant le miroir.

Les deux soumises s'exécutent. Elles sourient alors que je leur retire leur collier et les range dans la commode.

  • Mesdemoiselles, vous n'êtes maintenant plus mes soumises. Vous êtes libre de ne plus respecter les règles, et de faire ce que vous voulez. Enfin... jusqu'à ce que je vous les remette.
  • Oh ça pourrait être trop cool que ça dure une journée ! s'écrie Agathe l'enthousiaste qui vient de faire son grand retour.
  • Non mais ça va pas ? T'as rien subit pour l'instant, calme toi un peu, lui répond Clara tandis que nous descendons les escaliers.
  • Mais imagine ! On pourrait être ses chiennes et manger dans des gamelles.
  • Ouais, peut-être un jour mais pas tout de suite c'est clair. Commence par rappelez Romain.
  • Oh oui merde, il y a lui...

Les habitudes reprirent vite. De l'extérieur, personne ne savait la vie secrète que nous menions. Sauf Romain. Notre trio a poursuivi son exploration au cours du temps, peut-être que je vous raconterai la suite un jour.

 

FIN.

Images générées par intelligence artificielle.

10 personnes aiment ça.
Winto
Bonjour à tous ! Et surtout ceux qui ont suivi l'intronisation d'Agathe ! Voilà, c'était ma première publication sur ce site. Je suis prenant de tous les retours, lachez vos manque et attentes, exprimez votre ressenti, bon comme mauvais, vis à vis de l'histoire. J'ai quelques idées pour une suite, mais si elle ne plait qu'à moi, alors n'a pas grand interêt à être partagée. Encore merci et à bientôt.
J'aime 09/02/26 Edité
Oulig
Bonsoir, j'ai beaucoup aimé le debriefing, je n'ai pas ton talent de narrateur et je souhaite ardemment une suite à ton trio naissant, je pense qu'avec Agathe tu vas aller loin je pense qu'elle va être le pivot de vôtre trio c'est elle qui va entraîner Clara, à toi de savoir gérer, à toi aussi de protéger Clara quand elle n'est plus soumise, quand elle est soumise sert toi d'elle pour emmener Agathe dans ses retranchements, Agathe veut du sexe alors donne lui du sexe fait la jouir jusqu'à l'épuisement, ne la ménage pas n'oublie pas de l'offrir à Clara.......... amicalement et sexuellement Gilles
J'aime 10/02/26
marti
Bonjour cette première salve de récit appelle une suite.,Agathe doit s affirmer dans sa soumission et son envie de sexe avec Clara et son maître. Elle doit découvrir le plaisir qui resulte de la douleur. Des idées de plaisirs à découvrir le champagne les jeux électriques, des jeux avec de la nourriture, les pinces sur tout le corps. Bref plein de possibilités de poursuivre ces sept épisodes. A bientôt. Merci.
J'aime Il y a 23 heure(s)