#
par le 11/03/14
128 vues
Ceci fait partie d’une correspondance que j’ai eu avec une soumise dont je n’ai malheureusement plus de nouvelles….



Nous sommes vendredi soir, mon Maître que j’avais contrarié durant la semaine qui avait précédé m'a demandé de le rejoindre à son bureau. Nous sommes allés manger un morceau, l'ambiance était assez tendue, je ne savais pas comment me comporter, il ne parlait pas beaucoup et semblait froid et distant ! En sortant du restaurant , il m'a demandé ; « à quand ? »je lui ai répondu quand vous voulez … « tu peux venir chez moi, j'ai bien aimé la dernière fois » m'a t’il dit...Nous sommes partis à deux voitures..
Pendant tout le trajet, je me suis demandée si je n'allais pas faire demi-tour, j'avais peur, je savais qu’il allait me faire payer mes écarts de la semaine mais ne l'ai pas fait car je savais que là je signais la fin !!!
Quand je suis arrivée chez lui, il s'attendait à ce que je me présente nue devant lui( passé sa grille, le port de vêtements est déconseillé) je m'en doutais mais j'ai fait semblant de rien, ( il l'aura bien deviné). « Retourne devant et déshabille toi »
Je me suis donc déshabillée devant chez lui, je suis retournée nue vers la grille et pendant ce temps Il prenait des photos. « Met toi en position de chienne « et il mit mon collier et la laisse et je le suivi à 4 pattes à l'intérieur.
Il m'avait préparé une paillasse dans la cuisine « couche toi »et je me suis installée comme une bonne petite chienne, je me demandai vraiment ce qui m'attendais, encore une fois j'avais peur, je sais pour l'avoir vécu, que ça peut très vite tourner mal, je devais vraiment me persuader que je pouvais avoir confiance en mon Maître , j'avais vraiment du mal à me détendre. Il s’est approché et a fait couler de la cire sur mon dos et mes épaules.
Il m’a mis des pinces sur les seins et tendu un plug, m'a ordonné de bien le mettre et surtout faire en sorte qu'il ne tombe pas !!Il m'a donné à boire dans une coupelle, à quatre pattes, le nez dans la gamelle, j’ai lapé et comme je n'avais pas tout bu, j’ai reçu le reste sur la tête. J'ai dû me mettre à genoux les mains derrière la nuque et j'ai senti les lanières du fouet me caresser, glisser sur moi, passer entre mes cuisses écartées ,s’était très excitant mais j'étais tendue, j'attendais le premier coup. Il a déposé le fouet et a pris la cravache m'a donné de petits coups, sur les seins, entres mes jambes et partout sur mon corps, Il a mis des bracelets de cuir à mes poignets et chevilles et m'a attaché debout les jambes écartées à une poutre séparant la cuisine du living, Il avait bandé mes yeux.
Je l'entendais aller venir autour de moi et j'attendais avec appréhension en essayant de deviner la suite!!
J'ai reçu le premier coup de fouet, il ne frappait pas avec force, ça m'a rassuré, je ne saurais dire combien de fois Il m’a frappé, je n'ai pas compté mais, je sais qu’il est passé partout et ça m'a excité, je mouillais !
Il m'a pénétré avec un gode, a joué avec les pinces sur mes seins, j'étais entièrement à sa merci et j'ai vraiment aimé ça !!! Il m'a détaché de la poutre et je suis retournée sur ma paillasse, il nous a servi une coupe et comme il y en avait au sol, j'ai dû le lécher, retour à ma paillasse .Après, nous avons un peu parlé, je devais certainement le regarder trop droit dans les yeux, car j'ai reçu du champagne en plein visage, ça pique dans les yeux !!!
A 4 pattes et à la laisse, je l'ai suivi jusqu'au divan ou il s'est assis moi à ses pieds, j'avais froid, il m'a mis une couverture sur moi, j'étais bien, j'étais près de lui, c'était bon !
Peu après, j'ai pu le rejoindre dans le divan et je me suis endormie contre lui ensuite il m'a porté au lit.
Mon Maître m'a dit qu’il s'était bien occupé de moi toute la soirée et qu’il attendait que je fasse pareil … j'ai pris son sexe dans ma bouche et l'ai sucé, j'aime son sexe dans ma bouche, j'aime le sentir tout au fond de ma gorge, j'aime son goût !
Il m'a prise par derrière, plusieurs fois pendant la nuit, m'a sodomisée et baisée comme une chienne, c'était vraiment bon, après la séance, c'était ce que j'attendais. Maintenant je vais m'appliquer pour devenir la soumise qu'il désire, je ferai certainement encore des fautes, je n'ai pas un caractère des plus facile, il aura parfois du mal mais j'y mettrai toute ma bonne volonté, je ne veux pas le perdre, c'est un bon Maître , à moi de le mériter.
1 personne aime(nt) ça.