Olivier
par le 01/08/15
450 vues
Lors de la visite d'une maison neuve, je me suis rappelé un anniversaire que ma compagne m’avait offert. Je ne suis pas un collectionneur d’objets mais j’apprécie les évènements. Elle sait que je suis amoureux d’elle est que j’aime le sado-maso, mais elle ne veut plus de mon niveau de hard depuis longtemps. Donc elle me demanda des semaines à l’avance si un cadeau pouvait me faire plaisir.

Bien sûr je lui ai demandé une soirée avec elle et deux couples d’amis, mais aussi une séance SM comme je les aime, avec elle comme soumise. Elle dit craindre la dite soirée mais accepta. Quand c’est loin dans le futur, les gens acceptent plus facilement.

Ce soir-là venu elle s’habille donc sexy (pantalon stretch et cuissardes) pour partir au resto rejoindre les 4 autres personnes. Quelques minutes avant le départ je revendique une “avance sur séance”. Négociations. Elle accepte mais demande de pouvoir encore s’asseoir ensuite.

Je lui place le bandeau sur les yeux, lui ajuste les deux bracelets de poignets en cuir aux poignets (j’ai suffisamment de bracelets et je sais comment les serrer vite et bien), l’emmène vers la cage d’escalier, et lui lève les deux bras de part et d’autre d’un barreau. Je clippe deux mousquetons pour réunir les deux poignets au-delà du barreau.

J’avais choisi un barreau suffisamment haut car, il y a quelques années, alors que je lui cravachais les fesses, elle s’était laissée glisser vers le bas, jusqu’à avoir les fesses au sol, interrompant ainsi la séance.

La voilà donc, me tournant le dos, debout, face aux escaliers, les poignets réunis au-delà d’un barreau, me présentant ses jolies fesses et ses belles cuisses.

Comme le rendez-vous avec les deux autres couples était assez proche et que je n’avais pas beaucoup de temps pour la cravacher, je l’ai tout de suite frappé suffisamment pour l’entendre crier et la voir onduler. Dix minutes ont suffit et je l’ai délivrée. C’était fun.

Je lui ai confirmé que ce n’était qu’une avance et que la vraie séance aurait lieu au retour, ce qui ne l’a pas réellement séduite.

La soirée était sympathique et nous n’avons parlé de rien de BDSM avec les deux autres couples (qui ne sont pas connectés BDSM). Curieusement ma compagne prenait tout son temps et ne semblait pas pressée du tout de rentrer. Elle a même revendiqué une petite balade dans le Centre de Bruxelles. Etonnant.

Tout a une fin et moi j’étais impatient de profiter de la dernière partie de mon cadeau.

Nous sommes donc repassé par ma salle SM (bien équipée et insonorisée – si vous voulez la description complète, demandez-la moi : je l’ai aménagée moi-même) située à Bruxelles aussi.

Je lui ai bouclé les bracelets de poignets et de chevilles, attachée au trapèze, l’ai remerciée pour la suite imminente dont j’ai pleinement profité. Comme il était tard, le bâillon m’a rendu service. Ma cravache et moi nous en avons profité.

Quand je l’ai délivrée et qu’elle a repris ses esprits et son souffle, elle m’a dit que j’étais un vrai sadique. C’était un scoop ;-)

Je vous le dis : mon anniversaire devrait être chaque mois.

GC
2 personnes aiment ça.
gmhard
12 anniversaires par an ! Il faut trouver 12 apôtres du masochisme pour les trahir et les faire souffrir chacun leur tour.
J'aime 01/08/15
Olivier
ah, ah, l'Evangile selon BDSM...<br /><br />mdr
J'aime 01/08/15
gmhard
la crucifixion nous vient de la même époque, mais c'était pire que le SM actuel
J'aime 01/08/15
Dame Enawelle
Claquer les doigts par exemple.<br /><br />Enawelle.
J'aime 14/08/15
Olivier
Skella, le safeword est parlé ! Le safe code est un geste, un lâché d'objet tenu en main, un mouvement convenu.<br /><br />GC
J'aime 15/08/15
Olivier
Un safecode que j'utilise assez souvent est que le (la) soum' se laisse aller vers le bas (si les attaches le permettent).<br /><br />L'objet métallique tenu en main et que le soum' lâche (tombe avec bruit métallique) est souvent efficace aussi. S'il est lâché par accident, on peut reprendre la séance aussi<br /><br />GC
J'aime 15/08/15
Olivier
...ou que les bras vous en tombent...
J'aime 10/01/16
Je découvre cet article... dommage qu’elle ne l’apprécie pas plus que cela...
J'aime 26/08/18
Olivier
Et comment donc - avec le temps elle n'apprécie même plus du tout. Frustrations !
J'aime 26/08/18
calliope
Elle est déjà extrêmement tolérante il faut bien s'en souvenir de plus elle l'a gagner sa place a tes côtés un peu de repos et des permissions dont beaucoup rêverai c'est le signe d'une liberté qu'ont doit chérir, d'une certaine façon cela me rappelle ma propre relation autant de compréhension et d'amour ça me rappelle quand il faut la chance que j'ai...
J'aime 13/07/19