#
par le 28/06/15
188 vues


"Sa voix que j'entendais si distinctement commence à s'éloigner, mon coeur se serre. La bandeau noir sur mes paupières affole mes autres sens. Je ne l'entends plus.
La peur se glisse sous ma peau, ou est-il ? J'entends le son de sa respiration contrastant avec mon souffle saccadé, erratique. Mes yeux papillonnent, essayant de le distinguer dans le noir. Il m'échappe, je ne le veux pas.

_Dis-le.

Un timbre grave, transpirant de puissance. Je me tortille car lui comme moi savons la réponse à cette question. Si je ne veux pas qu'il m'échappe il ne me reste que ce choix, si tant est-ce encore un choix? Je me tends, car je le sens il s'éloigne de moi. Je ne le veux pas, surtout pas.

_Attachez-moi.

J'entends un sourire manipulateur qui se dessine sur ses lèvres. Mon corps se détend, je n'ai plus peur, je suis sereine. Je sens les cordes étreindre mon corps, me liant à lui de bien des manières. Je sens la douce fermeté qui rampe le long de ma chair. Je frémis car les liens se resserrent. Mais je n'ai pas peur. Il est là, derrière moi, nouant mes mains ensemble, nous liant, enfin.
La douleur est là, cependant elle n'est pas comparable au chaos qui ronge mon coeur. Je le veux pour moi, rien que pour moi, entièrement pour moi. Il le sait, je le sens. Je sens ses gestes rapides qui veulent en finir. Il ne veut plus me faire languir. Il agit. Mon coeur se calme finalement, je suis entravée, attachée, contrainte. Mais alors, je sais qu'il ne me quittera pas. "
6 personnes aiment ça.