Athos
par le 23/07/15
273 vues
Il est 3 heures du matin, nous sommes en vacances chez mes parent, nous rentrons à la maison familiale après avoir fait la fête.

Ma compagne et soumise, un peu déçu de ne pas avoir pu danser jusqu’au bout de la nuit.

Je gare la voiture, elle descend.

Je sors et là un instant de flottement, d’éternité, elle est si belle, avec sa tenue sexy, une robe noire, collé au Corp.

La pleine lune lance des rayons bleuté qui souligne les courbes de son corps et contraste avec l’éclairage blafard des lampadaires de la rue. Lui donnant un petit côté sombre et ténébreux. Elle me dit que je lui plais…

je m’approche et l’embrasse.

Elle est languissante, j’aime ça.

Je commence à la caresser partout, je lui touche les fesses et fait remonter sa robe sur ce dernier afin de pouvoir admirer son formidable cul.  Elle s’offusque faussement, sachant qu’elle n’as pas de culotte et me dit un non amuser en souriant qui (et seulement parce que je la connais par cœur et que je reconnais son non d’amusement et son non définitif, sinon je n’aurais pas poussé plus loin) veut dire oui continue mais ce n’est pas « bien »…

Je commence à lui mettre les seins a nue elle rigole et m’embrasse.

Mais une main dans son entrejambe qui se révèle tremper.

 Je lui demande ce qu’elle veut et qui est-elle ?

Elle me répond « Je suis à vous maitre, je veux ce que vous voulez».

Très bien !

Je la déshabille entièrement d’un seul coup, lui enlevant sa robe.

Elle est là, nue en pleine rue, devant la maison de mes parents ou nous sommes sensé dormir. La rue est déserte, mais l’excitation est là.

Elle ne peut se cacher, si une voiture ou des gens arrivent elle ne pourra se rhabiller rapidement car c’est moi qui es sa robe ne main.

Je lui tire les cheveux en arrière et l’embrasse. Puis met ma main sur sa tête et la force gentiment à se mettre à genoux.

Elle ne lutte pas et sort aussitôt mon sexe pour le mettre dans sa bouche.

Elle me suce goulument, mais je voie bien qu’elle veut que je sois pervers, vicieux et violent. J’empoigne alors sa tête a deux mains et enfonce mon sexe dans sa bouche jusqu’à ce qu’elle s’étouffe, puis je continue mes vas et viens.

Son rimmel coule due aux larmes qu’y perle de ses yeux à chaque fois qu’elle s’étouffe avec mon sexe.

Elle est là, en pleine rue, nue éclairée par les rayons de la lune et ceux blafard des lampadaires, à quatre pattes, le cul tendu en mon hommage, dans cette position je sais qu’elle m’indique qu’elle est ma chienne, bien cambré, afin que je puisse accéder à son entrejambe facilement.

Ce que je fais tout en lui donnant de petites gifles sur le visage, elle mouille abondamment, cela dégouline le long de ses cuisses.

Une voiture passe mais ne peut nous voir de là où elle vient et à la vitesse à laquelle elle arrive.

Elle se fige en voyant les phares, je lui ordonne de continuer ce qu’elle fait. Une fois l’ordre donné elle s’exécute sans hésitation.

La voiture passe et elle mouille encore plus.

Je lui dis de se lever puis vais m’assoir sur un banc proche, le sexe a l’air.

Elle est debout nue, à attendre mes ordres.

Je lui ordonne de danser pour moi.

Elle est étonné car je ne lui ai jamais demandé cela avant, mais ce soir j’ai envie de la voir danser nue sous la lune. De l’exhiber sous le ciel étoilé, à la vue de tous.

Elle danse donc, elle est sexy, son regard se fait coquin, félin.

Je lui ordonne de se mettre à 4 pattes et de venir à moi. Elle s’exécute, je prends ses cheveux et lui met mon sexe dans la bouche, elle me suce, je la force, elle s’étouffe. Je lui lâche donc les cheveux pour caresser son dos tatouer, ses fesses magnifiques, et la doigter. Elle aime ça. Accélère d’elle-même le mouvement sur mon sexe. Puis me branle pendant qu’elle me lèche les couilles. Pendant que je la caresse je lui dis des mots durs, des mots crus, des insultes et des mots d’amour, puis je lui gifle les seins, les fesses, griffe son dos. Alternant la douleur, le plaisir, la dureté et la douceur.

je lui dit d’y aller plus doucement car je vais jouir.

Elle continue plus vite, elle va me faire jouir dans sa bouche.

Je l’arrête en tirant doucement mais fermement ses cheveux et lui rappelle qui est le maitre. Elle s’excuse.

Mais je dois la punir.

Apres quelque gifles, je lui ordonne de recommencer à me sucer.

Le plaisir remonte en flèche, avant de jouir, je lui ordonne de se mettre en position d’attente, à genoux et je finis en jouissant sur elle.

Mon sperme, se repend sur ses seins, sur son visage, dans sa bouche ouverte et sur sa langue tiré afin de tout recevoir.

Elle avale goulument et je mate ma semence qui dégouline le long de la courbe de ses seins.

Elle me remercie un sourire sur le visage et entreprend de me nettoyer le sexe avec sa bouche.

Une fois que j’estime que le travail est bien fait je la prends par ses cheveux et la soulève doucement jusqu’à ce qu’elle soit debout.

Puis l’embrasse.

Maintenant qu’on a pris notre pied, il faut rentrer sans faire de bruit car tout le monde dort et elle est nue couverte de sperme…

Mission difficile mais ca c'est une autre histoire...
3 personnes aiment ça.